Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27923623
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:22:25  answer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

On parle de cidre là hein, c'est pas un crime non plus  :D

Si c'est du Kerné alors c est un crime  :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 15:22:25  profilanswer

n°27923649
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 29-09-2011 à 15:23:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Jamais de glace dans un alcool, ca casse complétement le gout... [:fegafobobos:2]

a la limite une paire de cailloux avec un johnny walker de merde, pourquoi pas, mais avec un produit de bonne qualité, c'est une hérésie :o

n°27923660
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 29-09-2011 à 15:24:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est ce que beaucoup de pseudo amateurs de bière s'imaginent, surtout en France, mais bref /HS

heuuuuu, je suis un VRAI amateur de biere, pas pseudo quoi que ce soit, et je t'emmerde au passage, sans HS :D

n°27923685
lapattefol​le
Posté le 29-09-2011 à 15:26:44  profilanswer

MoneyJohn a écrit :

heuuuuu, je suis un VRAI amateur de biere, pas pseudo quoi que ce soit, et je t'emmerde au passage, sans HS :D

Et bien intéresse toi à ce qui se fait ailleurs, il y a au moins aussi bien [:spamafote] (moins concentré géographiquement c'est sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 15:27:55

---------------
A/V
n°27923794
duckxks
Posté le 29-09-2011 à 15:33:58  profilanswer

MoneyJohn a écrit :

3 monts, chimay, duvel :love:

Vive la despé !!!!

n°27923800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2011 à 15:34:14  profilanswer

wade a écrit :

Dans le sky ça passe :o
Dans le cognac c'est un crime [:je rage]

Tu me met un glaçon dans un triple scotch de 18 ans d'âge, tu vas voir si ca passe.  [:kukron:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27923808
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-09-2011 à 15:34:39  profilanswer

Okocedion a écrit :

Amis moants, amis moards, bonjour!

(...)

Tu rigoles ? Si tu suis les conseils des types du topic, tu réussiras à éclater les plots au lent, et à partir en wheeling au rapide, that's it !  

(bienvenue dans le monde moant  [:cupra] )

---------------
▲  ManfOo's - .
n°27923836
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 29-09-2011 à 15:36:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et bien intéresse toi à ce qui se fait ailleurs, il y a au moins aussi bien [:spamafote] (moins concentré géographiquement c'est sûr)

c'est fait. je n'en suis pas si convaincu que ca :o

n°27923916
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 15:43:41  profilanswer

Okocedion a écrit :

Je me présente (eh oui, car comme je suis bête et discipliné j'ai lu le premier post, et ça dit qu'il faut se présenter [:cupra] ): Vincent, 27 ans , j'habite dans le 78.

J'ai roulé en mob au lycée, puis occasionnellement avec la vieille 125 de mon père qui a mon age (la moo, pas mon père :o ), j'ai longtemps hésité à passer le permis, étant d'un côté fana de sports mécaniques en tous genres (même de tout ce qui roule en fait, fûts de bière inclus), et d'un autre côté un peu refroidi par la dangerosité du truc...

Et puis j'ai fini par craquer y'a 2 mois et je me suis inscrit! Merde faut se faire plaisir un peu des fois :kaola:  

Après avoir re-bouffé du code, je l'ai re-passé et re-eu lundi et donc je commence les cours de moo la semaine prochaine :bounce:  

Donc vala, je viens gentiment planter mon drapal dans ce topic qui je pense va m'être très utile [:jovalise]

Bienvenue... EN ENFER§§§§§§§ [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27923925
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2011 à 15:44:38  profilanswer

Okocedion a écrit :

(...)

Bienvenue dans ce monde de cuir, de moustache, d'huile chaude et de bande de peur.  

Peur tu auras...  [:captain flam]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 15:44:38  profilanswer

n°27923930
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 15:44:55  profilanswer

Et on s'en branle complet de vos HS sur les bières, au passage. Carrez-les vous dans le cul, façon 1 homme un pot, ça fera ptet du sujet de conversation un intérêt en rapport avec ce topic. [:henrigaud 2hollywood]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27923933
lapattefol​le
Posté le 29-09-2011 à 15:45:15  profilanswer

MoneyJohn a écrit :

c'est fait. je n'en suis pas si convaincu que ca :o

Il y a une chose dont je suis convaincu c'est que la meilleure maîtrise du houblonnage n'est pas en belgique mais plutôt chez les anglo saxons.

De plus beaucoup de brasseries écossaises (voire américaines) maîtrisent les levures aussi bien que les belges, le contraire n'est pas forcément vrai pour les houblons.

Après il y a une histoire de goût. J'ai très longtemps aimé les trucs très sucrés, ça m'a passé.

Et puis c'est pas contre toi mais les 3 que tu mets en exemple en page précédente ne plaident pas pour une grande connaissance de ta part, mais là je fais du troll et de la médisance donc je n'en tiendrai pas compte :D

edit : bon ça fait vraiment trop de hs, jean-pognon mp ou topic bières si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 15:50:15

---------------
A/V
n°27923963
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-09-2011 à 15:47:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bienvenue dans ce monde de cuir, de moustache, d'huile chaude et de bande de peur.  

Peur tu auras...  [:captain flam]

et d'aisselles odorantes !    [:dovakor_]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°27923988
lapattefol​le
Posté le 29-09-2011 à 15:49:36  profilanswer

ManfOo a écrit :

et d'aisselles odorantes !    [:dovakor_]

Et de oignage de rondelle  [:babouchka:5]  

---------------
A/V
n°27924035
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2011 à 15:54:32  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et de oignage de rondelle  [:babouchka:5]  

Ca ne concerne que le meilleur d'entre nous çà...  [:sarkomain]

---------------
n°27924038
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-09-2011 à 15:54:46  profilanswer

django a écrit :

Bondour

Ça decote trop les motos récentes à la revente :(

Ma xj6 de décembre 2010 ne partira pas au dessus de 4500€ et encore :/

Si tu la vends 4500 tu perds combien par rapport au prix d'achat total ? Perso payé 8300, j'aimerais qu'elle parte @6500 avec les quelques rayures et 15K, tout juste révisée.

bad_ a écrit :

Ba il aurait du s'arrêter.
Un pied posé et un cône renversé = C.
Mais non, il continue et se pète la gueule, résultat : ajourné ! :o

J'aimerais bien faire ça, faudrait monter un club !

---------------
 - Toujours plus -
n°27924043
Stylken
Posté le 29-09-2011 à 15:55:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

:hello:

Pour toutes les questions type kéké en force et stunt, tu peux contacter Cosmospirit.
Pour toutes questions philosophiques et/ou relationnelles, il y a lba_gege.
Pour les autres questions motos, tu peux poster ici :jap: :)

T'as oublié de dire que pour les questions de look capillaire il ne faut surtout pas demander à "Justin Kaiser" (il a trop de cheveux qu'il ne sait comment les coiffer)

Message édité par Stylken le 29-09-2011 à 16:05:50

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27924052
Stylken
Posté le 29-09-2011 à 15:55:41  profilanswer

Va essayer :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27924061
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 29-09-2011 à 15:56:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Il y a une chose dont je suis convaincu c'est que la meilleure maîtrise du houblonnage n'est pas en belgique mais plutôt chez les anglo saxons.

De plus beaucoup de brasseries écossaises (voire américaines) maîtrisent les levures aussi bien que les belges, le contraire n'est pas forcément vrai pour les houblons.

Après il y a une histoire de goût. J'ai très longtemps aimé les trucs très sucrés, ça m'a passé.

Et puis c'est pas contre toi mais les 3 que tu mets en exemple en page précédente ne plaident pas pour une grande connaissance de ta part, mais là je fais du troll et de la médisance donc je n'en tiendrai pas compte :D

edit : bon ça fait vraiment trop de hs, jean-pognon mp ou topic bières si tu veux :o

je repond quand meme une derniere fois ici :

je pense que ce que tu dis est plus une histoire de gout personnel. j'ai bu des bieres artisanales amerlocks qu'etaient pas degueux en effet, mais je prefere les belges quand meme.

oui, le goût y fait bcp en effet. ceci dit, j'aime un panel de bieres tres large quand meme :) , sucré, mouai. y a vraiment que la Faro Lindemans qui me le fait :o

je n'ai pas donné des noms pour faire de "l'elistime", j'ai cité 3 valeurs sures connues qui me plaisent bien et que j'ai tjrs plaisir a boire :jap: (et au cas ou tu ne saurais pas, les chimay sont d'authentiques bieres de moine trappiste et ne souffriront aucune critique a mes yeux.)

n°27924085
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-09-2011 à 15:58:25  profilanswer

Les bottes il faut les essayer avant de les commander sur le net , les pieds c'est comme la tete ou les mains , on a tous des formes différentes (comme la bite ok...) et tu ne peux pas rentrer dans toutes les bottes, ni etre bien dedans
J'ai des TCX Comp S , je fais du 43 "normalement" , là j'ai du prendre du 41 sinon ca m'allait beaucoup trop grand , mais j'ai aussi essayé les TCX Comp RS , le modèle juste au dessus , dans le 42 je n'arrivais meme pas à faire passer mon pied [:spamafote]

n°27924105
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-09-2011 à 16:00:33  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est comme le pinard, il peut y avoir ponctuellement aussi bien à l'étranger qu'en France, mais pas autant :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27924110
Stylken
Posté le 29-09-2011 à 16:00:58  profilanswer

Bah oui :o

C'est comme pour les essai moto, si y'a pas en concession, fait les petites annonces :o   (toute ressemblance avec de quelconques antécédents serait totalement fortuite :whistle: )

Message édité par Stylken le 29-09-2011 à 16:01:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27924124
lapattefol​le
Posté le 29-09-2011 à 16:01:58  profilanswer

MoneyJohn a écrit :

je repond quand meme une derniere fois ici :

je pense que ce que tu dis est plus une histoire de gout personnel. j'ai bu des bieres artisanales amerlocks qu'etaient pas degueux en effet, mais je prefere les belges quand meme.

oui, le goût y fait bcp en effet. ceci dit, j'aime un panel de bieres tres large quand meme :) , sucré, mouai. y a vraiment que la Faro Lindemans qui me le fait :o

je n'ai pas donné des noms pour faire de "l'elistime", j'ai cité 3 valeurs sures connues qui me plaisent bien et que j'ai tjrs plaisir a boire :jap: (et au cas ou tu ne saurais pas, les chimay sont d'authentiques bieres de moine trappiste et ne souffriront aucune critique a mes yeux.)

Ouais tu prends vraiment les gens pour des grosses buses en fait  [:big steel]  

Et puis la fin de la phrase te va si bien :lol:
Pour ma part c'est fini, discuter avec une grosse tête de con comme toi est insupportable.

Tu as tout fait, tout vu, et surtout seuls ton avis et ton expérience sont valables, on te connaît hein  :sleep:  
Considérer un point de vue autre que le tien te dépasse en permanence, tu peux pas t'empêcher de la ramener pour ne féliciter que toi.
Ton seul but dans la vie c'est te flatter.

Et tout le monde se la ferme car tout le monde sait que tu en démordras pas et que ramener ta science pour finir avec une pirouette qui te donnera forcément raison est plus fort que toi.
Te laisser finir est la solution la plus simple en général.

Il y a une chose sur laquelle plein de gens qui te connaissent s'accordent : tu es un gros blaireau égocentrique :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 16:04:47

---------------
A/V
n°27924232
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 16:11:04  profilanswer

Moi la bière que j'aime bien, c'est le panaché!

[:cupra]

Et sinon, s'avez bouffé de la nitro pour monter dans les tours comme ça pour des broutilles?  [:cguignol]

non parce que qu'arriver à se traiter de con (et généraliser sur la personnalité :o) sur un désaccord de goût, faut le faire quand même  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-09-2011 à 16:11:31

---------------
n°27924233
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 16:11:07  answer

lapattefolle a écrit :

Pour ma part c'est fini, discuter avec une grosse tête de con comme toi est insupportable.

Tu as tout fait, tout vu, et surtout seuls ton avis et ton expérience sont valables, on te connaît hein  :sleep:  
Considérer un point de vue autre que le tien te dépasse en permanence, tu peux pas t'empêcher de la ramener pour ne féliciter que toi.

Et tout le monde se la ferme car tout le monde sait que tu en démordras pas et que ramener ta science pour finir avec une pirouette qui te donnera forcément raison est plus fort que toi.

Il y a une chose sur laquelle plein de gens qui te connaissent s'accordent : tu es un gros blaireau égocentrique :jap:

:love:

n°27924249
Zolki3n
Posté le 29-09-2011 à 16:12:43  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour ça les pubs Anglais c'est le bonheur. Une magners ou une kopparberg avec plein de glaçons  [:cerveau nico54]

kilkenny :o

n°27924268
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 29-09-2011 à 16:14:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

quelle agressivité..... (d'autant plus que je reconnaissais bien volontier que tu avais totalement raison sur l'affaire du "gout" ) t'es grave, au lieu de faire de la psychologie de comptoir pour beauf de l'ump, va consulter, ca t'evitera de raconter des conneries. surtout que ne me connaissant pas, tu juges superciellement, et que le con, dans l'histoire, c'est bien toi..... je suis vraiment navré, je ne pensais pas que tu peterais les plombs. c'est assez minable.

n°27924279
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 16:15:32  profilanswer

L'alcool, ça rend vraiment agressif en fait :/

Y'a qu'à voir H3L0 comment il était chaud après deux verres de jus d'orange qui avaient tourné au soleil :o

---------------
n°27924281
seu
M 41
Posté le 29-09-2011 à 16:15:36  profilanswer

Okocedion a écrit :

Je me présente (eh oui, car comme je suis bête et discipliné j'ai lu le premier post, et ça dit qu'il faut se présenter [:cupra] ): Vincent, 27 ans , j'habite dans le 78.

J'ai roulé en mob au lycée, puis occasionnellement avec la vieille 125 de mon père qui a mon age (la moo, pas mon père :o ), j'ai longtemps hésité à passer le permis, étant d'un côté fana de sports mécaniques en tous genres (même de tout ce qui roule en fait, fûts de bière inclus), et d'un autre côté un peu refroidi par la dangerosité du truc...

Et puis j'ai fini par craquer y'a 2 mois et je me suis inscrit! Merde faut se faire plaisir un peu des fois :kaola:  

Après avoir re-bouffé du code, je l'ai re-passé et re-eu lundi et donc je commence les cours de moo la semaine prochaine :bounce:  

Donc vala, je viens gentiment planter mon drapal dans ce topic qui je pense va m'être très utile [:jovalise]

Bienvenu  [:the fonz]  

newbie_master a écrit :

Peur tu auras... [:captain flam]

Oh putain.... je suis avec deux clients turc en face de moi , ils parlent turc je comprends rien.... et la je viens de lire ton post et je commence à pouffer de rire... ils me regardent en travers  [:canard rouge:3]  Adieu monde cruel  [:raph0ux]

n°27924282
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2011 à 16:15:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi la bière que j'aime bien, c'est le panaché!

[:cupra]  

Et sinon, s'avez bouffé de la nitro pour monter dans les tours comme ça pour des broutilles?  [:cguignol]  

non parce que qu'arriver à se traiter de con (et généraliser sur la personnalité :o) sur un désaccord de goût, faut le faire quand même  [:spamafote]

Tu veux une médaille ?

n°27924310
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 16:18:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu veux une médaille ?

J'ai pas fait une affirmation de chouineuse, donc mon post était médaille proof  :sol:

---------------
n°27924317
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2011 à 16:19:26  profilanswer

seu a écrit :

Oh putain.... je suis avec deux clients turc en face de moi , ils parlent turc je comprends rien.... et la je viens de lire ton post et je commence à pouffer de rire... ils me regardent en travers  [:canard rouge:3]  Adieu monde cruel  [:raph0ux]

[:rofl]

---------------
n°27924327
lapattefol​le
Posté le 29-09-2011 à 16:20:22  profilanswer

[:big steel]

---------------
A/V
n°27924329
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2011 à 16:20:40  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai pas fait une affirmation de chouineuse, donc mon post était médaille proof  :sol:

L'attitude suffit [:julm3]

n°27924341
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 16:22:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'attitude suffit [:julm3]

Tu es rageux parce que j'ai failli planter ton camion.

Faut que je tape le CR de l'essai d'ailleurs.

---------------
n°27924359
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2011 à 16:24:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu es rageux parce que j'ai failli planter ton camion.

Faut que je tape le CR de l'essai d'ailleurs.

Je dis que c'est Elessar qui rage.

Ouep, faut que tu le tapes ce CR lolyfago :o

n°27924434
H3L0
Posté le 29-09-2011 à 16:33:34  profilanswer

Ouais les racing ça protège bien, après c'est peut être pas une règle générale mais ils sont globalement plus montant, équipés de sliders / renfort qui sont supposés faire la différence :jap:
Et honnêtement, y'a pas besoin de descendre en négatif pour que les gants été soient insupportables en hiver. Je saurais pas dire la température exacte, mais rien qu'en ce moment y'a des matins ou mes gants été (racing donc plus épais) sont insuffisants :o

i luled.

cguignol a écrit :

L'alcool, ça rend vraiment agressif en fait :/

Y'a qu'à voir H3L0 comment il était chaud après deux verres de jus d'orange qui avaient tourné au soleil :o

Arrête, j'avais bu une kro en cachette avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 29-09-2011 à 16:34:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)