| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:01:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
Et ce soir c est sport --------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:38:28 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Des ex permis A1 yen a quelques uns il me semble --------------- A/V |
L est déjà passe ton pullmoche st3 ? --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-10-2011 à 14:22:41 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-10-2011 à 14:37:36 |
|
tr3nt | Dites, ayant du mal a trouver un nouveau rétro gauche pour mon er6, une 2k9, du coup en regardant un peu, il semble que les rétros du z750 soient identiques, yen a qui peuvent confirmer? |
|
ok, je visualise quand je roule au dessus de mes pompes, et je l'ai fait deux fois déjà, c'est très simple, en moins de 5min je fais un tout droit une fois en suivant un tueur en hornet, forcément avec le cb épave ça l'a pas fait longtemps, une fois en 34ch en suivant une kompressor jesaisplusquoi, ça virait à plat en montagne, j'ai dit bonjour à la glissière droit comme un piquet edit: une fois sans suivre quelqu'un mais en faisant le beau en croisant un troupeau de moards, high-side format brevet de pilote et deux traces de pneus, j'en ai voulu au bt45 Message édité par TheCreator le 24-10-2011 à 14:45:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant