| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 19:18:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
saba93 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 04-10-2011 à 19:26:49 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 04-10-2011 à 19:24:43 |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 19:25:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ma côte favorite, j'avais suivi un gars en Z, et il passait plutôt bien, j'étais presque à fond de mes capacités, arrivé en haut le gars avait été étonné que je l'avais pas lâché, il me prenait a peine en accel et je lui reprenait facile au freinage, mais dans les courbes c'était finalement assez kif-kif. Je sais pas si son Z était préparé mais je pense pas.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | It's Short, Open, and LOUD. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Mais toi t'es un gros troll qui n'argumente rien |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu parles, obligé de quitter Marseille pour pas que l'on te défie sur la route des termes, que j'ai toujours pas vue au passage entre les déboires d'H3l0 et son selecteur puis mon rayon à l'aller, et --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de retester en fait c'est le bas de la zipette qui a pris du jeu du coup les deux partie ne se rejoignent pas bien au départ. Avec un tournevis pour faire levier, ça se ferme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zolki3n |
|
GSR 600 ou 750, dans les deux cas, je préfère le Z Pourquoi ? Parce qu'on peut coller amorto et fourche de 6R (ou Z1000) sur le Z Et qu'ainsi équipée, cette moto est très très bien Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 04-10-2011 à 19:49:50 --------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai une courbe de bicylindre avec mon tank |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Faudrait vraiment que je m'inscrive sur le forum CB moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
--------------- Moards Garage |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 04-10-2011 à 19:59:48 |
Rober_le_Perver |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
seu |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu |
|
Toper Harley1 Flying dream | Bon, demain je me tâte entre 696 Monster, F800R et Gladius pour l'essai --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant