Bananiv' Lorant Deutsch !
macareu a écrit :
Bon pour la peine je vous met tout le texte pour que vous soyez indignés la prochaine fois que ca vous arrivera de savoir qu'ils ne respectent pas grand chose 
|
J'ai bien envie de l'imprimer, garder une copie dans sous la selle, et le jour ou je roule sans chicane, le sortir pour invalider leur test ![[:kna] [:kna]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kna.gif)
biloo a écrit :
ah tiens un débat qu'on a quasi jamais fais ici, c'est quoi un "vrai" motard ? qu'est-ce qui différencie un "vrai" d'un "faux" ?
|
Pour moi, un vrai motard :
- ne roule jamais sans équipement, même pour aller chercher le pain/clopes/journal
- roule tant que c'est techniquement possible (donc hors neige/verglas)
- ne voit pas la moto uniquement comme un déplaçoir plus rapide/pratique qu'une voiture en ville
- a un comportement responsable : moto entretenue, tout au moins suivie (dont l'entretien basique ne necessitant ni garage ni béquille d'atelier est fait par lui même), avoinage ok mais là où c'est raisonnable de le faire (pas en ville, c'est déjà un bon début), respect des autres usagers (même si les bar sont cons, y'a des fois le motard l'est aussi)
C'est pas forcément incompatible avec les scooters, mais je n'en ai encore jamais vu qui répondaient aux critères. Les autres... Sémantiquement parlant, ce sont des motards, mais ils n'ont pas l'esprit motard
Et j'ai de bons exemples autour de moi, avec un collègue qui ne sort la moto que s'il n'y a pas de pluie prévue 50km à la ronde et s'il fait chaud, un qui se dit qu'il ne s'équipera pas pour aller chercher le pain, et on a tous vu des kékés de ligne droite qui pensent qu'au delà de 5° d'angle, la moto tombe.
duckxks a écrit :
tu parles, elles essaient de rester concentrées malgré la selle qui vibre dans tous les sens 
|
Pourquoi tu crois qu'elles prennent des ER6 ?
J'suis sur qu'une selle avec une petite protubérance se vendrait bien
Tout à fait normal dans leur référentiel de lignes droites.
Stone_Island a écrit :
Rien que d'avoir le Bar avec une déco motarde, tous les moants et qui ferait office de"point de ralliement + 2ème maison" ce serait déjà le rêve Si en plus il pouvait être situé en bas d'une route à virage ...
|
En auvergne, c'est facile, n'importe où, c'est bon 
---------------
A new power is rising