| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:28:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Une moto qui a du couple c'est pour les mickey qui n'arrivent pas à avoir une bonne vitesse de passage en courbe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 21-09-2011 à 12:56:05 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 21-09-2011 à 13:00:55 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:08:36 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Viking1993 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6dFGDBPjcU
Message édité par le hibou le 21-09-2011 à 13:43:35 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Viking1993 |
Euh oui. Disons, que je n'ai jamais été totalement "libéré" en moto depuis le permis. Mais en plus comme le R1 ce n'est pas un moo "facile" comme l'était le fazmil. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-09-2011 à 13:43:45 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Stylken |
J'avais zappé ce "léger" détail
Ok, tu te souviens du modèle ? voir si l'ergonomie a pu changer Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-09-2011 à 13:48:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Belle carrière pour le Z one
Malheureusement pas très bien noté au sharp (ça reste un test, avec un protocole particulier comme n'importe quel test), ça forme oblong fait qu'il pèche un peu au niveau des tempes
c'est pas un peu violent |
duckxks |
|
Viking1993 |
|
crazybiscuit78 |
J'aurai plutôt dit que le pneu montait en température du fait de la déformation de la carcasse qui va donc chauffer et réchauffer gomme/air du pneu (qui va donc voir sa pression modifié => modification du contact au sol) |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, je veux bien qu'effectivement c'est plus chaud sur la bande de roulement mais ca reste anecdotique, le pneu il est assez chaud ou pas, et ce partout --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Je crois que toute les 850 TDM (2 moteurs différents je crois) bouffent de l'huile.
--------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-09-2011 à 14:06:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est marrant j'ai contstaté la même chose, sur ma bécane en position "normale" donc plutôt bien droit, je n'ai pas trop de perturbation qui m'arrivent sur la gueule, en me couchant un peu c'est beaucoup plus pénible, faut que je mette vraiment le casque derrière le compteur pour être bien !
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
d'ailleurs gamer peut vous en parler de la mise en température du pneu avant Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-09-2011 à 14:19:52 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 21-09-2011 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant