| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:40:59 ![]() ![]() |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour toi canarvador:
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:47:47 ![]() ![]() |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Tu me diras si le feeling est meilleur ou pas, mais je pense que c'est les étriers qui sont daubés du cucul (j'ai des 4p de 600 mais le souci est à peu près le même )
--------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Genre t'as bossé --------------- A/V |
seu M 41 |
|
lapattefolle | Vlà l'exemple que tu prends aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-10-2011 à 20:02:52 --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
Sinon une que je crois pas avoir raconté ici, j'avais trop honte ; 10 jours après le permis en voulant suivre mon frère qui avoinait pas mal en 125 à l'époque, tout droit, sortie de route j'ai fini dans un arbre et la moto dans une rivière
De manière plus générale tu dois avoir une marge de sécurité, surtout sur une courbe que tu connais pas, le but est pas de passer la courbe au maximum de tes capacités et/ou celles de ta moto, sinon tu feras pas long feu Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2011 à 20:17:27 |
lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
|
lapattefolle |
Je retourne voir mes mp pour voir ce qu'il y avait à faire dessus --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le frein à disque arriere du cb freine super bien, j'ai des plaquettes de merde et le même liquide qu'il y a 50000km et 4 ans, j'ai jamais ouvert le bocal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | hey, je cherche des clignos d'origine pour une GSXR SRAD de 1999 ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Ca dépend des personnes, le mieux c'est de s'en servir à tous les freinages comme on t'apprend , moi perso je me sers du frein arrière moins souvent que de la trappe à essence edit : mais je sais que c'est une mauvaise habitude Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-10-2011 à 20:16:43 |
lapattefolle | http://forum.mototuning.com/index. [...] l#msg25257
--------------- A/V |
Amonchakai |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |