JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
H3L0 | cguignol a écrit :
Si, j'ai flingué ma fermeture éclair sur mon blouson de moto, le drame de ma vie.
|
Oh merde 
tr3nt a écrit :
De ce qu'on m'a dit, mieux vaut toujours etre présent au tribunal, ils semblent plus cléments pour l'amende (j'ai appris ca apres que mon exces de vitesse 1er du nom soit passé au tribunal sans moi, +45kmh, 2 semaines de suspension, 220€ d'amence et 4pts) Le passage au tribunal est deja une lecon selon eux, bien sur ca dépend aussi de la période (s'ils sont en pleine période "repression", et sur quel juge tu peux tomber ) Faut y aller et montrer que t'es pas un excité de la route, comme tu sembles avoir deja fait en restant courtois et civilisé, y'a que ca de vrai 
|
Bof, pour ça que a changé... Je suis tombé sur un flic intransigeant, il m'a fait cadeau de rien (il m'aurait zappé le probatoire je passais pas devant le tribunal), il devait plaider ma cause a la procureur, si il l'a fait ça a rien changé... Quand cosmo m'appelle le soir même et qu'il me dit qu'un pote a lui se fait chopper bourré sur la route, qu'il aurait du prendre 6 points mais que le flics lui as laissé y couper sous condition qu'il fasse un stage... Ça laisse songeur. Édit : ah oui si je parle du probatoire c'est parce que les radars automatique, eux, ne le prennent pas en compte ![[:clooney27] [:clooney27]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney27.gif)
Message édité par H3L0 le 05-10-2011 à 12:05:18
|