Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15408  15409  15410  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27973965
lba_gege
Posté le 04-10-2011 à 23:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

- pétrole désaromatisé ?

:heink:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 23:17:36  profilanswer

n°27973975
tr3nt
Posté le 04-10-2011 à 23:18:13  profilanswer

duckxks a écrit :

oui je sais, je fais environ -16 par jour, mais comme y'a personne pour me les retirer  [:ash ray cure:5]

Moi j'en fais toujours, mais beaucoup moins une fois que tu t'es fait gauler :/
Desfois je fais un peu papy a bien marquer le stop, mais ca fout les boules de reperdre des points pour si peu :/

n°27973978
duckxks
Posté le 04-10-2011 à 23:18:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bonus poireau  [:shurik'n]  et bonus newbie_master [:radioactif] combinés, le SV consomme presque plus rien comparé aux chiffres donnés par maca : 5,14L/100km en moyenne sur 2900km [:shay]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 60722.jpeg
Et j'arrive pas encore à dépasser les 5,5L sur un plein [:ddr555]

Bah non pas poireaux... Si t'as une conduite propre et coulée, tu peux rouler à une très bonne moyenne avec ta conso, pas la peine de cramer de l'essence et de la gomme pour aller vite sur route  :jap:

n°27973985
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2011 à 23:18:55  profilanswer

dégraissant  ;)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27973987
crazybiscu​it78
Posté le 04-10-2011 à 23:18:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:wam]

Putain, je me serais très très très énervé :D

et tu aurai fini en gàv :o

n°27974016
duckxks
Posté le 04-10-2011 à 23:21:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouep voila. A par essayer de prouver sa bonne fois avec les heures des derniers appels etc... ça peut vite finir en outrage donc si on tombe sur des cons qui s'en foutent, on a tout à y perdre  :jap:

n°27974024
tr3nt
Posté le 04-10-2011 à 23:22:09  profilanswer

Sinon, j'ai peut etre éviter a une demoiselle d'avoir son permis de conduire l'autre jour [:ash ray cure:5]  
J'arrive sur un rond point (le truc genre a 10cm de haut sur lequel on peut passer dessus)
J'arrive FACE a la voiture, elle va tout droit, je tourne a gauche, et suis donc prioritaire (car sur le rond point :o )
Je l'ai apercue de loin, donc j'ai bien mis le clignotant pour qu'elle voit que je tourne.
Et en passant sur le rd point, la fille n'a rien du calculer, je sais pas si c'est elle ou le moniteur qui a pilé, mais la bagnole a freiné net :D
Ils étaient 3 ou 4 dans la voiture, j'ai pas vu si y'avait un mono derriere ou pas :D

n°27974057
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-10-2011 à 23:25:04  profilanswer

tr3nt a écrit :

Moi j'en fais toujours, mais beaucoup moins une fois que tu t'es fait gauler :/
Desfois je fais un peu papy a bien marquer le stop, mais ca fout les boules de reperdre des points pour si peu :/

Après tu peux tomber sur des enfoirés.
Y'a 1 mois, je roulais à 120 sur départementale ( y'avais personne, 21h, il faisait sombre etc...) et y'a une bagnole qui me colle au cul. Donc pour lui faire comprendre à l'autre qu'il colle, je ralenti... OSEF, il continue (Je vois juste que c'est une berline de couleur sombre)
Vu qu'il colle et que j'aime pas ça (suffit qu'il y ait un gibier qui traverse, tu pilles, tu te fais enfilé le derrière bien comme il faut (  [:luc@s]  ) j'accélère, et je me met à 145Km.. Et là, je vois les jolis giros bleutés qui s'illuminent sur le tableau de bord de la voiture..... Au final, 90€ d'amende pour vitesse excessive mais pas de suspension vu qu'ils n'avaient pas leur radar sur eux (  [:shimay:1]  )

Message cité 4 fois
Message édité par Skyline95 le 04-10-2011 à 23:26:22

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°27974059
PeNNeR
Posté le 04-10-2011 à 23:25:19  profilanswer

C'est là-bas que j'ai trouvé la peinture pour mon moteur: http://www.norauto.fr/Acheter-Pein [...] SI-/1.html

Ils ont tout un rayon avec les produits Motip, après je sais pas s'ils ont le vernis haute-température, mais je crois en avoir vu.

n°27974096
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-10-2011 à 23:28:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Non, je suis toujours très calme en apparence :o

Enfin, je dis pas que c'est évident de communiquer quand tu as le double de QI d'une personne :/

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 23:28:27  profilanswer

n°27974138
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-10-2011 à 23:32:13  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah non pas poireaux... Si t'as une conduite propre et coulée, tu peux rouler à une très bonne moyenne avec ta conso, pas la peine de cramer de l'essence et de la gomme pour aller vite sur route  :jap:

Conduite coulée, ça me vient de la voiture. Je sais que j'ai pas encore des trajectoires super optimisées, mais je doute que ça change quelque chose à la conso :D  

Skyline95 a écrit :

Y'a 1 mois, je roulais à 120 sur départementale ( y'avais personne, 21h, il faisait sombre etc...) et y'a une bagnole qui me colle au cul. Donc pour lui faire comprendre à l'autre qu'il colle, je ralenti... OSEF, il continue (Je vois juste que c'est une berline de couleur sombre)  
Vu qu'il colle et que j'aime pas ça (suffit qu'il y ait un gibier qui traverse, tu pilles, tu te fais enfilé le derrière bien comme il faut (  [:luc@s]  ) j'accélère, et je me met à 145Km..  

Perso en voiture, si on me colle (j'aime pas aussi, pour les mêmes raisons), je fais d'abord des appels de stop, juste histoire de faire allumer les feux sans freiner. Entre une et 3 fois suivant mon humeur et l'attitude du gars derrière. S'il reprends pas ses distances de sécurité, là je plante un petit coup de frein avec le pied gauche, en général le gars derrière se colle dans le pare brise vu la surprise [:kna]

---------------
A new power is rising
n°27974153
Naxos
\o/
Posté le 04-10-2011 à 23:33:23  profilanswer

Avec ça t'aurais eu "conduite dangereuse", super :D

n°27974173
charask8
Posté le 04-10-2011 à 23:35:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bonus poireau  [:shurik'n]  et bonus newbie_master [:radioactif] combinés, le SV consomme presque plus rien comparé aux chiffres donnés par maca : 5,14L/100km en moyenne sur 2900km [:shay]

Spoiler :

Les bdp, on pourrait croire que je suis pas si mauvais que ça, mais la conso montre que j'ai encore un bon chemin à parcouvrir :D

pour te donner une idée :
endiv (34cv) : 5 à 5,5l
cb (34cv) : 5,5 à 6l
cb (ful) : 6 à 7l

Ca fait mal au cul! Je sais pas comment font certains en cb pour descendre en dessous de 6l en full, ca m'est jamais arrivé!

n°27974176
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-10-2011 à 23:35:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso en voiture, si on me colle (j'aime pas aussi, pour les mêmes raisons), je fais d'abord des appels de stop, juste histoire de faire allumer les feux sans freiner. Entre une et 3 fois suivant mon humeur et l'attitude du gars derrière. S'il reprends pas ses distances de sécurité, là je plante un petit coup de frein avec le pied gauche, en général le gars derrière se colle dans le pare brise vu la surprise [:kna]

D'habitude je fais ça, mais depuis que je suis dans le Perche, y'a beaucoup de vieux, et ils ont pas les mêmes réflexes :o Testé et approuvé :o

---------------
n°27974188
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-10-2011 à 23:36:35  profilanswer

J'ai regardé la marque "Motip" comme sur le lien que je t'ai filée, et apparemment, Feu Vert le font chez eux, si ça peut t'aider :)

---------------
n°27974205
lba_gege
Posté le 04-10-2011 à 23:37:58  profilanswer

msieudams
il te faut du WD40 aussi
cest un super produit, tu fais énormément de chose avec

n°27974222
PeNNeR
Posté le 04-10-2011 à 23:39:14  profilanswer

j'avais besoin de 2 bombes de peinture pour mon moteur. Je suis d'abord allé voir chez Feu Vert. 1 seul en stock: 18€60

Je suis donc allé voir chez Norauto s'ils en avaient. 1 seul en stock aussi... mais 13€50. J'ai donc acheté la bombe chez Norauto, je suis retourné chez Feu Vert et j'ai demandé s'ils voulaient bien s'aligner sur le prix. Et ils ont fait ^^

n°27974266
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-10-2011 à 23:43:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27974273
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-10-2011 à 23:44:20  profilanswer

PeNNeR a écrit :

j'avais besoin de 2 bombes de peinture pour mon moteur. Je suis d'abord allé voir chez Feu Vert. 1 seul en stock: 18€60

Je suis donc allé voir chez Norauto s'ils en avaient. 1 seul en stock aussi... mais 13€50. J'ai donc acheté la bombe chez Norauto, je suis retourné chez Feu Vert et j'ai demandé s'ils voulaient bien s'aligner sur le prix. Et ils ont fait ^^

Pas mal !

lanimal2 a écrit :

T'es un bon toi. Et c'est de la peinture "haute temp" ?

Ouep 650°

---------------
n°27974286
H3L0
Posté le 04-10-2011 à 23:45:56  profilanswer

wade a écrit :

Me suis fait flasher [:hodjeur]  
En BAR (105 compteur au lieu de 90) [:hodjeur]  
Sur le periph nantais [:hodjeur]  
200M après un radar automatique [:hodjeur]  
J'étais quasiment tout seul sur la route [:hodjeur]  
La voiture à 300m derrière moi s'est faite flasher [:hodjeur]  
Il me reste 3 points [:xqwzts]  

Des feedbacks des stages de récupération de points ? :o

tu l'as bien mérité, t'aurais pu tuer un raton laveur :o

n°27974305
H3L0
Posté le 04-10-2011 à 23:48:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mon beau père en est revenu blindé de "les radars ont fait baisser la mortalité, pas l'évolution des voitures", "le cannabis ammoindrit les reflexes même 2 jours après" et j'en passe  [:tinostar]

mon frère s'en est tapé un, l'ambiance était plus à la discussion, il a appris deux trois truc (dont des conneries j'ai l'impression...).
Faut essayer de garder un esprit critique dans les deux sens quoi :o

n°27974340
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-10-2011 à 23:53:01  profilanswer

duckxks a écrit :

ça mort, c'est le principal :o

Comme tu dis, un peu comme moi vendredi dernier :D

Carbon'R a écrit :

Spoiler :

Les bdp, on pourrait croire que je suis pas si mauvais que ça, mais la conso montre que j'ai encore un bon chemin à parcouvrir :D

Inscris toi sur spritmonitor, c'est sympa pour gérer sa conso ;) Même si t'as toujours des fous furieux qui tournent un bon litre sous toi :o (j'aimerais bien rencontrer le mec qui tourne à 5.5l/100 avec son XJR :D)

charask8 a écrit :

pour te donner une idée :
endiv (34cv) : 5 à 5,5l
cb (34cv) : 5,5 à 6l
cb (ful) : 6 à 7l

Ca fait mal au cul! Je sais pas comment font certains en cb pour descendre en dessous de 6l en full, ca m'est jamais arrivé!

Ca consomme pas 5l/100 un CB ? C'était la conso de mon transalp :o
Si ça peut te rassurer moi je fais 6 à 10l :o

lba_gege a écrit :

msieudams
il te faut du WD40 aussi

Même pour les rapports dans les fesses [:backfire]  

H3L0 a écrit :

tu l'as bien mérité, t'aurais pu tuer un raton laveur :o

[:whine]  
Je suis parti pour passer la nuit nu dans la cage du lapin en position foetale [:bibliophage:2]

n°27974350
H3L0
Posté le 04-10-2011 à 23:54:04  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Vu qu'il colle et que j'aime pas ça (suffit qu'il y ait un gibier qui traverse, tu pilles, tu te fais enfilé le derrière bien comme il faut (  [:luc@s]  ) j'accélère, et je me met à 145Km.. Et là, je vois les jolis giros bleutés qui s'illuminent sur le tableau de bord de la voiture..... Au final, 90€ d'amende pour vitesse excessive mais pas de suspension vu qu'ils n'avaient pas leur radar sur eux (  [:shimay:1]  )

je crois que y'a un article qui dit qu'une infraction provoquée ne peut être retenue ou qq chose dans le genre. Ce qui semblerait assez logique. Mais bon, va faire valoir tes droits dans ces cas là.
Ce que tu peux faire par contre c'est aller en toucher deux mot au supérieur du flic, ils aiment bien ce genre de remontées d'info souvent [:ddr555]

n°27974369
H3L0
Posté le 04-10-2011 à 23:56:30  profilanswer

wade, pour ton passage au tribunal, tu avais pris un avocat? Coût?  
Au niveau du jugement, c'est à la chaîne du genre tu viens juste assister à ta condamnation et on fait entrer le criminel de la route suivant, où c'est une vraie séance où tu peux défendre ton cas?

