| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:20:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
JohannesGeld | Yosh ou Akra ? --------------- on m'a dit : "va voir la bas si j'y suis, y avait personne, j'en suis pas revenu..." |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Une rue avec une seule voie de circulation dans chaque sens par exemple , avec des voitures garées sur le bord et des gens qui peuvent sortir un peu n'importe ou
C'est exactement le propos de ma pensée, mais bon xdc le jour ou il aura tué un mome peut etre que ca sera la faute du gamin qui a pas regardé avant de traverser et non celle du mec qui a pas pu freiner car il roule trop vite vis à vis des circonstances
Développe je t'en prie
Oui c'est super beau(bo) mais c'est pas là que t'as envie de rouler , faut aller dans l'arrière pays Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-10-2011 à 11:26:03 |
biloo hej franskjävel | la route du bord de mer entre saint raph et mandelieu est quand même bandante Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-10-2011 à 11:28:29 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:28:58 ![]() ![]() |
seu M 41 | J'ai roulé de nuit avant hier , c'était un peu limite parfois. Vous auriez quoi comme ampoule un peu mieux que mes H4 de base à me conseiller? (Hormis Xénon) |
testostezor 金牛座 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
|
H3L0 |
C'est ta fourche ou le guidon qui est tordu?
Et je veux une médaille pour ne pas avoir quoté les messages full of shit de kaiser |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Naxos \o/ |
|
|
|
Naxos \o/ |
|
lapattefolle |
Et donc au lieu de faire mieux respecter la loi actuelle qui serait suffisante si elle était appliquée, on durcit la loi.
--------------- A/V |
H3L0 |
Sur le sv j'avais monté des ampoules non homologuées, en feux de croisement je gagnais qq watt donc la diff était pas énorme et ça n'a jamais semblé gêner les bar (et je roule assez souvent de nuit), par contre en plein phare ça passait a 80 watt du coup la différence était bien sensible |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |