| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
/médaille proof |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:54:22 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ca m'gaaave |
2 semaines hier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 21-09-2011 à 19:03:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stylken | Non ça va, pour renvoyer ça chez moi ensuite ce sera assurément plus galère que de payer le port chez amazon Mais merci Message édité par Stylken le 21-09-2011 à 19:07:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes | Ben nan j'mets ton adresse en adresse de livraison |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:09:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dites je pense à ça en voyant pas mal de futurs moants se demander si investir dans une paire de bottes et une dorsale vaut vraiment le coup. C'est un investissement certes, mais on peut avoir du matos correct à prix assez intéressant pour débuter. Et ce serait bien de mettre ça en première page par exemple (même si la première page est déjà plus que complète, chapeau!). Par exemple, et je les ai déjà présentés même si mon post n'avait servi à rien : Niveau gants les Tschul sont plutôt moyens, mais là encore ça permet de s'équiper un minimum pour bien débuter. Vraiment à ne pas négliger, ça fait toujours mal de voir un motard prendre cher car il a négligé son équipement... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-09-2011 à 19:17:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Au final, tout le monde a raison, même si ton explication est la bonne Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-09-2011 à 19:22:44 |
Stylken |
anbreizh Pataclop rider | Plus récent, conception moderne si tu prend un modèle injection, et bécane (a mon avis) plus fun, mais aussi plus difficile à prendre en main. Inconvénient, le SV nécessite un certain entretien et attention au niveau du moteur (vidanges régulière, respect du temps de chauffe, jamais de wheel ni de rupteur,
Je suis d'accord, ne pas négliger les bottes, la dorsale et le pantalon Merci pour les liens d'ailleurs, je vais devoir équiper madame bientôt Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 21-09-2011 à 19:25:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 19:26:00 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Putain, même plus le temps de suivre le topoc --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Et meme pour un SV Carbu c'est pas évident à trouver en bon état pas borné et à moins de 2000€ |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant