| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:46:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | On saura pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il est peut être déjà en prison et il s'est peut être déjà fait enfilé par un gros black --------------- Moards Garage |
africanism GS500 ou ?? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Moants Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2011 à 00:01:38 |
le hibou oiseau de mauvais augure | vraiment une ruine ton brélon --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
H3L0 |
Désolé pour le silence radio de type attention whore, j'étais a la gendarmerie Pour éviter les jugements de merde je vais pas détailler a bloc ce qui m'est arrivé, mais oui, c'est bien la vitesse. J'étais pas en moto (ce qui m'arrive genre une fois par semaine), mais avec une voiture d'entreprise donc pas de crainte pour le véhicule En gros, j'ai tapé des bornes pour aller rendre service a ma sœur, je repars de chez elle, une heure / une heure et quart de route, c'est désert, visibilité ok, grande ligne droite de littéralement 40km... Je bombarde. Comme je l'ai toujours dit, j'ai joué, j'ai perdu (mais on m'enlèvera pas de l'esprit que cette chasse a la vitesse reste une énorme hypocrisie). Je suis resté a ma place devant les gendarmes, j'ai été courtois, etc. Le gendarme m'a dit qu'il plaiderait ma cause devant la proc' (c'était pas le terme mais c'était l'idée). Merci pour vos postes / conseils, merci a cosmette (tu m'as fais rire en tout cas x), à Chveu (de même) pour les coup de fils, et puis bas, faites pas les cons sans en mesurer les conséquences Et désolé ça m'gaaave de pas t'avoir rep, j'étais encore a la gendarmerie Message cité 5 fois Message édité par H3L0 le 23-09-2011 à 00:10:04 |
Message édité par wade le 23-09-2011 à 00:09:51 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 00:09:42 ![]() ![]() |
Skip' |
|
rustin_parr | Merci pour l'accueil les gens
|
Skip' | Fais chier pour toi en tout cas h3l0 Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 23-09-2011 à 00:11:47 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
africanism GS500 ou ?? | toujours plus facile de taper sur les petits citoyen.
|
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 23-09-2011 à 00:16:38 |
Skip' |
|
PeNNeR |
|
wade Mendiant de reconnaissance | H3L0 je connais pas les circonstances mais voila en gros comment ça se passe : - Si excès > 40km/h suspension administrative du permis de conduire, tu repars à pied Si ça peut t'aider, mon cas : Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2011 à 00:19:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 23-09-2011 à 00:22:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu veras en roulant pour les pieds , c'est naturel mais quand on force le trait on s'en rend mieux compte Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-09-2011 à 00:43:26 |
Stylken | @ rustin_parr : Welcome --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | @ celui qui a poste la photo de la ducat en cafe racer mais dont j'ai perdu le nom en rattrapant mon retard sans penser a multi-citer le message : merci @ Tous : ne nuit Message édité par Stylken le 23-09-2011 à 00:52:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... | Dans le style "c'est tellement cher qu'on affiche pas les prix"
|
ca m'gaaave |
|
africanism GS500 ou ?? |
|
duckxks |
|
aliquide Non |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr