| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:48:10 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Tant mieux Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-09-2011 à 21:49:27 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:57:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est encore trop cher les Ninja 250R d'occaz pour interesser des débutants en 34cv comparé aux 500 basiques , ca va venir !
|
duckxks |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs je vais refaire un petit coup de pub pour cette moto , si jamais certains ici veulent une moto qui ressemble à une vrai sportive mais qui fait pourtant que 250cc et 34cv , qui est très maniable et qui a une position très loin d'une sportive , qui a une super autonomie et qui doit s'assurer pour une bouchée de pain !
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 27-09-2011 à 22:14:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui la Ninja 250 est la plus puissante de sa catégorie , j'avais voulu regarder du coté de la Hyosung 250 qui est mieux équipée mais je l'ai pas trouvée à l'essai , après je ne suis pas sur que le comportement soit vraiment meilleur avec une fourche inversée surement au rabais edit : après , le fait que la CBR ne fasse que 26cv n'en fait pas une mauvaise moto , c'est juste pas la meme cible , comme la différence qu'il y aurait entre un cbf 600 et un cbr 600 f par exemple Message cité 2 fois Message édité par macareu le 27-09-2011 à 22:14:22 |
valentin |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
charli323 |
|
lba_gege |
|
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
lapattefolle |
J'oppose le V4 là dedans --------------- A/V |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
khariboo |
|
H3L0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
crazybiscuit78 |
R.ossi dit que c'est pourri le v4 edit: enfin le V4 à 90° d'après le site de macareu Message édité par crazybiscuit78 le 27-09-2011 à 22:42:49 |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant