Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15409  15410  15411  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27974466
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

http://www.femme-au-feminin.com/ph [...] dyson.jpeg
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]  
Ou encore  
http://www.appliancist.com/dyson-a [...] -dryer.jpg
:D
Je connaissais pas, ça fait un bruit de fou ce truc :o

C'est sacrément efficace en tout cas :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 00:11:50  profilanswer

n°27974468
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:12:22  profilanswer

Le noob devrait éduquer son oreille :o

---------------
n°27974469
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 00:12:25  profilanswer

wade a écrit :

http://www.femme-au-feminin.com/ph [...] dyson.jpeg
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]
Ou encore
http://www.appliancist.com/dyson-a [...] -dryer.jpg
Je connaissais pas, ça fait un bruit de fou ce truc :o

J'en ai plein au taff, des sèche mains Dyson, c'est pas trop mal :o

Et ils sont plus efficaces que les autres, blancs, qui sont fabriqués en France je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 05-10-2011 à 00:12:48

---------------
Moards Garage
n°27974475
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-10-2011 à 00:13:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et ils sont plus efficaces que les autres, blanc, qui sont fabriqués en France je crois :o

Les blancs, tu te rapprochent trop de la ventil, tes mains commencent à cramer et la detection fonctionne une fois sur 3.

---------------
n°27974477
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 00:13:23  profilanswer

wade a écrit :

En TP ça sert à rien l'avocat, de toute façon tu as plus de 50% de chances de recevoir une OP, dans ce cas t'auras même pas à défendre ton cas, l'OP donnant lieu en général à une peine plus clémente (pour désengorger les tribunaux toussa toussa...). Dans mon cas, j'avais fait opposition à l'OP (histoire de chercher la merde :D et surtout de rajouter quelques mois de délai, le temps de récupérer mes 12 points :o), je me suis contenté de jouer au con devant le juge avec un pretexte bidon "ah désolé monsieur le juge, je pensais qu'il fallait faire opposition pour demander un échelonnement du paiement de la contravention" ce à quoi il m'a répondu qu'il suffisait de contacter le trésor public :o Il était assez sympa et s'est contenté de re-rendre valide mon OP, donc après je sais pas comment ça se passe avec un mec mal luné :o
Sinon dans mon cas c'était que du routier, que du classe 5 (alcool, +50km/h...) c'est les alcolos qui prenaient super cher :o
Tu peux bien entendu défendre ton cas, il faut pas être intimidé, tu as le substitut du procureur à ta gauche (je pense pas que le proc se déplace pour du TP :D), lui il va chercher à te descendre :o Et en face de toi le juge et son greffier. Pas grand chose à voir avec un procès d'assises :D

Je sais pas ce que c'est une OP  [:petrus75]  
Pourquoi inutile l'avocat?

n°27974483
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 00:14:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je sais pas ce que c'est une OP  [:petrus75]  
Pourquoi inutile l'avocat?

Ordonnance Pénale :o

---------------
Moards Garage
n°27974500
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-10-2011 à 00:17:21  profilanswer

macareu a écrit :

et qu'a chaque bout droit tu allumes tant que tu peux tu arriveras à consommer autant que moi :whistle:
Mais que ca soit pas un but pour toi , ca te fera juste perdre de l'argent hein  [:fading]

Bof, je m'auto limite à 110-120 (un poil plus sur autocroute), inutile d'aller au delà, ca coute potentiellement cher en point, augmente les risques (si le virage arrive vite, faut bien gérer freins et traj, l'erreur se pardonne moins) sans apporter le moindre plaisir. Bon, je dis pas, parfois je pousse un peu plus, mais c'est franchement rare. Et puis j'aime bien me battre contre la pompe à essence (jsuis bien parti avec la voiture là, 830 bornes avec 3/4 de réservoir...). Un jour je tenterais un record de non consommation à moto [:getalife]

---------------
A new power is rising
n°27974514
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 00:21:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ordonnance Pénale :o

Ouais du coup je suis retombé sur le terme en fouillant un peu google.
Sauf que je suis convoqué devant le tribunal, c'est que c'est pas cette solution qui a été retenue?

n°27974518
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-10-2011 à 00:21:41  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bof, je m'auto limite à 110-120 (un poil plus sur autocroute), inutile d'aller au delà, ca coute potentiellement cher en point, augmente les risques (si le virage arrive vite, faut bien gérer freins et traj, l'erreur se pardonne moins) sans apporter le moindre plaisir. Bon, je dis pas, parfois je pousse un peu plus, mais c'est franchement rare. Et puis j'aime bien me battre contre la pompe à essence (jsuis bien parti avec la voiture là, 830 bornes avec 3/4 de réservoir...). Un jour je tenterais un record de non consommation à moto [:getalife]

Sur le SV Carbu j'ai fait maxi 280Km je crois , faudrait que je retrouve mon post :o
Pour la vitesse ne te presse surtout pas d'aller trop vite hein ! C'est juste que quand on roulait avec bag par exemple dans les termes , quand on sortait d'un virage à la même allure on ouvrait en grand jusqu'au virage d'après, question de principe :o  sur une petite route ça te fait pas aller à des vitesses folles mais ca te fait quand même consommer :o

n°27974526
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2011 à 00:24:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

Sauf que je suis convoqué devant le tribunal, c'est que c'est pas cette solution qui a été retenue?

Ah t'as déjà ta date de passage ? Si oui alors tu ne recevras pas d'OP :o
Je suis passé dans les derniers, l'avantage d'un avocat c'est que tu passes en premier :D
On devait être une quinzaine, dont 2 avec avocats, ils ont pris comme les autres [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 00:24:27  profilanswer

n°27974527
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-10-2011 à 00:24:34  profilanswer

Sur une balade avec newbie, j'étais tombé à 4,85L/100, et j'aurais pu faire mieux alors que ça donne déjà 348km d'autonomie. Faudra que je tente mieux, c'est inutile, mais c'est pour le bien de la science.

---------------
A new power is rising
n°27974529
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 00:24:50  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis seulement bon en acronymie c'est tout, j'y connais rien sinon :D

---------------
Moards Garage
n°27974545
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 00:30:57  profilanswer

wade a écrit :

Ah t'as déjà ta date de passage ? Si oui alors tu ne recevras pas d'OP :o
Je suis passé dans les derniers, l'avantage d'un avocat c'est que tu passes en premier :D
On devait être une quinzaine, dont 2 avec avocats, ils ont pris comme les autres [:spamafote]

Mouais, le concept même d'aller devant la justice sans avocat m'est un peu difficile :/
Je vais me renseigner du coût et de ce que ça peut me faire gagner...

yorfdog a écrit :

Je suis seulement bon en acronymie c'est tout, j'y connais rien sinon :D

n°27974548
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:31:39  profilanswer

H3L0 a écrit :

Mouais, le concept même d'aller devant la justice sans avocat m'est un peu difficile :/
Je vais me renseigner du coût et de ce que ça peut me faire gagner...

C'est très variable le cout d'un avocat, mais n'espère pas t'en tirer sous les 2K€ à priori :o

Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:31:55
n°27974549
macareu
Posté le 05-10-2011 à 00:31:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sur une balade avec newbie, j'étais tombé à 4,85L/100, et j'aurais pu faire mieux alors que ça donne déjà 348km d'autonomie. Faudra que je tente mieux, c'est inutile, mais c'est pour le bien de la science.

L'autonomie calculée c'est de la merde , faut parler de ce qu'on a réellement parcouru avant de passer à la pompe :o

n°27974555
wade
Posté le 05-10-2011 à 00:32:34  profilanswer

En fait je sais, c'est Dieu qui m'a puni pour avoir pété la barre des 1800K calories au mcdo :o
/myLife :o

Message édité par wade le 05-10-2011 à 00:37:58
n°27974567
Zolki3n
Posté le 05-10-2011 à 00:35:33  profilanswer

Skyline95 a écrit :

C'est sacrément efficace en tout cas :o

faut pas toucher les bords par contre :o
rien ne vaut le papier pour attraper moins de saloperies :o

n°27974570
Zolki3n
Posté le 05-10-2011 à 00:36:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et ils sont plus efficaces que les autres, blancs, qui sont fabriqués en France je crois :o

tu as les même chez mitsubishi qui sont sympa, avec leds bleu et tout le matos touning dedans  [:implosion du tibia]

n°27974764
macareu
Posté le 05-10-2011 à 01:40:54  profilanswer

Ya pas un newbie avec des questions que je puisse m'occuper à lui répondre ?

n°27974775
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-10-2011 à 01:44:03  profilanswer

macareu a écrit :

L'autonomie calculée c'est de la merde , faut parler de ce qu'on a réellement parcouru avant de passer à la pompe :o

300Km pile avec ma versys pour 16 litres au passage suivant à la pompe :o

n°27974779
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 01:44:51  profilanswer

Une baignoire se remplit d'1l13 toutes les 13 secondes. Le volume total de la baignoire est de 113L

---------------
Moards Garage
n°27974780
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 01:45:29  profilanswer

Combien de temps met la baignoire a se remplir ?

---------------
Moards Garage
n°27974784
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2011 à 01:46:59  profilanswer

Combien de temps met la baignoire a se remplir si je suis dedans ?

Je mesure 1m80 pour 75 kg et j'ai un taux de gras de 12%

---------------
Moards Garage
n°27974792
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-10-2011 à 01:51:29  profilanswer

macareu a écrit :

Ya pas un newbie avec des questions que je puisse m'occuper à lui répondre ?

Newbie présent! (mais plus pour longtemps :o )

J'ai fait des courses chez Dafy Chambourcy ce weekend, j'étais parti avec mon bon de réduc -10% mais il m'a servi à rien, y'avait -20% sur toute la boutique pendant le weekend :D

Vendeur très sympa :)

Donc, cax + bottes + gants mi-saison, c'est fait, j'ai une veste textile Rev'it plus toute jeune mais en bon état... Pour le futal un jean ça suffit?

A part ça j'ai pas grand chose comme question pour le moment, premier cours de plateau jeudi matin... Des conseils?

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°27974797
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 01:52:53  profilanswer

Okocedion a écrit :

J'ai fait des courses chez Dafy Chambourcy ce weekend, j'étais parti avec mon bon de réduc -10% mais il m'a servi à rien, y'avait -20% sur toute la boutique pendant le weekend :D

Donc, cax + bottes + gants mi-saison, c'est fait, j'ai une veste textile Rev'it plus toute jeune mais en bon état... Pour le futal un jean ça suffit?

A part ça j'ai pas grand chose comme question pour le moment, premier cours de plateau jeudi matin... Des conseils?

ca déchire très rapidement :jap:
Pour moi un jean renforcé (kelvar et compagnie) c'est le minimum syndical :jap:
Pour le plateau suis les conseils de ton mono, dans le lent travaille bien ton regard (ça va t'être expliqué), gaffe à la position des pieds et à ta position sur la selle :jap:

edit : on reste newbie toute sa vie [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 05-10-2011 à 01:54:53
n°27974800
macareu
Posté le 05-10-2011 à 01:55:11  profilanswer

Okocedion a écrit :

T'as acheté quoi comme Cax / Bottes / Gants ?

H3L0 a écrit :

ca déchire très rapidement :jap:
Pour moi un jean renforcé (kelvar et compagnie) c'est le minimum syndical :jap:
Pour le plateau suis les conseils de ton mono, dans le lent travaille bien ton regard (ça va t'être expliqué), gaffe à la position des pieds et à ta position sur la selle :jap:

Pour le platal franchement le jean c'est généralement suffisant , il faut pas glisser sur le rapide à 40Km/h c'est tout  [:fading]
edit : mais j'irai pas dire que c'est le top hein , mais c'est comme les Caterpillar , c'est suffisant le temps de s'équiper mieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 05-10-2011 à 01:55:53
n°27974804
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 01:56:34  profilanswer

Je pense qu'il parlait de l'équipement de manière générale, pas spécialement pour le plateau :o (mais je suis d'accord :o)

n°27974819
kamibus
Posté le 05-10-2011 à 02:05:16  profilanswer

macareu a écrit :

Ya pas un newbie avec des questions que donc je puisse vais m'occuper à lui répondre faire mes CR ? :jap:  

[:moundir]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27974821
Okocedion
Posté le 05-10-2011 à 02:05:43  profilanswer

macareu a écrit :

T'as acheté quoi comme Cax / Bottes / Gants ?

http://hfr-rehost.net/teamogm.free.fr/photos/Moto/cax_bottes_gants.jpg
A* SMX5, Bering Effect GTS, Shoei Qwest noir mat

macareu a écrit :

Pour le platal franchement le jean c'est généralement suffisant , il faut pas glisser sur le rapide à 40Km/h c'est tout  [:fading]

:jap:  
Je vais attendre un peu avant de vendre ma 2ème cou*lle alors :o

---------------
n°27974824
Okocedion
Posté le 05-10-2011 à 02:07:39  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je pense qu'il parlait de l'équipement de manière générale, pas spécialement pour le plateau :o (mais je suis d'accord :o)

Anéfé, mais dans un premier temps c'est surtout pour le platal, donc les 2 réponses m'intéressent :)

Je compte me prendre plus tard un futal cuir + veste cuir aussi, sachant que je compte bien aller sur piste (pas le lendemain du permis hein, mais à moyen terme j'irai obligatoirement :pt1cable: )

Message édité par Okocedion le 05-10-2011 à 02:08:12

---------------
n°27974825
macareu
Posté le 05-10-2011 à 02:08:32  profilanswer

Ca va t'es bien équipé pour commencer ton plateau :)

Pour la deuxieme couille , si tu peux acheter un pantalon fais le , si tu n'as pas l'argent c'est ce qui peut le plus attendre effectivement :)

n°27974833
Okocedion
Posté le 05-10-2011 à 02:12:39  profilanswer

Ah ouais aussi, le vendeur m'a déconseillé de changer de cax pendant la formation, pour pas être perturbé par le changement... Ca change à ce point là ou c'était juste pour me forcer la main à acheter le cax? :o

Sachant que bon, comme j'avais un vieux Nolan qui doit avoir 8-9 ans et que j'avais eu ma paye la veille et qu'il y avait -20% sur tout j'ai pas résisté longtemps :whistle:

Et question subsidiaire, le changement de feeling selon l'équipement c'est valable pour les autres équipements ? Et si oui dans quelle mesure?

(tu vois en cherchant un peu j'en trouve des questions en fait :D)

EDIT: bon j'avais pas vu l'heure j'vais dormir, je verrai les réponses demain,  :jap: pour les réponses/conseils en tout cas :)

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 05-10-2011 à 02:17:34

---------------
n°27974839
H3L0
Posté le 05-10-2011 à 02:16:19  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ah ouais aussi, le vendeur m'a déconseillé de changer de cax pendant la formation, pour pas être perturbé par le changement... Ca change à ce point là ou c'était juste pour me forcer la main à acheter le cax? :o

Sachant que bon, comme j'avais un vieux Nolan qui doit avoir 8-9 ans et que j'avais eu ma paye la veille et qu'il y avait -20% sur tout j'ai pas résisté longtemps :whistle:

Et question subsidiaire, le changement de feeling selon l'équipement c'est valable pour les autres équipements ? Et si oui dans quelle mesure?

Bof, ca me semble être des conneries. A moins qu'il te fasse choisir un casque qui te va pas [:tinostar]
Pour le reste, le plus sensible c'est les bottes en fonction de l'épaisseur (sans vouloir relancer un certain débat), mais ça s'oublie très vite. Les gants aussi en fonction de l'épaisseur et de la matière, mais pareil rien de dramatique :D
Et globalement que ca soit blouson/fut/gants/cax, ça se fait avec le temps (cuir qui s'assouplie, mousses qui se tassent) donc quand c'est tout neuf ca peut être un peu raide :D

n°27974848
macareu
Posté le 05-10-2011 à 02:19:59  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ça doit pas mal dépendre des gens déjà , certains se foutent de ces détails , d'autres seront pas à l'aise en changeant de cax , le truc c'est que pendant ta formation tu as déjà pas mal de choses à assimiler niveau technique , garder les même repères c'est parfois utile pour se concentrer sur le reste
Le casque je pense pas que ça soit vraiment important , par contre les bottes et les gants ça demande plus de temps d'adaptation dans la mesure ou ça va influer sur ton ressenti des commandes
Généralement il faut bien 1h avant de s'habituer à des bottes moto lorsqu'on a commencé à conduire avec des tennis ou même des caterpillar.
Pour les gants c'est encore différent , là ou on va avoir des problèmes c'est en passant à des gants plus épais , passer des gants mi-saison aux gants hiver ça me prend toujours quelques jours pour être à l'aise , on sent moins précisément le levier de frein , pareil pour l'embrayage. Passer des gants hiver aux mi-saisons par contre c'est le bonheur immédiat , on sent tout comme il faut , c'est plus facile.
Je crois que les gants que tu as acheté sont étanches et assez épais , vu que tu n'as pas de point de comparaison tu vas surement ne sentir aucune gêne , pour les bottes pareil vu que tu vas débuter avec directement :)
Peut être que tu devrais porter les bottes chez toi un peu histoire de , mais je pense que tout va bien aller ;)

n°27974852
macareu
Posté le 05-10-2011 à 02:20:35  profilanswer

Sur ce grillage je vais me coucher aussi .

n°27974856
Okocedion
Posté le 05-10-2011 à 02:21:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

A moins qu'il te fasse choisir un casque qui te va pas [:tinostar]

Nan il m'en a fait tester plusieurs et a bien vérifié à chaque fois si c'était bon en faisant 2 tests: appuyer fort derrière/essayer de passer le doigt entre le front et le casque, et bloquer sur les côtés et essayer de tourner la tête.

---------------
n°27974869
wade
Posté le 05-10-2011 à 02:24:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

Combien de temps met la baignoire a se remplir ?

1300 secondes, soit 21mn 40secondes

yorfdog a écrit :

Combien de temps met la baignoire a se remplir si je suis dedans ?

Je mesure 1m80 pour 75 kg et j'ai un taux de gras de 12%

En considérant une densité de 1 (c'est en général ce qu'on admet pour le corps humain), ton volume est de 0.075 mètres cubes, soit 75 litres, il ne faudra donc mettre que 38 litres dans la baignoire soit un temps de remplissage de 437 secondes, soit 7 minutes et 17 secondes :o

Ça fait une toute petite baignoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-10-2011 à 02:26:14
n°27974872
Okocedion
Posté le 05-10-2011 à 02:25:47  profilanswer

macareu a écrit :

Ça doit pas mal dépendre des gens déjà , certains se foutent de ces détails , d'autres seront pas à l'aise en changeant de cax , le truc c'est que pendant ta formation tu as déjà pas mal de choses à assimiler niveau technique , garder les même repères c'est parfois utile pour se concentrer sur le reste
Le casque je pense pas que ça soit vraiment important , par contre les bottes et les gants ça demande plus de temps d'adaptation dans la mesure ou ça va influer sur ton ressenti des commandes
Généralement il faut bien 1h avant de s'habituer à des bottes moto lorsqu'on a commencé à conduire avec des tennis ou même des caterpillar.
Pour les gants c'est encore différent , là ou on va avoir des problèmes c'est en passant à des gants plus épais , passer des gants mi-saison aux gants hiver ça me prend toujours quelques jours pour être à l'aise , on sent moins précisément le levier de frein , pareil pour l'embrayage. Passer des gants hiver aux mi-saisons par contre c'est le bonheur immédiat , on sent tout comme il faut , c'est plus facile.
Je crois que les gants que tu as acheté sont étanches et assez épais , vu que tu n'as pas de point de comparaison tu vas surement ne sentir aucune gêne , pour les bottes pareil vu que tu vas débuter avec directement :)
Peut être que tu devrais porter les bottes chez toi un peu histoire de , mais je pense que tout va bien aller ;)

Du coup j'suis encore la  [:n1nja]  
Merci pour le retour :)
Vais faire toute ma formation comme ça alors, pis je verrai après pour fute et nouvelle veste (et dorsale). Faut que je garde un peu de sous pour la motale aussi  [:joce]

---------------
n°27975018
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-10-2011 à 07:07:43  profilanswer

:hello:  

Perdu deux fois l'avant sur un freinage ce matin, l'autoroute étant en travaux j'ai pas pu prendre ma sortie, ils avait ouvert une sortie de service signalée un peu à l'arache, j'ai voulu la prendre sauf qu'une fois sur le bas côté fallait freiner un minimum et la je perds l'avant, c'était plein de gravillon/sable, je relâche sauf que pour pas partir tout droit dans le talus et les arbres fallait quand même freiner, hop je reperds l'avant c'était plus que limite  [:tinostar]  

Quel bande d'enculés la SAPN, rien n'était signalé, j'imagine pas le gars avec une bécane de 200kg un peu novice il se fous au tas direct (j'ai bien du déraper de l'avant sur 40cm à chaque fois). Puis si tu prend pas la sortie de service obligé de payer le péage à celle d'après (hier je suis passé à coté de la barrière :o).

Sinon l'ABS ca sert à rien, je suis sur que je serais parti tout droit avec :o

---------------
 - Toujours plus -
n°27975021
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-10-2011 à 07:09:04  profilanswer

ca m'gaaave il s'est pas levé aujourd'hui ?

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15409  15410  15411  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)