| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:11:50 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'en ai plein au taff, des sèche mains Dyson, c'est pas trop mal Et ils sont plus efficaces que les autres, blancs, qui sont fabriqués en France je crois Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 05-10-2011 à 00:12:48 --------------- Moards Garage |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
H3L0 |
|
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:24:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur une balade avec newbie, j'étais tombé à 4,85L/100, et j'aurais pu faire mieux alors que ça donne déjà 348km d'autonomie. Faudra que je tente mieux, c'est inutile, mais c'est pour le bien de la science. --------------- A new power is rising |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:31:55 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En fait je sais, c'est Dieu qui m'a puni pour avoir pété la barre des 1800K calories au mcdo Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:37:58 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Une baignoire se remplit d'1l13 toutes les 13 secondes. Le volume total de la baignoire est de 113L --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Combien de temps met la baignoire a se remplir si je suis dedans ? Je mesure 1m80 pour 75 kg et j'ai un taux de gras de 12% --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
H3L0 |
edit : on reste newbie toute sa vie Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 05-10-2011 à 01:54:53 |
T'as acheté quoi comme Cax / Bottes / Gants ?
Pour le platal franchement le jean c'est généralement suffisant , il faut pas glisser sur le rapide à 40Km/h c'est tout Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-10-2011 à 01:55:53 |
H3L0 | Je pense qu'il parlait de l'équipement de manière générale, pas spécialement pour le plateau |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par Okocedion le 05-10-2011 à 02:08:12 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ah ouais aussi, le vendeur m'a déconseillé de changer de cax pendant la formation, pour pas être perturbé par le changement... Ca change à ce point là ou c'était juste pour me forcer la main à acheter le cax? Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 05-10-2011 à 02:17:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
H3L0 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur ce grillage je vais me coucher aussi . |
Ça fait une toute petite baignoire Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2011 à 02:26:14 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant