Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15817  15818  15819  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28283407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

"tu rentres comme un porc dans le virage, tu te jettes comme un sac sur l'angle, et tu ressort comme un goret"  
http://www.sportmoto.com/images/st [...] nuques.jpg

C'est ça :love:

Rober_le_Perver a écrit :

c'est vraiment très très droit je trouve cette hornet  :D

J'ai pas trouvé, mais bon en même temps à part le SV bracelets, l'ER6 et le CB et le Seven Fifty j'ai pas de point de comparaison pour une autre moto vraiment similaire :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:25:46  profilanswer

n°28283434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2011 à 18:28:11  profilanswer

bon ben j'arrive pas à sortir le roulement [:tim_coucou]

enfin dans un premier temps j'arrive déjà pas à enlever le cache poussière, pas de prise et il a l'air sérieusement bien logé... j'ai tenté le chauffage de l'ensemble sur le gaz, le roulement chauffe plus vite que sa portée donc ça limite l'intérêt [:prozac]

des tips?  [:fight]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28283447
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 18:29:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Arriver comme un gros enfulé en entrée de virage
--> planter les freins juste avant le début du virage
--> repartir comme un GC :D

Perso j'adore :love:
Je sais pas si c'est la méthode la plus rapide mais c'est celle qui me permet en tout cas de pas trop me trainer :)

La meilleure methode c'est de s'entrainer a prendre les virages sans freiner en entree de courbe, au debut tu vas pas aller vite , puis de plus en plus , et il arrivera un moment ou tu seras oblige de freiner, mais ca t'apprendras a etre plus coule et pas etre a l'arret au milieu de ton virage

H3L0 a écrit :

ah t'as trouvé une moto? :)

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

http://www.gumtree.com/p/cars-vans [...] s/90653811

lba_gege a écrit :

dans cette gamme de prix autant prendre un roadsitalia qui sera homologué

C'est pas aussi classe qu'un truc bien fat comme ca , puis roadsitalia c'est un peu de la merde , et meme si c'est homologue sur le papier tu te fais pruner quand meme , donc osef :o

KaiserCz a écrit :

Ouais les 34 cv me l'ont bien fait sentir quand je suivais Charli, obligé de tomber 2 rapport pour retrouver du pwal ou alors de rester toujours autour de 8k tr/min :/
Tu penses que c'est quoi le mieux alors ? :)

Ouais, y'a du Nissin avant 97 il me semble ( j'suis pas sur pour les dates, mais en gros y'a des CB avec du Nissin et des CB avec du brembo :jap: )

Ha pourtant Charli il est en 34 aussi c'est bizarre...

n°28283473
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 18:33:18  profilanswer

Mot clé  
BUCHE_MOANT

On met les dates de façon chronologiques.
(a) = buche à l'arrêt.
(r) = en roulage.
(p) = en piste

Bon allez je me lance, et je propose qu'on commence uniquement à 2011, c'est plus sport  

Janvier
?? - nikkoneo (a/r) Démarrage de débile par temps inadapté.
?? - Cosmospirit (p) Me suis buché en m'entrainant au drift, a la reaccel j'étais au point mort. Paf.

Fevrier
11- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté gauche)
12- duckxks (a) - Bequille atelier 1 - FZR 0 (coté droit)
?? - Calimeropierro (p) - Avec un "p" comme parking, en s'amusant à faire toucher le genou en gpz

Mars
11 - Cosmospirit (p) - tentative de rentrer un virage en glisse, ça a raccroché.
11 - Calimeropierro (p) - wheeling en fin de ligne droite pour faire le beau devant la caméra de PeNNeR, j'ai pas vu le virage arriver -> HighSide
?? - Chveu - high side pneu froid (r)

Avril
13 - Cosmospiririt (r) - scooter de face , RIP kawette
15 - H3L0 (a) béquillage foireux dans les champs de magny cours avec le sv chargé ras la gueule de bagages
22 - nikkoneo (a) - http://www.youtube.com/watch?v=YfiLcyq-pv4
?? - Spartou (r)  

Mai
01 - Brains (p) - Guidonnage, glissade, affreux...
04 - Cosmospirit (r) - Voiture dans un rond point
08 - PeNNeR (r) - http://www.youtube.com/watch?v=aj38flNarz0&hd=1
01 - Stan (p) - Pneu froid ou alors c'est la faute à Gamer : http://www.youtube.com/watch?v=csDWqtF4Ogs

Juin
02 - lba_gege (a)
?? -saba93 (r)
?? -adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
?? - H3L0 (r) Subaru qui me rentre dans le cul à un stop, pensant que comme tout le monde j'allais le glisser copieusement (avec le VFR de mon père)
?? - Stone_Island (p)
?? - Xdc360 (p) - Blocage roue avant à pas loin de 200...  :sweat:  
?? - XPaY (a) - Bequille atelier 1 - FZ6 0 (mais aucun dégat :o )

Juillet
08 - Bad_ (a) - Trottoir
17 - nikkoneo (r) - Le coup du tee-shirt !
31 - Cosmospirit (p) - High side à Nogaro

Aout
8 - Big Steel (p) tiens et si je prenais appui sur le collecteur dans le virage?
21 - ça m'gaaave (r) faut pas regarder les graviers ni le fossé,  faut pas regarder les graviers ni le fossé, paf aïe
31 - H3L0 (r) pneus neufs @ rond point gras

Septembre
03 - Brib (r)
10 - Calimeropierro (r) - Double voie, la BAR de devant se décale vers la voie de droite, j'entame mon dépassement... mais c'était en fait pour mieux tourner à gauche.
18 - Brains (p) - Sortie de virage un peu large, regard mal placé, dégagement en forme de champ de patate
18 - Gamer (p) - pneu froid, piste froide, perte de l'avant au freinage en bout de ligne droite  
23 - KaiserCz (a) - graissage chaine sur parking en pente    

Octobre
21 - adslalex (a) - Oubli du U dans la roue avant
30 - KaiserCz (a) - plaque de gasoil@station service
30 - carbonr (a)
31 - charlie323 (r)

Novembre
01 - le hibou (r)
01 - Seu (r)
04 - crazybiscuit78 (p)

n°28283476
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 18:33:34  profilanswer

n°28283477
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 18:33:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La position est celle d'un roadster classique je trouve :o
Moteur doux, ouais en bas, en haut ça pousse un peu quand même, même si c'est linéaire.
Quand au freinage, c'est dosable assez facilement et c'est super agréable je trouve :D

Mais bon j'veux essayer cette Street :fou:

Ya pas plus linéaire qu'une Street :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28283488
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:34:26  profilanswer

macareu a écrit :

La meilleure methode c'est de s'entrainer a prendre les virages sans freiner en entree de courbe, au debut tu vas pas aller vite , puis de plus en plus , et il arrivera un moment ou tu seras oblige de freiner, mais ca t'apprendras a etre plus coule et pas etre a l'arret au milieu de ton virage

Ben avec la méthode actuelle je suis pas du tout à l'arrêt au milieu de mon virage. :spamafote:
J'arrive comme un enfulé, je plante les freins le plus tard possible et je reprends (soit je suis resté à 8k tr/min, soit j'ai rétrogradé) direct en entrant dans le virage si j'en vois la fin :)

macareu a écrit :

[:rofl] Ouais en 34 ça march faure la Hornet
 :whistle:  :whistle:

n°28283496
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:34:55  profilanswer

n°28283499
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:35:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

à mort  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283504
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:35:30  profilanswer

t'as utilisé le pneu de Testo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:35:30  profilanswer

n°28283507
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:35:48  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ben j'sais pas mais ça me soule un peu d'entendre les fan boys triumph se masrtuber sur leur bécane, donc j'aimerais bien essayer par moi-même histoire de voir si y'a de quoi se masturber ou pas :o

n°28283514
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:36:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben j'sais pas mais ça me soule un peu d'entendre les fan boys triumph se masrtuber sur leur bécane, donc j'aimerais bien essayer par moi-même histoire de voir si y'a de quoi se masturber ou pas :o

c'est la meilleure de sa catégorie  :o

---------------
n°28283524
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 18:37:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Généralement, les gens qui n'aiment pas la Street ne l'aiment pas pour une seule raison: le sifflement caractéristique :/

Après ouais, ca freine la pute, ca tient la route la pute, ca accélère la pute tout le temps, à tous les régimes, c'est une moto de connard super efficace sur route.

J'en veux une :o

---------------
n°28283525
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 18:37:17  profilanswer

Je me débarbouille et je poste sur pistand :o

rien de méchant, juste bobo au moral :/

n°28283538
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 18:38:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La position est celle d'un roadster classique je trouve :o
Moteur doux, ouais en bas, en haut ça pousse un peu quand même, même si c'est linéaire.
Quand au freinage, c'est dosable assez facilement et c'est super agréable je trouve :D

Mais bon j'veux essayer cette Street :fou:

non mais genre tu trouve ça normal la hornet en haut? j'ai tiré une fois dans les tours, j'ai cru que j'etais dans l'hyperespace  [:bakk1]  

maintenant que je suis habitué à mon grobi, je trouve ça encore plus ingérable qu'avant, les 4 pattes... même avec steven j'arrivais absolument pas à utiliser les watts dans du viroleux [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28283562
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:39:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Généralement, les gens qui n'aiment pas la Street ne l'aiment pas pour une seule raison: le sifflement caractéristique :/

Après ouais, ca freine la pute, ca tient la route la pute, ca accélère la pute tout le temps, à tous les régimes, c'est une moto de connard super efficace sur route.

J'en veux une :o

ouais le sifflement :/

---------------
n°28283650
freejuga
Posté le 04-11-2011 à 18:47:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour l'avoir essayé effectivement ça marche bien :o  mais bon c'est pas non plus un monstre heim :o

n°28283669
duckxks
Posté le 04-11-2011 à 18:49:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je me débarbouille et je poste sur pistand :o

rien de méchant, juste bobo au moral :/

Pif paf, para, ou golf? :o

n°28283673
duckxks
Posté le 04-11-2011 à 18:49:58  profilanswer

Allez, je mise sur golf :D

n°28283686
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 18:51:19  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais pour un meme rythme le bandit peut pas etre aussi facile , meme sans que le moteur soit en compte , les freins , le chassis...

C'est bien ce que je dis, même si c'est pas ce que tu semble avoir compris. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28283732
charli323
Posté le 04-11-2011 à 18:55:18  profilanswer

le Z avec son châssis de merde se rapproche pas vraiment d'une moto moderne :/

H3L0 a écrit :

c'est franchement pas le plus efficace, surtout avec 34cv pour la relance...

Certe mais l'efficacité est l'ennemie du fun !  
enfin je dis ça mais je ne freine qu'en arsouille sanglante, sinon j'arrive, je couche tout et réouvre le plus tôt possible :o  

TheCreator a écrit :

non mais genre tu trouve ça normal la hornet en haut? j'ai tiré une fois dans les tours, j'ai cru que j'etais dans l'hyperespace  [:bakk1]  

maintenant que je suis habitué à mon grobi, je trouve ça encore plus ingérable qu'avant, les 4 pattes... même avec steven j'arrivais absolument pas à utiliser les watts dans du viroleux [:tinostar]

il a pas été haut dans les tours le kaiser, j'ai cassé yvette avant qu'il puisse l'essayé sur autre chose qu'une route à chèvre :o et kaiser quand tu l'as trouvé vélo il y avait eu un bug de pression, j'avais 1,6 à l'avant, avec 2,3 c'est clairement plus maniable :love:

en parlant de moto cassée, je reviens de faire 2 corrosier, le premier refuse car il lutte a faire les bonne couleur sur les motos... et 280€ réservoir et coque arrière au black chez le second ... je vais en voir un troisième demain  :jap:

n°28283751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 18:57:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Dit comme çà, on dirait qu'il y'a que 3 virages à Carole. [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28283860
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 19:07:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Dit comme çà, on dirait qu'il y'a que 3 virages à Carole. [:klemton]

Quatre :o

- Pif
- Paf
- Para
- Golf

---------------
n°28283873
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 19:09:06  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Quatre :o

- Pif
- Paf
- Para
- Golf

Moui pardon  [:ojap]

Message édité par newbie_master le 04-11-2011 à 19:09:24

---------------
n°28283891
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 19:11:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Franchement, le Hornet ca reste exploitable sur route, faut pas déconner.
Surtout avec un PSB-1 histoire de gommer le creux du moteur.

Puis passé 8 000 tours, cette sensation :love:

Et entre nous (owi) le CB ca se conduit comme un 4 pattes :o

---------------
n°28283892
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 19:11:11  profilanswer

duckxks a écrit :

même pas :(

n°28283900
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 19:11:50  profilanswer

Faut mettre à jour les BUCHE_MOANTS ?

---------------
n°28283909
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-11-2011 à 19:12:47  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Un pantalon de pluie Bering Chicago, avec les bandes jaunes fluo sur le coté en taille L ça peut intéressé quelqu'un ? Neuf avec étiquettes, je suis pas petit mais la je nage dedans. [:sushi]

à combien tu le ferais ?

macareu a écrit :

j'étais assez surpris aussi  :o , arrivé à 210 pour essayer le suivre quand il saccageait ton ancienne monture j'ai commencé à soupçonner la supercherie  :o  

sinon pour john la hornet c'est ultra facile, mais vraiment, t'as l'impression d'être sur un petit vélo nerveux, j'ai pu bien l'essayer quand charlie m'a laissé faire joujou avec et clairement tu peux vite te retrouver dans la situation où c'est pas la moto qui passe pas mais c'est toi qui bloque, tu peux très vite faire un excès de confiance avec une bécane comme ça

je l'ai bien kiffée cette bécane en tout cas [:bien]

et avec un psb-1 c'est pas creux je trouve  :o , je m'attendais tellement à un truc qui n'a rien dans le sac quand t'es en bas et qui passe en vitesse lumière sans prévenir quand t'arrive en haut que j'ai été très surpris, j'ai trouvé ça relativement linéaire, genre comme steven, en haut dans les tours j'ai trouvé ça plus rageur mais pas non plus démentiel genre ça t'arrache les bras.
 ça va plus vite, ça fait plus de bruit, mais rien d'ingérable, contrairement à ce que je pensais avant de l'avoir essayée c'est plus la partie cycle qui pour moi en ferait un moo non moant compliant que le moteur

bon sinon dans les mauvaises nouvelles j'ai ma ligne qui est pétée, j'avais pas vu avant et je pensais que le bruit était dû au bout du pot rapé, mais en fait en démontant le repose pied et la pédale de frein j'ai vu que juste derrière c'était cassé :/

tain ça commence à me couter cher ces conneries :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28283941
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:16:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Franchement, le Hornet ca reste exploitable sur route, faut pas déconner.
Surtout avec un PSB-1 histoire de gommer le creux du moteur.

Puis passé 8 000 tours, cette sensation :love:

Et entre nous (owi) le CB ca se conduit comme un 4 pattes :o

oué mais qui fait moitié moins de chevaux :D

le hornet, en 1 c'est ingérable et en 2 ça va déjà beaucoup trop vite, je sais pas gérer ça moi  [:eric le-looser]

---------------
n°28283953
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 19:17:09  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Faut mettre à jour les BUCHE_MOANTS ?

déjà fait, achète toi des yeux :o

n°28283970
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:18:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

déjà fait, achète toi des yeux :o

ouais bien toi faudrait songer à acheter une housse chauffante  [:hahaguy]  

Spoiler :

trop facile, pardon :o

---------------
n°28283972
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 19:18:45  profilanswer

pardon :cry:

n°28283987
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:20:06  profilanswer

c'est pas grave, tu peux te faire pardonner en me disant comment chasser un connard de roulement qui se laisse pas faire [:osweat]

---------------
n°28283995
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-11-2011 à 19:20:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

oué mais qui fait moitié moins de chevaux :D

le hornet, en 1 c'est ingérable et en 2 ça va déjà beaucoup trop vite, je sais pas gérer ça moi  [:eric le-looser]

t'as pas le skill c'est tout  :o  

bon par contre moi j'avais vraiment pas le skill non plus pour emmener le vstrom, je comprend toujours pas comment ça marche ce truc  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28284003
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-11-2011 à 19:21:38  profilanswer

Va tester une 690, tu va voir le simple disque sans mordant  [:rhetorie du chaos]  
Les gens qui essayent et n'ont jamais connus de motos avec du gros freinage sont toujours étonnés la dessus !

Bin alors !

---------------
 - Toujours plus -
n°28284015
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-11-2011 à 19:22:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas grave, tu peux te faire pardonner en me disant comment chasser un connard de roulement qui se laisse pas faire [:osweat]

Roulement de quoi? Photo si possible.
Edit : c'est ça? Tu tapes avec quoi? La pièce est bien calée? Pas de rebond?

Message cité 2 fois
Message édité par Mdkart le 04-11-2011 à 19:25:26
n°28284028
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-11-2011 à 19:24:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

enfin dans un premier temps j'arrive déjà pas à enlever le cache poussière, pas de prise et il a l'air sérieusement bien logé... j'ai tenté le chauffage de l'ensemble sur le gaz, le roulement chauffe plus vite que sa portée donc ça limite l'intérêt [:prozac]

Non mais chauffer ca servira a rien.
Soit tu le sors avec une presse.

C'est pour le remettre, normalement tu met le roulement au frais et tu chauffes le logement.

n°28284032
la_fonte_a​_gege
Posté le 04-11-2011 à 19:24:34  profilanswer

lba_gege a écrit :

dans cette gamme de prix autant prendre un roadsitalia qui sera homologué

tu prendras une prune quand même [:spamafote]

TheCreator a écrit :

148€ les 5 amortisseurs de couple chez suz  [:mike hoksbiger:3]  

va falloir trouver un autre plan...

je voulait te le dire l'autre jour, ça coûte cher :o c'est pas compliqué à changer mais ça coute cher
tu peux essayer d'en faire en fimo sinon  [:jul mcfly:2]

n°28284043
la_fonte_a​_gege
Posté le 04-11-2011 à 19:25:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

au four

n°28284074
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:28:59  profilanswer

le hibou a écrit :

t'as pas le skill c'est tout  :o  

bon par contre moi j'avais vraiment pas le skill non plus pour emmener le vstrom, je comprend toujours pas comment ça marche ce truc  :D

facile:

http://www.fauteuil-club-canape-chesterfield.com/fauteuil-canape-club/fauteuil-club-1940-2.jpg + http://aiguebrun.adjaya.info/public/image/urbain/Beau-comme-un-camion_5593.jpg

Spoiler :

ou alors comme charlie, monsieur je suis un noob en 34 :o
http://www.moto-journal.tv/wp-content/plugins/simple-post-thumbnails/timthumb.php?src=/wp-content/thumbnails/2582.jpg&w=285&h=185&zc=1&ft=jpg

Mdkart a écrit :

Roulement de quoi? Photo si possible.

roulement de porte couronne, pas de difficulté apparente car j'ai une super prise et qu'il est en assez bon état, mais rien à faire, ça bouge pas :/

http://img842.imageshack.us/img842/2416/04112011680.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15817  15818  15819  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)