Bon ben voilà, j'ai fait mes 2h de plateau suivies de 2h de circu cet aprem, ce qui m'amène à un total de 6h de plateau et 2h de circu pour le moment
ça s'est bien passé !
J'suis resté une bonne partie du temps sur le rapide au plateau, au départ comme yavait personne le mono a voulu nous faire faire un truc chelou, on devait faire tout comme lui, en lent, on faisait de grand S, puis il s'est levé, puis il a mis un genoux sur la selle, puis le 2eme, puis accroupi sur la selle, puis les pieds sur les cale pieds passager, puis les 2 jambes du côté gauche, avec la gauche sur le cale pied conducteur et la droite sur le cale pied passager gauche... pour finir par remettre tout au bon endroit.
Bref j'en suis resté à debout, déjà comme ça j'arrivait pas à passer les virages debout xD
Sinon 2h de circu, sympa voilà globalement ce qu'on a fait (partis de A, arret à yamaha recupérer des flyers puis on a "tracé" à B, puis à C puis on est rentré par le trajet que j'ai pu placer grace aux autres points ^^) http://g.co/maps/4s45r
J'ai kiffé, les ptites routes de montagne c'était un peu chaud, une petite frayeur sur un virage pas trop bien négocié mais bon sinon cool !
Et heureusement on a eu grand soleil toute l'aprem, j'ai même eu largement trop chaud