MsieurDams a écrit :
J'avais du survivre jusqu'à la wave 34. Après, Firefox crashait (du temps de la version 4) 
|
J'ai fait 43 tout à l'heure mais là impossible je bloque toujours au 40 
Pour voir une première moto c'est vraiment un gros plus d'y aller avec quelqu'un qui aura l'oeil pour voir les choses comme ca oui 
Tu dois avoir en premier post une liste des choses à vérifier lors de l'achat d'une moto , ca va etre ta bible maintenant ! Avec de l'entrainement après on arrive à voir beaucoup de choses sur 2 pauvres photos et 3 lignes de texte 
Quand on parle d'options généralement c'est plutot un pot , des clignos changés , un guidon large , ce genre de trucs , l'abs c'est une option que tu rajoutes pas après (oui oui c'est possible mais pas rentable
)
Pour l'ABS tu as plusieurs écoles, c'est pas indispensable non , ca peut parfois éviter une chute , ya du pour et du contre ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
Les concessions ne sont généralement pas plus honnêtes que les particuliers , j'aurai même tendance à dire qu'ils sont pire, mais comme chez les particuliers , il y a aussi des gens honnêtes
Généralement le gros problème des concessions c'est qu'ils sont beaucoup trop cher sur l'occasion , ils se font souvent une bonne marge et donc quand tu regardes le prix tu les oublies vite
edit : pour les prix le plus bas c'est décembre jusqu'a fin février , mais si tu as une super occasion comme celle là (si aucun soucis) alors n'attend pas plus 
Message édité par macareu le 28-09-2011 à 00:56:21