| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:06:59 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Meme reglé au minimum ? Message édité par hyptnos le 02-11-2011 à 13:08:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
la version 3" n'irait pas? J'avais pas vu pour la fixation des tubes, bon, leur tubes de remplacement sont pas cher (hors fdp je ne sais pas qui tu es et ça m'agace |
j'ai pas souvenir, faudrait reverifier.
son pseudo commence comme l'orientation sexuelle de son moteur! 'fin c'est surtout un compte partagé en fait Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-11-2011 à 13:12:10 --------------- Music is the most high! |
la_fonte_a_gege |
|
hyptnos GT : Gui iom | En ce qui concerne les tube des PP tuning j'ai été un peu frileux aussi au départ mais c'est de la bonne grosse vis BTR qui tiens cela bien serrer sa bouge pas... |
nikkoneo Ready To Race ! | La Duke 690 2012 arrive, a priori 70 bourrins direct, quelques retouches esthétiques, un peu de réduc de poids avec de nouvelles pièces, baisse du prix, du bon à priori ! (J'achèterais bien une R en seconde moto quand ça aura bien décoté).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:18:51 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
et l'idéal ca serait des bracelets réglables jusqu'à cette hauteur, que je pourrais baisser pour le circuit Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-11-2011 à 13:40:26 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 02-11-2011 à 13:56:19 --------------- Swedish master |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
variobar à 400 boules sinon |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
|
cosmospirit Dinde la soude | J'ai mes places pour Fastest !!!!
|
|
Skip' |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh ba oui à l'aise, la question se pose plus en première moto ou la c'est niet !
--------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
crazybiscuit78 |
Y a trois riser kit de mémoire, celui du milieu fait 70mm pour sûr et le plus haut 100mm quand même (je crois)
|
Skip' |
|
nicotine33 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
nicotine33 |
|
crazybiscuit78 |
pattefolle, biloote, toedounet ... sinon en 'théorie', roulement au congèle ça fait le gros du taf', pour le montage on ne prend pas appuie sur la cage interne bien entendu, pour démonter l'ancien je sais pas trop, doit y avoir le bon geste à faire sur le manuel d'atelier Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2011 à 14:12:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant