le hibou oiseau de mauvais augure | le hibou a écrit :
sinon j'ai définitivement plus de patience envers les membres de notre communauté , pour 1 mec cool à moto t'as 100 demeurés (échantillon représentatif isolé à moto expert quimper) qui passent leur temps à faire des concours de bite et à se la raconter alors qu'ils sont juste bons à tourner la poignée en ligne droite, j'en peux plus d'entendre leurs racontars et leurs pseudo épopées à 240 sur la rocade poursuivis par une caserne entière de gendarmes , tout ça raconté sans aucun second degré ou salutaire prise de recul, pour eux la moto c'est juste un moyen d'aller vite en peu de temps sur un bout de bitume droit et c'est tout, pas de poésie, pas de voyage, pas de petits moments magiques au détour d'une petite route de campagne paumée, non, tout ça n'a pas de sens pour eux, pauvres ploucs bas du front qu'ils sont
|
bon j'ai été entendu
j'ai été acheter un truc à un motard aujourd'hui, il arrive au point de rdv en z750 toute neuve, bon, on commence à discuter, il a eu pas mal de bécanes, juste avant il avait un zx10r qu'il a revendu pour prendre un truc plus calme pour l'hiver , bref, du genre à changer de bécane tous les 6 mois, et de la sportive ou du roadster couillu de préférence.
mais au final en discutant on tombait d'accord sur tout, la vitesse en ligne droite ça pue comparé aux petits virolos, l'importance d'être carré quand on roule en groupe avec respect du quinconce et des distances de sécu (et arsouille par parcimonie pour pas que ça escalade), le kif de la recherche des petites routes où tu peux arsouiller tranquillou, bref, j'étais content de tomber sur un mec qui m'a fait mentir alors qu'il avait toutes les apparences du cliché que je décrivais plus haut j'ai à nouveau foi ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|