JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | TheCreator a écrit :
ça m'étonne pas d'toi tiens
de nuit en terrain inconnu, faut y aller avec la rampe de projecteurs, sinon à la première surprise tu quitte le bitume
pas bien vite, certes, sauf envie de suicide, mais galérer dans le talus de nuit moi j'ai pas envie
d'ailleurs je compte acheter des loupiottes pour le strom, il y a un truc sympa dont les mérites sont vantés sur stromtrooper mais je trouve plus le lien, eclairage roxxor pour ~140$ la paire, mais j'aimerais bien trouver moins cher sur dealextreme
j'avais vu des lenticulaires chez dafy, mais c'était dans les 40€ l'unité pour des machins qui n'éclairent vraiment pas grand chose, vu que c'est simplement des anti-brouillards de caisse... ya des gens qui ont déjà monté ce genre de merdier?
|
Pas monté, mais j'ai bien envie de comparer mon éclairage de vélo à celui de la moto. Avec le vélo, je distinguerais sans problème une personne à 100m (pas la reconnaitre, mais au moins voir qu'il y a quelqu'un), pas sur que la moto fasse mieux, et c'est une lampe qui ne m'a couté que 59€  ---------------
A new power is rising
|