| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 15:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:22:25 ![]() ![]() |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
|
lapattefolle |
Et bien intéresse toi à ce qui se fait ailleurs, il y a au moins aussi bien Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 15:27:55 --------------- A/V |
duckxks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:44:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Et on s'en branle complet de vos HS sur les bières, au passage. Carrez-les vous dans le cul, façon 1 homme un pot, ça fera ptet du sujet de conversation un intérêt en rapport avec ce topic. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Il y a une chose dont je suis convaincu c'est que la meilleure maîtrise du houblonnage n'est pas en belgique mais plutôt chez les anglo saxons. De plus beaucoup de brasseries écossaises (voire américaines) maîtrisent les levures aussi bien que les belges, le contraire n'est pas forcément vrai pour les houblons. Après il y a une histoire de goût. J'ai très longtemps aimé les trucs très sucrés, ça m'a passé. Et puis c'est pas contre toi mais les 3 que tu mets en exemple en page précédente ne plaident pas pour une grande connaissance de ta part, mais là je fais du troll et de la médisance donc je n'en tiendrai pas compte edit : bon ça fait vraiment trop de hs, jean-pognon mp ou topic bières si tu veux Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 15:50:15 --------------- A/V |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu la vends 4500 tu perds combien par rapport au prix d'achat total ? Perso payé 8300, j'aimerais qu'elle parte @6500 avec les quelques rayures et 15K, tout juste révisée.
J'aimerais bien faire ça, faudrait monter un club !
--------------- - Toujours plus - |
Stylken |
Message édité par Stylken le 29-09-2011 à 16:05:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Stylken |
C'est comme pour les essai moto, si y'a pas en concession, fait les petites annonces Message édité par Stylken le 29-09-2011 à 16:01:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
Ouais tu prends vraiment les gens pour des grosses buses en fait Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 29-09-2011 à 16:04:47 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | Moi la bière que j'aime bien, c'est le panaché! Et sinon, s'avez bouffé de la nitro pour monter dans les tours comme ça pour des broutilles? non parce que qu'arriver à se traiter de con (et généraliser sur la personnalité Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-09-2011 à 16:11:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 16:11:07 ![]()
|
Zolki3n |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | L'alcool, ça rend vraiment agressif en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
|
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-09-2011 à 16:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant