| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 23:53:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
Ma première caisse était une 106 Kid de 1993 totalisant 130 000km 1.1 Essence Grosse frayeurs à son volant. Mais c'est comme gunther, qui était une moto de merde, mais que j'emmenais super bien.
Les premiers véhicules sont pas les plus reluisant généralement, mais on s'y attache parce que c'est les premiers "souvenirs motorisés" Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 20-10-2011 à 00:03:51 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:13:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Je finirai sûrement désabusé comme toi bag |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
KaiserCz bros before hoes | Ça serait fait mon capi chef |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | encore !! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 20-10-2011 à 00:20:22 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain mais à Marseille, même quand il fait moche il ne pleut pas, ville de merde quoi |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | A Lille c'est plus les 17 tournées |
|
Baguep1 Hairless Man |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu fais du support en anglais ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Prems --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 20-10-2011 à 00:57:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ivre ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | C'est pourtant pas loin de ce que ça coute mine de rien des amortos de qualité sur une moto neuve |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant