Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27841923
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2011 à 18:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

dimanche tu vas a carole?

Non balade communauté mini 4 temps via un magasin, mais je sais pas ou (des fois ils font des chevreuses)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 18:02:23  profilanswer

n°27841934
lba_gege
Posté le 21-09-2011 à 18:02:58  profilanswer

ah

n°27841937
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2011 à 18:03:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as déjà posé un ticket sur ta voiture dans un parking vinci?

Il parle des places en plein air sans barrière style horodateur. Mais ça ne doit pas exister :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 21-09-2011 à 18:03:37
n°27841943
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2011 à 18:04:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le topic mobylette, c'est à côté p'tit mec [:prodigy]

Lequel ? Y a un topic moto 125 ?

n°27841946
valentin
Posté le 21-09-2011 à 18:04:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as déjà posé un ticket sur ta voiture dans un parking vinci?

en tout cas Tilk-SG1 ne pourra pas laisser le ticket d'entrée dans le vide poche.

n°27841948
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2011 à 18:04:46  profilanswer

A Carole en Dax... lba :o
sérieux [:ddr555]

n°27841951
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2011 à 18:05:19  profilanswer

On vient de parler de nos orteils... je viens d'empirer le truc.
Je double par la gauche un mec qui se déporte sur la droite. Il était en fait en train de se décaler à droite pour "mieux" tourner à gauche.
Du coup, arrivé à sa hauteur je percute sa roue avant gauche avec mon pied droit + cale pied. Le tout se tord et mon pied vient taper dans le pot. Ma malléole interne a enfoncé mon pot, je me suis rien cassé je suis étonné.
Juste après, ça envoie ma bécane en l'air /  sur la gauche vers un trottoir avec des parpaings (les même que ceux dans les parking), par un trix magique (je sais pas comment j'ai fait) je rétabli l'équilibre en drift...
J'avais pas de botte, je vais perdre mon ongle et j'ai mal à la mon orteil qui était déjà dans un sale état.
Mes pompes étaient neuves :'(

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°27841953
dj pone
Posté le 21-09-2011 à 18:05:27  profilanswer

Yo :o

inscrit au CER Bobillot :o

bon, bah faut repasser le code maintenant :/ Mon objectif serait le plateau avant la fin d'année, en espérant un hiver pas trop précoce et violent ...

n°27841967
valentin
Posté le 21-09-2011 à 18:07:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A Carole en Dax... lba :o
sérieux [:ddr555]

tu peux remettre ton ancien avatar ?
j'ai l'impression de parler à un motard là :o

n°27841975
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-09-2011 à 18:08:31  profilanswer

testostezor a écrit :

Lequel ? Y a un topic moto 125 ?

Ya ptet qu'un topic scooteux c'est vrai [:gratgrat]

Bref, content que tu puisses te mouvoir correctement :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 18:08:31  profilanswer

n°27841982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2011 à 18:09:12  profilanswer

:lol:
et pourtant on en est loin :o

n°27842019
SpN
BF4: Joorem
Posté le 21-09-2011 à 18:12:47  profilanswer

valentin a écrit :

je vais prendre les MusicSafe Classic chez Audilo, ça intéresse quelqu'un un achat groupé ?

Ca n'a pas l'air très intéressant de faire un achat groupé vu le faible prix des frais de port sur Audilo. Mais si je suis passé à côté d'une autre astuce j'en suis :o

n°27842021
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2011 à 18:12:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je double par la gauche un mec qui se déporte sur la droite. Il était en fait en train de se décaler à droite pour "mieux" tourner à gauche.
Du coup, arrivé à sa hauteur je percute sa roue avant gauche avec mon pied droit + cale pied. Le tout se tord et mon pied vient taper dans le pot. Ma malléole interne a enfoncé mon pot, je me suis rien cassé je suis étonné.
Juste après, ça envoie ma bécane en l'air /  sur la gauche vers un trottoir avec des parpaings (les même que ceux dans les parking), par un trix magique (je sais pas comment j'ai fait) je rétabli l'équilibre en drift...
J'avais pas de botte, je vais perdre mon ongle et j'ai mal à la mon orteil qui était déjà dans un sale état.

Arf désolé pour toi :(

Édit : pas de constat ?

Message édité par testostezor le 21-09-2011 à 18:13:21
n°27842022
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 18:12:54  answer

calimeropierro a écrit :

Combien de fois j 'ai failli me faire percuter que ce soit en moto mais surtout en caisse par ce genre de comportement  [:zoub]

sorry for you

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 18:13:31
n°27842038
lba_gege
Posté le 21-09-2011 à 18:14:52  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:ouch:

n°27842043
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2011 à 18:15:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya ptet qu'un topic scooteux c'est vrai [:gratgrat]

Bref, content que tu puisses te mouvoir correctement :o

Yes, j'ai pas de vario moi :o
Sinon merci !! Le soir c'est plutôt la démarche de Quasimodo qu'une démarche normale mais je me déplace seul et ça c'est un petit plaisir de la vie :love:

n°27842059
valentin
Posté le 21-09-2011 à 18:17:14  profilanswer

SpN a écrit :

Ca n'a pas l'air très intéressant de faire un achat groupé vu le faible prix des frais de port sur Audilo. Mais si je suis passé à côté d'une autre astuce j'en suis :o

j'ai oublié de préciser pour les parisiens :D

n°27842084
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2011 à 18:19:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu lui as pété la gueule au moins ?
edit : pourquoi t'avais pas de bottes hein ? Tu peux pas rentrer ton pied abimé dedans ? Si c'est juste par flemme t'es un con.

Message édité par macareu le 21-09-2011 à 18:22:45
n°27842093
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2011 à 18:20:56  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oh merde désolé pour toi :(

Sinon c'est bien ça? :)
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,7373

J'en ai commandé une paire à 85€ sur ventes privées, je devrais les recevoir bientôt mais je ne sais même pas si j'ai acheté de la merde ou non :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 21-09-2011 à 18:22:29

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°27842115
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2011 à 18:23:45  profilanswer

testostezor a écrit :

On le vit mieux qu'on ne le croit :)

[:tinostar]

calimeropierro a écrit :

Putain de comportement  :fou:

---------------
Swedish master
n°27842123
macareu
Posté le 21-09-2011 à 18:25:13  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Oh merde désolé pour toi :(

Sinon c'est bien ça? :)
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,7373

J'en ai commandé une paire à 85€ sur ventes privées, je devrais les recevoir bientôt mais je ne sais même pas si j'ai acheté de la merde ou non :/

Axo c'est pas mal généralement , donc a 85eur je pense que c'est pas mal comme deal ouaip :jap:

n°27842155
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2011 à 18:27:55  profilanswer

macareu a écrit :

Axo c'est pas mal généralement , donc a 85eur je pense que c'est pas mal comme deal ouaip :jap:

Merci :jap:

Maintenant j'espère juste qu'ils ne taillent pas trop petit car j'ai pris un 43 (plus de 44 en stock) et je chausse effectivement du 43...

Et une dernière question avant de retourner faire mon rapport de stage & lurker, j'ai vu une dorsale Alpinestar à 45€ qui se glisse dans le blouson, c'est 45€ de jeté par la fenêtre ou bien ça protège réellement?  

C'est celle là:

http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Protections-dorsale-Alpinestars-BIOARMOR-BACK-PROTECTOR-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 21-09-2011 à 18:31:45

---------------
n°27842177
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2011 à 18:30:07  profilanswer

Merci, si y'avais eu le cligno j'aurai pas doublé. Pas de constat.
Et maca tu pose la question en connaissant la réponse :o

---------------
n°27842198
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2011 à 18:32:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il est donc mort [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 21-09-2011 à 18:32:23

---------------
n°27842238
duckxks
Posté le 21-09-2011 à 18:38:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Et je me demande comment on peut kiffer la moto en ville autrement qu'en Dax ? C'est juste une révolution ce truc ! Ça a réussi a faire de moi un mec peace et jamais pressé ! Limite roots.. C'est bon, mangez-en!

toi tu vas finir en trail  [:ddr555]

calimeropierro a écrit :

Merci, si y'avais eu le cligno j'aurai pas doublé. Pas de constat.

Arf, désolé pour toi.

Dans le cas présent, c'est tout pour ta pomme de toute manière, constat ou pas, tu prends la responsabilité de le dépasser alors que lui est toujours sur sa voie (encore à la limite il se serait engagé sur une autre voie et il serait revenu vers (toi genre prendre une rue sur le droite pour faire demi tour), ça aurait joué en ta faveur, d'après ton récit c'est pas le cas :/

Remets toi bien :)

Message édité par duckxks le 21-09-2011 à 18:38:24
n°27842259
lba_gege
Posté le 21-09-2011 à 18:39:04  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Merci :jap:

Maintenant j'espère juste qu'ils ne taillent pas trop petit car j'ai pris un 43 (plus de 44 en stock) et je chausse effectivement du 43...

Et une dernière question avant de retourner faire mon rapport de stage & lurker, j'ai vu une dorsale Alpinestar à 45€ qui se glisse dans le blouson, c'est 45€ de jeté par la fenêtre ou bien ça protège réellement?  

C'est celle là:

http://media.motoblouz.com/images/ [...] CTOR-1.jpg

cest mieux que la plaque de mousse fournis avec la plupart des blousons, cependant une dorsale externe protege la totalité du dos, des cervicales jusqu'aux lombaires

n°27842277
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2011 à 18:40:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

cest mieux que la plaque de mousse fournis avec la plupart des blousons, cependant une dorsale externe protege la totalité du dos, des cervicales jusqu'aux lombaires

:jap:  

Je me tâte en fait mais il faut avouer qu'une bonne dorsale coute cher :(  
(comme des bottes en fait à moins de tomber sur une bonne affaire)

---------------
n°27842280
ca m'gaaav​e
Posté le 21-09-2011 à 18:40:42  profilanswer

Bon rétablissement Cali :/

n°27842282
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2011 à 18:40:52  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Mais c'est vrai que t'es le roi du post monosmileysque  :o

en effet, je la refait:
 [:delarue5]  
C'est vraiment cher comme facture pour un sv, d'ailleurs je suis sur que ça ne vaut pas ce prix là, et je comprends pas comment des gens peuvent mettre autant d'argent pour réparer un sv qui vaut à peine plus
Enfin ce n'est que mon avis, heureusement qu'on a encore le droit de donner son avis hein :o

Voilà :o ( combien de temps sans clopes? Mp proof :o et poutoux :) )

n°27842310
macareu
Posté le 21-09-2011 à 18:43:18  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Tu roules déjà ou pas toi ? Car si tu roules pas autant économiser pour acheter direct une dorsale de qualité bien évidement
Si tu roules et que tu peux vraiment pas te payer une vrai dorsale , meme en faisant les yeux doux à ta mere en lui disant que c'est pour ta sécurité , alors je dirai que c'est mieux que de pas avoir de dorsale effectivement :)
Après tu pourras la revendre 25 - 30€ quand tu te seras acheté une vrai dorsale :)

n°27842317
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-09-2011 à 18:43:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tain merde pas cool. :'(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27842318
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2011 à 18:43:55  profilanswer

et poutoux aussi à calicascadeur, remets toi bien, j'espère que ça remets pas ta carrière en cause :/
et souvient toi bien : LECHE LA PUTE T'ENTENDS!!

n°27842322
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2011 à 18:44:16  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Il est donc mort [:shay]

Je parlais de son "edit"  [:ddr555]

---------------
n°27842345
macareu
Posté le 21-09-2011 à 18:46:02  profilanswer

biloo a écrit :

et poutoux aussi à calicascadeur, remets toi bien, j'espère que ça remets pas ta carrière en cause :/

Putain je suis mdr tout seul rien qu'en y repensant :lol: :lol:
Et pour la carrière il faudra bien qu'il se fasse à l'idée que sportif c'est pas vraiment compatible avec motard :/

n°27842347
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2011 à 18:46:06  profilanswer

biloo a écrit :

Bizoooo bilootoodroit !
On verra demain, mais clairement je pense que je n'ai rien.  :jap:

---------------
n°27842354
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-09-2011 à 18:46:56  profilanswer

duckxks a écrit :

ton pneu monte en température parce que l'air de la carcasse se réchauffe et transmet aussi la chaleur à l'ensemble de la gomme, non ? Après sur la bande de roulement à l'instant T forcement c'est plus chaud que le bords :o

crazybiscuit78 a écrit :

J'aurai plutôt dit que le pneu montait en température du fait de la déformation de la carcasse qui va donc chauffer et réchauffer gomme/air du pneu (qui va donc voir sa pression modifié => modification du contact au sol)  

[:bidem]  proof :o

Pas seulement la carcasse. C'est toutes les parties du pneu qui se déforment en passant dans l'aire de contact. Tire sur du caoutchouc, ça le fait chauffer. L'air contenu dans l'enveloppe se réchauffe parce que le caoutchouc se réchauffe. Pour un pneu moto, je crois que ça peut monter autour 80-85° pour le point le plus chaud (plutôt autour des épaules, mais au coeur de la gomme), je suppose pour un roulage normal. Après, pour la bande de roulement, elle est largement refroidie par les mouvement de convection de l'air en roulant et par la conduction du goudron. En rentrant chez moi, les quelques fois ou j'ai mesuré la température des pneus (thermomètre IR), ça se situait autour des 35°, avec un centre de bande de roulement un peu plus chaud que les bords.

---------------
A new power is rising
n°27842359
H3L0
Posté le 21-09-2011 à 18:47:15  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

C'est pas donné c'est sur, mais y'a une réelle différence entre les deux types et ça peut changer beaucoup de choses lors d'une chute. On trouve de bonnes dorsales à partir de 100 euro on va dire, ca serait con de finir paralysé pour une économie de 50€ en forçant un peu le trait.
Et puis bon, c'est du matos qui sert des années et des années...
Et tout ca vaut aussi pour les bottes :o

edit : content que tu t'en sortes apparemment bien cali :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-09-2011 à 18:48:38
n°27842397
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2011 à 18:51:13  profilanswer

macareu a écrit :

Putain je suis mdr tout seul rien qu'en y repensant :lol: :lol:
Et pour la carrière il faudra bien qu'il se fasse à l'idée que sportif c'est pas vraiment compatible avec motard :/

c'était grandiose comme moment :lol:

n°27842426
H3L0
Posté le 21-09-2011 à 18:54:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:tinostar]

Putain de comportement  :fou:

Je prends tous les jours ou presque une série d'épingles en bas de chez moi, une bar sur deux prends carrément la voie d'en face pour les épingles a droite [:manust]

/médaille proof :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)