| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 07:02:28 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 | Si tu as un iPhone, android ou BlackBerry le coût se limite a 50€ par an ça devient intéressant oui Fait vraiment chier pour toi h3lo |
duckxks |
|
Stylken |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 08:12:16 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
freejuga | bon courage hl j espere que la suspension sera pas longue |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Dommage pour toi H3l0.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
Zolki3n |
|
charli323 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Depuis, je roule comme ça, et je n'ai plus eu de problèmes ni de mauvaises surprises de ce genre. Bien évidemment, il faut prendre en compte la place entre les véhicules (camions), la possibilité de déboitage (entrées et sorties) pour le faire Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-09-2011 à 08:51:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 23-09-2011 à 08:53:46 |
crazybiscuit78 |
La vis de purge est vers le bas du circuit, au niveau du récepteur? Si oui le plus simple pour amorcer avant de purger c'est d'investir dans une grosse seringue en pharmacie (0,5 à 1€) et un petit morceau de durite. Tu remplis la seringue de dot puis ton circuit (tu devrais sentir une résistance (l'huile passe par un tout petit trou dans le maitre cylindre), ne pousse pas plus fort pour autant pour éviter d'abîmer des joints, prends juste ton temps) jusqu'à ce que tu vois du dot dans le bocal |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 08:57:22 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Zolki3n |
|
bigboss_91 |
Sur les longues distances avec autocroute, je fais confiance à viamichelin ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 23-09-2011 à 09:12:36 |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant