| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:40:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:51:01 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
am7 tadam |
c'est quand même un peu plus nerveux et puissant dans les tours le Bandit, et effectivement c'est pas cher, c'est fiable, et c'est confort Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-09-2011 à 12:07:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
am7 tadam |
faut pas abuser non plus. déjà le fz8 est une bonne moto, malgré les ventes, rien à voir avec le Bandit et le Bandit on va pas se répéter 15 fois, c'est une moto à part qui n'a plus vraiment de concurrence. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-09-2011 à 12:11:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
|
am7 tadam |
tu dis d'la merde si le Bandit se vend bien depuis si longtemps c'est pas un hasard, et je préfère largement voir un noob en Bandit qu'en Z ou en GSR Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-09-2011 à 12:19:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai vécu 3 ans en couple, et je pense pas dépenser plus, loin de la --------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
2500€ la ligne complète avec silencieux Akra sur le 990
Avis personnel en effet, perso c'est indispensable, et c'est pas pour le coté esthétique même si c'est plus valorisant certes, sinon j'aurais mis un passage de roue depuis bien longtemps sur ma brêle pour une cinquantaine d'€, contre les 570€ du silencieux --------------- - Toujours plus - |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est quoi les 3 premiers jean kevlar du test moto et motard svp ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
|
|
H3L0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant