cosmospirit a écrit :
Non , si j'ai peur, c'est que je suis au dessus de mes pompes, ca n'arrive plus depuis un an environ. Tout donner = je suis affuté comme une lame niveau concentration et je suis 100% concentré sur tout à mort. Mon rythme max hors connerie quoi. Par contre rouler plus fort que ce que je voudrais oui, ca m'est arrivé une fois, et c'était en Corse  La Corse par exemple, la session ou j'ai suivi H3L0 et Nikko , j'ai été mal toute la montée du col, ventre sérré, tout ça. Le rythme était rapide , très , et technique , mais ca allait, rien d'insuivable sans fauter. Je roulais juste au dessus des marges que je me serai imposé sur la lisibilité de la route, les dégagements. Le lendemain, j'ai ouvert dans une autre route , je roulais fort mais souple , et nikko m'a avoué qu'il aurait pas roulé plus vite, alors que la veille c'était l'inverse. Donc il y a le cadre technique pur, et le cadre routier, qui lui vient changer la limite min/max. Donc il faut faire attention entre rouler "au dessus de ses pompes" que j'assimile à rouler à un niveau technique bien trop élevé pour soi, et "trop vite pour ce qu'on ferait en ouvrant", c'est bien différent (forme, fatigue, environnement)
|