| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 19:32:40 ![]() ![]() |
lba_gege | je voulais voir le chateau de dampierre mais faut payer 9 €
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'viens de faire un tour exhaustif des factures du strom depuis l'achat, ya des trucs comiques le mec met à 6000km un pignon en 14 dents contre 17 d'origine et remplacement du kit chaine 10000km plus tard, soit 16000km au total je pense, que dis-je, je suppute que je le la dépayserais pas trop si j'essaye les wheelings et sinon, il y a eu un rappel des stromile pour rampe d'injection qui se déboite de la boite à air, symptôme sur la facture: calage à la décélération et ma facture récente à 500€, elle est récente en km uniquement, 6000 tout juste, mais c'etait il y a un an et 4 mois
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2011 à 19:58:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
bulfire |
et tu arrive à en penser qu'il fait des wheeling avec vstrom Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 22-10-2011 à 20:03:08 |
lapattefolle |
Si tu suis la préco, c'est ce qu'il faut pour toutes les Suz.
Message édité par lapattefolle le 22-10-2011 à 20:08:31 --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai pas encore le manuel technique, enfin, j'ai celui du GSXR de 88. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:13:34 ![]() ![]() |
duckxks |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et un train de power neufs sur la bécane --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
ca m'gaaave | Le truc que je saisis pas c'est que mon pote passait sa vie sur la roue arrière avec le TL et le bloc a jamais pété. |
bulfire | Tiens sur une guzz
|
H3L0 |
|
bulfire |
|
lapattefolle |
bulfire |
|
H3L0 | moi j'aime bien les posts de bulfire Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 22-10-2011 à 21:09:13 |
seu M 41 | En gros sur une moto même récente tu ne peux pas faire de wheel sous peine d'exploser ton moteur? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bulfire |
|
la_fonte_a_gege | salut
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
Message édité par seu le 22-10-2011 à 21:17:01 |
Skip' | Tjs au taf depuis 9h ce matin \o/ |
bulfire | Hop là trouvé ce que je cherchais
|
la_fonte_a_gege |
bigboss_91 | Ma moto est réparée --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
seu M 41 | Biloo ! une p'tite musique pour toi si tu passes par la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant