| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Non, le bruit est insupportable déchicanée --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:08:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
valentin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
Les reposes pieds un peu sur l'avant quand même, façon harley edit: il faudrait que tu essais une cacagiva à guidon Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-09-2011 à 11:15:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Me souviens pas du tout de la position des guibolles --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-09-2011 à 11:16:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
nan mais je trouve que les reposes pieds sur un svs sont trop sur l'avant aussi, je ne suis pas objectif du tout |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:19:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
old_nick |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, la SMR se touche en promo à disons en gros 12500 avec CG, par contre t'as pas les accessoires, disons qu'en gros ça ne compte pas mis à part les pot qui valent 1500€ quand même, donc au final il se touche pas tant que ça --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Super duke? Message édité par crazybiscuit78 le 22-09-2011 à 11:22:53 |
lapattefolle |
Oui je me souviens que vous crachiez allègrement sur la position avec funky, genre c'est un canapé avec des bracelets --------------- A/V |
--------------- - Toujours plus - |
|
|
Elles sont moches les roumaines, si je dois alelr aux putes un jour ce sera des bonasses à l'étranger, et la ca coutera cher le voyage --------------- - Toujours plus - |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
Message cité 7 fois Message édité par pepes003 le 22-09-2011 à 11:40:03 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
oui, la honda Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-09-2011 à 11:36:27 --------------- Music is the most high! |
Les bottes il faut regarder du coté du marché d'occase, il y a de super offres, et en général , soit les bottes sont dead, soit nikel, les gens revendent rarement leurs bottes à mi-vie Le casque : d'une marque à l'autre la même taille ne donne pas forcément la même calotte , donc pas la même forme de crane, c'est un loupé
Message édité par cosmospirit le 22-09-2011 à 11:36:56 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 22-09-2011 à 11:36:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Toi aussi tu as bientôt une meuf stable ? --------------- A/V |
lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant