Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15791  15792  15793  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28256701
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2011 à 14:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

La Duke 690 2012 arrive, a priori 70 bourrins direct, quelques retouches esthétiques, un peu de réduc de poids avec de nouvelles pièces, baisse du prix, du bon à priori ! (J'achèterais bien une R en seconde moto quand ça aura bien décoté).

Teasing : http://www.youtube.com/watch?featu [...] stDgP1YbUc

Pourquoi ils ont mis une plaque phare de 50cc a la place de celle d'avant qui avait une vrai identité ? Déçu par l’esthétique , faut voir en vrai :jap:

macdriverZ a écrit :

Ca doitetre une putain de moto  :jap:  

Ouais un putain de mixeur avec 0 couple par contre :o

Stone_Island a écrit :

Ne jamais regretter :fou: surtout pour la moto ou l'avion.

Moi : choix 1 (vécu), je referais le même si c'était à refaire.

MAIWAI  :fou:  

nicotine33 a écrit :

J'ai suis sur le coup pour acheter ma première moto, et j'ai vu une CB500 de 94 avec 36 000 kiliomètres. Vu que je ne suis pas un bricoleur acharné, je n'ai pas envie de passer ma vie dessus même si je sais que je vais devoir mettre la main dedans.  
Es ce qu'un intégriste de la CB pourrais me dire si c'est un "bon coup" ? (MP)

A part une glissade cote droit qui se voit sur le pot elle a l'air propre et c'est pas vraiment trop cher du tout , c'est les prix :jap:

Skip' a écrit :

Envisageable en seconde moo ou vraiment trop violent ?

Oui sans problème, après faut pas faire que de l'utilitaire sous la pluie car le frein avant est violent , l’arrière encore plus et les aspects pratiques doivent être proche de zéro :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 14:12:47  profilanswer

n°28256711
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-11-2011 à 14:13:17  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

les enfoirés, j'ai pas le cache  :fou:

Je dois en avoir un en RAB
j'avais ete chez triumph et je leur avais demander lors de ma revision des 10K et il me l'on offert mais en rentrant j'avais remarqué que j'en avais un dans un carton.

Va voir triumph et demande leur tu as une chance sur 2 pour qu'il te le donne

n°28256719
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-11-2011 à 14:13:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les demi guidon sont vissés sur le dessus du té facon gse :o

et l'idéal ca serait des bracelets réglables jusqu'à cette hauteur, que je pourrais baisser pour le circuit :)
les ABM ont l'air pas mal pour ca, mais pas aussi haut...

Mé Wé !! des monkey bar montés sous le Té ça reste des bracelets  [:cabri74]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28256732
macareu
Posté le 02-11-2011 à 14:14:50  profilanswer

Pour Cali qui cherchait comment proteger son amorto tout neuf , surtout quand on fait de la terre comme lui : http://shocktube.co.uk/

n°28256754
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:16:03  profilanswer

macareu a écrit :

Pour Cali qui cherchait comment proteger son amorto tout neuf , surtout quand on fait de la terre comme lui : http://shocktube.co.uk/

combien ca coute cette chaussette .?

n°28256757
Rober_le_P​erver
Posté le 02-11-2011 à 14:16:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je dois en avoir un en RAB
j'avais ete chez triumph et je leur avais demander lors de ma revision des 10K et il me l'on offert mais en rentrant j'avais remarqué que j'en avais un dans un carton.

Va voir triumph et demande leur tu as une chance sur 2 pour qu'il te le donne

bonne idée, j'y passerais, vu qu’ils mettent d’office le saute vent ils doivent en avoir plein sur les bras  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 02-11-2011 à 14:16:45
n°28256760
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2011 à 14:16:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

D'exterieur elle fait propre.

Apres t'as un million de truc  à vérifier dessus, car 33000 km c'est invérifiable sur un CB, grace au magnifique compteur à la roue avant quie se branche ./ débranche en 20 secondes chrono.
Donc pas mal de points à checker pour etre sur que son kilométrage est réel. (roulements, embrayage...etc).

Amortos d'origine, ça pourrait tendre vers un kilométrage respecté.
Par contre 33k en 16 ans ça en fait une moto qui n'a pas roulé et si la vidange n'a pas été faite tous les ans c'est pire que d'avoir un gros kilométrage.

crazybiscuit78 a écrit :

pattefolle, biloote, toedounet ...

sinon en 'théorie', roulement au congèle ça fait le gros du taf', pour le montage on ne prend pas appuie sur la cage interne bien entendu, pour démonter l'ancien je sais, doit y avoir le bon geste à faire sur le manuel d'atelier :jap:

Si le roulement du porte couronne est HS, il y a de fortes chances pour que le roulement du meme coté le soit aussi.
Du coup il est préférable de faire les 2 autres roulements (au prix que ça coute !)
Le démontage est très simple, il faut tapper dessus, pour le montage du nouveau sur le CB j'avais réussi à le faire à température ambiante.

---------------
Swedish master
n°28256768
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:16:53  profilanswer

macareu a écrit :

Pourquoi ils ont mis une plaque phare de 50cc a la place de celle d'avant qui avait une vrai identité ? Déçu par l’esthétique , faut voir en vrai :jap:

le poids.

le prix.

n°28256791
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:18:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Amortos d'origine, ça pourrait tendre vers un kilométrage respecté.
Par contre 33k en 16 ans ça en fait une moto qui n'a pas roulé et si la vidange n'a pas été faite tous les ans c'est pire que d'avoir un gros kilométrage.

macdriverZ a écrit :

Si le roulement du porte couronne est HS, il y a de fortes chances pour que le roulement du meme coté le soit aussi.
Du coup il est préférable de faire les 2 autres roulements (au prix que ça coute !)
Le démontage est très simple, il faut tapper dessus, pour le montage du nouveau sur le CB j'avais réussi à le faire à température ambiante.

Mes amortos étaient d'origine sur le CB ,et il était de 93 avec 87k km :D

n°28256815
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2011 à 14:19:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quand tu l'as acheté ? Ca devait etre fun. :lol:  

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 14:19:58  profilanswer

n°28256821
seu
M 41
Posté le 02-11-2011 à 14:20:16  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

les enfoirés, j'ai pas le cache :fou:

Mon concess est au top (c'est assez rare pour être signalé) , j'ai toutes les pièces d'origines, la dernière fois ils ont vu une petite fissure sur un de mes phares,ils m'ont dit qu'ils passeront tout ça en garantie et qu'ils me changeront les deux  :love:

n°28256838
seu
M 41
Posté le 02-11-2011 à 14:21:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ça devait un peu te rappeller le jardin d'enfant non? tu sais le manège en forme de cheval avec un gros ressort dessous  :whistle:

n°28256845
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:21:58  profilanswer

macareu a écrit :

c'est génial ce truc, need :love:

cosmospirit a écrit :

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] _PrefLoc=0

(30€ si t'es proxytaff ;) médaille proof ;) )

edit: d'une manière générale les produits r&g se trouvent bien sur la bay, après je sais pas si c'est le moins cher

macdriverZ a écrit :

:jap:

pas con pour les autres roulements, mais vu qu'il les achète sur des sites à 30€ pièces...

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2011 à 14:24:08
n°28256853
macareu
Posté le 02-11-2011 à 14:22:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je sais pas, j'arrive pas a trouver, faut leur envoyer un mail, en tout cas ils en parlent dans le Ride de ce mois ci , faut que je fasse quelques scans a l'occasion
Ils ont fait un comparo des meilleurs ensemble textile pour "toute l'annee" comme le A* Durban , bah ca fait envie ce matos mais voila les prix , genre 1000€ la veste et 700€ le pantalon pour certaines marques [:blessure]

n°28256866
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:23:47  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Quand tu l'as acheté ? Ca devait etre fun. :lol:  

les 87k km avaient été estimés grace à l'ancien venduer et un coup de fil à celui d'avant.... mais elle avait peut être plus.

La bécane affichait 45k quand je l'ai vendue.
J'ai roulé peut etre 2/3k sans compteur, mon pote également avant de la vendre, au ébut il savait pas que c'est moi qui la prendrait ! l'avait acheté à un type qui venait de changer le compteur suite à une chute, et c'était déjà une 3 eme main.
Le mec d'avant lui avait voulu la préparer pour la CB Cup, mais avait abandonné l'idée.
Le disque AV n'éait plus d'origine, et il ne restait plus aucune garniture du tambour à l'arrière.
L'embrayage m'a laché à 43 k km compteur, et je tallonais si fort sur les dos d'ane, precontraint à mort,  que j'ai pété 2 plaques d'immatriculation....

n°28256871
Skip'
Posté le 02-11-2011 à 14:24:06  profilanswer

macareu a écrit :

Oui sans problème, après faut pas faire que de l'utilitaire sous la pluie car le frein avant est violent , l’arrière encore plus et les aspects pratiques doivent être proche de zéro :)

Sur autoroute tu dois pleurer par contre :D

n°28256873
macareu
Posté le 02-11-2011 à 14:24:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merci :jap:

Ca peut etre bien mais au final est ce que les amortisseurs souffrent beaucoup de la poussière / pluie / boue ? Je parle niveau fonctionnement pas esthétique  

n°28256882
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2011 à 14:24:57  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais pas, j'arrive pas a trouver, faut leur envoyer un mail, en tout cas ils en parlent dans le Ride de ce mois ci , faut que je fasse quelques scans a l'occasion
Ils ont fait un comparo des meilleurs ensemble textile pour "toute l'annee" comme le A* Durban , bah ca fait envie ce matos mais voila les prix , genre 1000€ la veste et 700€ le pantalon pour certaines marques [:blessure]

Le durban est la version pour maxi-trail, sinon il y a la frontier chez A*, et je pense que ce sera ma prochaine veste hiver, même si elle coute 500€ !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28256896
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:26:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le durban est la version pour maxi-trail, sinon il y a la frontier chez A*, et je pense que ce sera ma prochaine veste hiver, même si elle coute 500€ !

t'as pas le chauffage dans la laguna ?  [:cosmospirit:3]  

Viens à fastest gros gay , ça va rallumer ta flamme de pistard !

n°28256917
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2011 à 14:27:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] _PrefLoc=0

(30€ si t'es proxytaff ;) médaille proof ;) )

edit: d'une manière générale les produits r&g se trouvent bien sur la bay, après je sais pas si c'est le moins cher

:jap:

pas con pour les autres roulements, mais vu qu'il les achète sur des sites à 30€ pièces...

30€ ???? c'est le prix que m'avait couté la totalité des roulements pour les 2 roues (5 roulements) du CB !!!

cosmospirit a écrit :

les 87k km avaient été estimés grace à l'ancien venduer et un coup de fil à celui d'avant.... mais elle avait peut être plus.

La bécane affichait 45k quand je l'ai vendue.
J'ai roulé peut etre 2/3k sans compteur, mon pote également avant de la vendre, au ébut il savait pas que c'est moi qui la prendrait ! l'avait acheté à un type qui venait de changer le compteur suite à une chute, et c'était déjà une 3 eme main.
Le mec d'avant lui avait voulu la préparer pour la CB Cup, mais avait abandonné l'idée.
Le disque AV n'éait plus d'origine, et il ne restait plus aucune garniture du tambour à l'arrière.
L'embrayage m'a laché à 43 k km compteur, et je tallonais si fort sur les dos d'ane, precontraint à mort,  que j'ai pété 2 plaques d'immatriculation....

Effectivement mais dans ce cas l'état des disques trahis le kilométrage meme si ils ont été changés (on me souvent de l'adaptable)

---------------
Swedish master
n°28256922
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2011 à 14:27:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'as pas le chauffage dans la laguna ?  [:cosmospirit:3]

Viens à fastest gros gay , ça va rallumer ta flamme de pistard !

Si, et même les poignées chauffantes sur le fazer :D
Ma flamme de pistard en a bien besoin d'être rallumée :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par xdc360 le 02-11-2011 à 14:28:28

---------------
n°28256939
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:29:21  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ben viens gros malin !
Ca va souder en THX putaing con !

n°28256952
Personne
Mon nom
Posté le 02-11-2011 à 14:30:16  profilanswer

macareu a écrit :

Ca peut etre bien mais au final est ce que les amortisseurs souffrent beaucoup de la poussière / pluie / boue ? Je parle niveau fonctionnement pas esthétique  

Je dirais que c'est comme une fourche, il y a un joint spy qui peut se détériorer.

Par contre ca vas faire chauffer plus l'amortisseur, et potentiellement en usage très soutenus ca leur fait perdre en efficacité.
C'est un phénomène qui se voit en auto sur circuit, je ne sais pas si ca ferait la même chose en moto?

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28256956
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2011 à 14:30:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben viens gros malin !
Ca va souder en THX putaing con !

:lol:  
Je check ça, mais je devrai être là ;)

---------------
n°28256999
ca m'gaaav​e
Posté le 02-11-2011 à 14:33:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai mes places pour Fastest !!!!

Les toulousains, reste 298 places [:squale25] au CGR pour 20h !
13.5 €les enculay :fou:

Ma médaille, où (non :o ) est ma médaille ?

Donne moi une médaille, 13€ à Lyon [:shay]

n°28257023
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:35:28  profilanswer

macdriverZ a écrit :

30€ ???? c'est le prix que m'avait couté la totalité des roulements pour les 2 roues (5 roulements) du CB !!!

21fdpin en fait :o

j'étais en train de lui chercher un prix, et il a fait une kaiser :spamafote: aka achat compulsif :spamafote:

n°28257035
macareu
Posté le 02-11-2011 à 14:36:21  profilanswer

Personne a écrit :

Je dirais que c'est comme une fourche, il y a un joint spy qui peut se détériorer.

Par contre ca vas faire chauffer plus l'amortisseur, et potentiellement en usage très soutenus ca leur fait perdre en efficacité.
C'est un phénomène qui se voit en auto sur circuit, je ne sais pas si ca ferait la même chose en moto?

Ils disent que ca respire bien a travers et que ca chauffe pas plus sur leur site

n°28257045
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-11-2011 à 14:36:50  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

12 euros à la caisse :o

edit : 10 euros tarif réduit, vu ton pilotage ça peut marcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 02-11-2011 à 14:37:13

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28257056
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2011 à 14:37:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

21fdpin en fait :o

j'étais en train de lui chercher un prix, et il a fait une kaiser :spamafote: aka achat compulsif :spamafote:

Dommage parce qu'à ce prix là je veux bien etre revendeur de roulement :whistle:

---------------
Swedish master
n°28257089
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:40:12  profilanswer

macareu a écrit :

pas autant que la chaleur mais ça peut abimer les joints, imagine des projections de boue ou goudron sur la tige ...

Personne a écrit :

surtout avec les collecteurs qui passent tout près :/ (vtwin concerné)

n°28257100
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-11-2011 à 14:40:46  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ne jamais regretter :fou: surtout pour la moto ou l'avion.

Moi : choix 1 (vécu), je referais le même si c'était à refaire.

Bah c'est moi qui m'était mis un ultimatum tout seul en fait :lol:

Heureusement pour le moment les avions ne m'ont pas trahi :love:

n°28257110
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-11-2011 à 14:41:10  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

La vache, bientôt ça coutera aussi cher que d'aller voir un GP [:tinostar]

GAS a écrit :

12 euros à la caisse :o

edit : 10 euros tarif réduit, vu ton pilotage ça peut marcher :o

Tu viens le voir sur Brignais aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 02-11-2011 à 14:42:21
n°28257146
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-11-2011 à 14:43:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Envisageable en seconde moo ou vraiment trop violent ?

Carrèment :) c'est pas piégeur et très fun. Par contre attention au frein avant très incisif ! Mais si tu prends l'ABS...

n°28257154
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-11-2011 à 14:43:34  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Tu viens le voir sur Brignais aussi?

Pas prévu pour le moment non ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28257157
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-11-2011 à 14:43:39  profilanswer

Bon, je vais faire fureur sur les routes cet hiver. Et encore plus quand je vais arriver au taf.

http://ebay.leder-bekleidung.com/alphaDBHTML/pics/260.jpg

38,5€ fdp out  [:implosion du tibia]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28257158
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2011 à 14:43:49  profilanswer

xdc360 a écrit :

Vends moi ta R6 cheap :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28257177
brains
In riding I trust !
Posté le 02-11-2011 à 14:45:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon, je vais faire fureur sur les routes cet hiver. Et encore plus quand je vais arriver au taf.

http://ebay.leder-bekleidung.com/alphaDBHTML/pics/260.jpg

:love:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28257191
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-11-2011 à 14:45:50  profilanswer

Moi j'adore la nouvelle gueule de la Duke :o

n°28257207
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2011 à 14:46:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Vends moi ta R6 cheap :o

Ok, 5K€ :D

---------------
n°28257221
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:47:05  profilanswer

Baguep1 a écrit :

http://ebay.leder-bekleidung.com/a [...] cs/260.jpg

c'est quel numéro déjà chez tschull celui là? :D

n°28257249
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2011 à 14:48:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Moi j'adore la nouvelle gueule de la Duke :o

l'ancienne tête de fourche était plus sympa  [:heeks:4]  

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15791  15792  15793  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)