n°27974373
wade
Posté le 04-10-2011 à 23:57:37  profilanswer

H3L0 a écrit :

je crois que y'a un article qui dit qu'une infraction provoquée ne peut être retenue ou qq chose dans le genre. Ce qui semblerait assez logique. Mais bon, va faire valoir tes droits dans ces cas là.
Ce que tu peux faire par contre c'est aller en toucher deux mot au supérieur du flic, ils aiment bien ce genre de remontées d'info souvent [:ddr555]

C'est la loi française, ils n'ont pas le droit de provoquer l'infraction (en théorie) seul le flagrant délit est retenu, contrairement aux ricains qui ne s'en privent pas :jap:

n°27974392
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:00:41  profilanswer

Ca c'est du son  [:prodigy]

---------------
n°27974395
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:01:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

wade, pour ton passage au tribunal, tu avais pris un avocat? Coût?
Au niveau du jugement, c'est à la chaîne du genre tu viens juste assister à ta condamnation et on fait entrer le criminel de la route suivant, où c'est une vraie séance où tu peux défendre ton cas?

En TP ça sert à rien l'avocat, de toute façon tu as plus de 50% de chances de recevoir une OP, dans ce cas t'auras même pas à défendre ton cas, l'OP donnant lieu en général à une peine plus clémente (pour désengorger les tribunaux toussa toussa...). Dans mon cas, j'avais fait opposition à l'OP (histoire de chercher la merde :D et surtout de rajouter quelques mois de délai, le temps de récupérer mes 12 points :o), je me suis contenté de jouer au con devant le juge avec un pretexte bidon "ah désolé monsieur le juge, je pensais qu'il fallait faire opposition pour demander un échelonnement du paiement de la contravention" ce à quoi il m'a répondu qu'il suffisait de contacter le trésor public :o Il était assez sympa et s'est contenté de re-rendre valide mon OP, donc après je sais pas comment ça se passe avec un mec mal luné :o
Sinon dans mon cas c'était que du routier, que du classe 5 (alcool, +50km/h...) c'est les alcolos qui prenaient super cher :o
Tu peux bien entendu défendre ton cas, il faut pas être intimidé, tu as le substitut du procureur à ta gauche (je pense pas que le proc se déplace pour du TP :D), lui il va chercher à te descendre :o Et en face de toi le juge et son greffier. Pas grand chose à voir avec un procès d'assises :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:03:14
n°27974402
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-10-2011 à 00:01:56  profilanswer

wade a écrit :

Inscris toi sur spritmonitor, c'est sympa pour gérer sa conso ;) Même si t'as toujours des fous furieux qui tournent un bon litre sous toi :o (j'aimerais bien rencontrer le mec qui tourne à 5.5l/100 avec son XJR :D)

Si c'est juste pour gérer ma conso, j'ai déjà mes fichiers excel qui vont bien (un pour la moto avec en plus un onglet dépenses et un entretien avec alertes en prévision, un pour la voiture, un pour les consos d'énergie de la maison), qui accessoirement permettent un suivi des prix du carburant pour la voiture et maintenant la moto (d'ailleurs, le carburant n'a jamais ré-atteint les prix de juin 2008, mois pendant lequel j'ai payé... 1,40€ le litre de gasoil [:blessure])

---------------
A new power is rising
n°27974405
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:02:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est passée maintenant, mais sur le coup, t'es dégoutée même si tu dois fermer ta gueule pour pas aggraver ta situation :D Pour l'instant toujours mes 12 points, jamais perdu un seul et pourtant, ça devrait pas, Inch'Allah :o

---------------
n°27974408
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2011 à 00:03:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

malette magnuson bien sur :o

95 pièces dont je ne saurais quasiment pas quoi faire. Mais oui, il va me falloir un vrai tournevis de qualité, et des clés plates / à œillet dans les diamètres nécessaires. Je ferai ça quand j'aurai récupéré le manuel de la meule :o

Skyline95 a écrit :

Bequille, toujours utile, par exemple graissé ta chaine, donc la bombe de graisse aussi est utile.  
Pour le pétrole, la crasse protège de la crasse :o

:o

Rober_le_Perver a écrit :

la graisse c'est un peu essentiel  [:tinostar]

Bien entendu :jap: Elle était dans la liste des trucs indispensables. La graisse "invisible" passée dans les pages suivantes a l'air d'être bien, je vais essayer d'en trouver.

tr3nt a écrit :

Si tu n'as pas de centrale, une bequille d'atelier peut etre pratique.
La graisse, obligatoire !
Le pétrole, pour nettoyer la chaine entierement c'est pratique, sinon c'est pas "vital" dans un 1er temps :)

lba_gege a écrit :

msieudams
il te faut du WD40 aussi

je note :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27974420
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-10-2011 à 00:04:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon, avant de filer le Monster à mon pote, j'aimerais le faire briller :o

- Pour la ligne/les collecteurs : Belgom Alu + Laine 000 ? Cette dernière c'est avant/après/pendant le Belgom ?

- Une idée pour nettoyer les différentes pièces extérieures du moteur ? Genre bon dégraissant qui attaque bien :D C'est bien noirci...

- Pour les jantes, WD40/Pétrole désaromatisé ?

Preneur de toute autre remarque/conseil !

Merci ;)

Pour nettoyer le moteur tu peux mettre du WD40 dessus , ca marche super bien pour lui rendre un aspect brillant avec peu d'efforts ! Testé sur le ZR7 de Bag la veille de la vente , je dois avoir des photos avant/après assez fun :o
Pour les jantes le pétrole marche très bien

brains a écrit :

[:hurle] Mise à jour 1st post avec le guide de l'équipement by maca :jap:

Tu veux une médaille ?  

wade a écrit :

Me suis fait flasher [:hodjeur]  
En BAR (105 compteur au lieu de 90) [:hodjeur]  
Sur le periph nantais [:hodjeur]  
200M après un radar automatique [:hodjeur]  
J'étais quasiment tout seul sur la route [:hodjeur]  
La voiture à 300m derrière moi s'est faite flasher [:hodjeur]  
Il me reste 3 points [:xqwzts]  

Des feedbacks des stages de récupération de points ? :o

Je me souviens encore le retour de Testo après son stage :lol:

duckxks a écrit :

250e pour récupérer 3 point de tête, et 48h à passer au lavage de cerveau...

Testo l'a fait, sur le moment il essaie de nous convaincre de rouler cool sur route, c'est dire si le discours rentre dans les tetes :o

Tu confonds pas avec Antea ?  

duckxks a écrit :

Exactement, enrouler à bon rythme veut pas dire grosse conso , mais si tu tires pas mal dans les tours et qu'a chaque bout droit tu allumes tant que tu peux tu arriveras à consommer autant que moi :whistle:
Mais que ca soit pas un but pour toi , ca te fera juste perdre de l'argent hein  [:fading]

n°27974435
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:06:07  profilanswer

Il est banal ce son :o
Même un XJR déchicané fait un bruit pluSSe joli [:mistral_ winner]  
http://www.youtube.com/watch?v=QMgOrDT08Ks

n°27974439
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:07:04  profilanswer

Si t'es pas loin de la Normandie, tu peux essayer la SV  :jap:  
note: Faudra me laisser ton permis et ta Carte d'identité, ainsi qu'un chèque de caution, juste ça.

---------------
n°27974445
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:07:46  profilanswer

macareu a écrit :

Pour nettoyer le moteur tu peux mettre du WD40 dessus , ca marche super bien pour lui rendre un aspect brillant avec peu d'efforts ! Testé sur le ZR7 de Bag la veille de la vente , je dois avoir des photos avant/après assez fun :o
Pour les jantes le pétrole marche très bien

Je cherchais un ZR7 en première moto, j'avais été en voir 5, 3 avaient la peinture qui partaient en lambeaux, les 2 qui étaient tout noir brillants étaient entretenus au védé 40 :sol:

n°27974453
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:09:04  profilanswer

wade a écrit :

Il est banal ce son :o
Même un XJR déchicané fait un bruit pluSSe joli [:mistral_ winner]  
http://www.youtube.com/watch?v=QMgOrDT08Ks

http://www.arianeprotection.fr/images/hetty.jpg

---------------
n°27974458
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:09:52  profilanswer

http://www.femme-au-feminin.com/photos_articles/aspirateur-dyson.jpeg
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]
Ou encore
http://www.appliancist.com/dyson-airblade-hand-dryer.jpg
:D
Je connaissais pas, ça fait un bruit de fou ce truc :o

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:10:38
n°27974461
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:10:47  profilanswer

---------------
n°27974466
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:11:50  profilanswer

wade a écrit :

http://www.femme-au-feminin.com/ph [...] dyson.jpeg
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]  
Ou encore  
http://www.appliancist.com/dyson-a [...] -dryer.jpg
Je connaissais pas, ça fait un bruit de fou ce truc :o

C'est sacrément efficace en tout cas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15408  15409  15410  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)