JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
tr3nt |
Carbon'R a écrit :
Perso en voiture, si on me colle (j'aime pas aussi, pour les mêmes raisons), je fais d'abord des appels de stop, juste histoire de faire allumer les feux sans freiner. Entre une et 3 fois suivant mon humeur et l'attitude du gars derrière. S'il reprends pas ses distances de sécurité, là je plante un petit coup de frein avec le pied gauche, en général le gars derrière se colle dans le pare brise vu la surprise
|
Je l'ai fait avec un routier l'autre jour, zone a 70, je vois le mec au loin se rapprocher de plus en plus de moi, jusqu'a me coller a environ 2m meme pas de mon pare choc... j'attends un peu, voir si il va remettre des distances correctes, mais RIEN.
A un moment, j'ai juste appuyé legermenent sur le frein, j'ai vu le mec foutre un coup de frein, (poids lourd + remorque) ca lui a fait bien bizarre.
Il gueulait, maintenant RAF, si je dois piler pour X raison, pas envie de finir en crepe a cause d'un connard ne respectant pas les distances...
Les routiers gueulent quand tu les respecte pas, mais quand c'est eux, c'est les rois du monde  |