| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:34:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mcsime | Quelqu'un a un scan du comparo des dorsales qui est apparu dans un mag ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
khariboo | |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:49:51 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-09-2011 à 17:50:17 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance | De l'avis de gros rouleurs, le top c'est manchons + poignée chauffante si on roule beaucoup l'hiver. Faut juste faire abstraction du look |
Carbon'R Fahren macht frei | Cyclistes (type dopés du tour de france) à 3-4 de front sur la route --------------- A new power is rising |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ouais, ben les cyclistes, je suis désolé mais ils ont rien à faire à 4 de front, en roulant à 25-30kmh sur une route à 90 avec une ligne blanche (d'autant plus que de loin, je les ai pas vus marquer le stop qu'ils avaient avant d'arriver sur ma route en montée, et avant moi y'avait une voiture qui a du bien freiner). Alors tant pis pour leur oreilles, je me suis bien régalé à les dépasser en les assourdissant, histoire de pouvoir les faire chier moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-09-2011 à 18:05:46 --------------- A new power is rising |
Skip' |
Je dirais même plus les méconnus Macadam Cervin qui sont les clones des Baïkal mais en couir (couir moustache)
T'as pas plus vague ? Message édité par Skip' le 29-09-2011 à 18:09:26 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-09-2011 à 18:20:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
j'ai des mi saison assez chaud bering, ça passe pour 90% de l'hiver, y a que les moments où il fait bien froid que ça piquait un peu (mais rien d'insupportable, jamais d'onglée ou autre) (mais j'suis pas frileux) bon c'est vrai qu'il fait pas très froid ici l'hiver mais ces dernières années les t° sont bien descendues, si tu compte faire de la 4 voie ça peut valoir le coup des vrais gants hiver (moi je fais plutôt de la balade donc moins vite et plus coupé du vent qu'à 120 sur la voie express forcément) Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 29-09-2011 à 18:23:10 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:25:07 ![]()
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-09-2011 à 18:28:45 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 29-09-2011 à 18:32:19 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant