Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15227  15228  15229  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27842426
H3L0
Posté le 21-09-2011 à 18:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

[:tinostar]

:ouch:

Putain de comportement  :fou:

Je prends tous les jours ou presque une série d'épingles en bas de chez moi, une bar sur deux prends carrément la voie d'en face pour les épingles a droite [:manust]

/médaille proof :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 18:54:22  profilanswer

n°27842438
lba_gege
Posté le 21-09-2011 à 18:55:17  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

:jap:  

Je me tâte en fait mais il faut avouer qu'une bonne dorsale coute cher :(  
(comme des bottes en fait à moins de tomber sur une bonne affaire)

leboncoin, dorsale vidal, ou les commandes groupées sur différents forum... par exemple celle sur kawette  :whistle:  
http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 43&t=44286

tu peux t'équipé correctement sans trop dépensé

n°27842454
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-09-2011 à 18:57:00  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je me tâte en fait mais il faut avouer qu'une bonne dorsale coute cher :(  
(comme des bottes en fait à moins de tomber sur une bonne affaire)

Et ton dos, tu l'estimes à combien ?

Je suis d'accord, dans l'absolu, 150€ ça fait cher le bout de plastique. Mais perso, si ces 150€ peuvent m'éviter la chaise roulante en cas de mauvaise chute, je trouve que c'est finalement pas cher payé (du moins, ça me fait pas chier de mettre 150€ dans un truc qui peut me sauver le dos) ;)

---------------
A new power is rising
n°27842456
ca m'gaaav​e
Posté le 21-09-2011 à 18:57:09  profilanswer

biloo a écrit :

Voilà :o ( combien de temps sans clopes? Mp proof :o et poutoux :) )

2 semaines hier [:shay]
Même pas de manque [:shay]

n°27842457
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2011 à 18:57:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas seulement la carcasse. C'est toutes les parties du pneu qui se déforment en passant dans l'aire de contact. Tire sur du caoutchouc, ça le fait chauffer. L'air contenu dans l'enveloppe se réchauffe parce que le caoutchouc se réchauffe. Pour un pneu moto, je crois que ça peut monter autour 80-85° pour le point le plus chaud (plutôt autour des épaules, mais au coeur de la gomme), je suppose pour un roulage normal. Après, pour la bande de roulement, elle est largement refroidie par les mouvement de convection de l'air en roulant et par la conduction du goudron. En rentrant chez moi, les quelques fois ou j'ai mesuré la température des pneus (thermomètre IR), ça se situait autour des 35°, avec un centre de bande de roulement un peu plus chaud que les bords.

Les pneus en motoGP sont maintenus a 80° par les couvertures chauffantes avant la course , et leur température optimale en roulage est vers les 100°

n°27842522
Stylken
Posté le 21-09-2011 à 19:03:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

@stylken : pour certains vendeurs tiers en contrat avec amazon oui :)
je ne sais plus si c'est le cas des musicsafe :)

Intéressant à savoir, à chaque commande je me tate à prendre l'option commande premium :/

calimeropierro a écrit :

On vient de parler de nos orteils... je viens d'empirer le truc.
Je double par la gauche un mec qui se déporte sur la droite. Il était en fait en train de se décaler à droite pour "mieux" tourner à gauche.
Du coup, arrivé à sa hauteur je percute sa roue avant gauche avec mon pied droit + cale pied. Le tout se tord et mon pied vient taper dans le pot. Ma malléole interne a enfoncé mon pot, je me suis rien cassé je suis étonné.
Juste après, ça envoie ma bécane en l'air /  sur la gauche vers un trottoir avec des parpaings (les même que ceux dans les parking), par un trix magique (je sais pas comment j'ai fait) je rétabli l'équilibre en drift...
J'avais pas de botte, je vais perdre mon ongle et j'ai mal à la mon orteil qui était déjà dans un sale état.
Mes pompes étaient neuves :'(

Merde c'est moche :/

biloo a écrit :

en effet, je la refait:
 [:delarue5]
C'est vraiment cher comme facture pour un sv, d'ailleurs je suis sur que ça ne vaut pas ce prix là, et je comprends pas comment des gens peuvent mettre autant d'argent pour réparer un sv qui vaut à peine plus
Enfin ce n'est que mon avis, heureusement qu'on a encore le droit de donner son avis hein :o

Voilà :o ( combien de temps sans clopes? Mp proof :o et poutoux :) )

Facture de début 2010, il a roulé avec jusqu'à mai 2011 ensuite avec et il me l'a revendu ... 2000€ ... j'étais dubitatif et craignais la sodomie cachée mais non, nickel. Des amis motards l'ont inspecté / testé : pas de souci de comportement ou de bruit suspect [:airforceone]
Mais je suis de ton avis, je n'aurais pas fait réparer à sa place je pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 21-09-2011 à 19:03:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27842524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2011 à 19:03:43  profilanswer

macareu a écrit :

Les pneus en motoGP sont maintenus a 80° par les couvertures chauffantes avant la course , et leur température optimale en roulage est vers les 100°

Comme tous les pneus piste :o

---------------
Moards Garage
n°27842534
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2011 à 19:04:38  profilanswer

Stylken a écrit :

Intéressant à savoir, à chaque commande je me tate à prendre l'option commande premium :/

Si tu need qqchose dis moi on peut peut-être s'arranger :)
J'suis Premium :o

n°27842549
Stylken
Posté le 21-09-2011 à 19:06:55  profilanswer

Non ça va, pour renvoyer ça chez moi ensuite ce sera assurément plus galère que de payer le port chez amazon :D

Mais merci :jap:

Message édité par Stylken le 21-09-2011 à 19:07:16

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27842577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2011 à 19:09:25  profilanswer

Ben nan j'mets ton adresse en adresse de livraison :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 19:09:25  profilanswer

n°27842589
macareu
Posté le 21-09-2011 à 19:10:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Comme tous les pneus piste :o

Médaille?

n°27842615
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2011 à 19:13:30  profilanswer

macareu a écrit :

Tu roules déjà ou pas toi ? Car si tu roules pas autant économiser pour acheter direct une dorsale de qualité bien évidement
Si tu roules et que tu peux vraiment pas te payer une vrai dorsale , meme en faisant les yeux doux à ta mere en lui disant que c'est pour ta sécurité , alors je dirai que c'est mieux que de pas avoir de dorsale effectivement :)
Après tu pourras la revendre 25 - 30€ quand tu te seras acheté une vrai dorsale :)

Je fais à peu près 10K km par an en ybr125 en attendant mieux (ville-balade-roadtrip)  
Disons que je maximise ma sécurité mais j'attends d'avoir une meilleure monture avant de mieux m'équiper (cuir...)

calimeropierro a écrit :

Je parlais de son "edit"  [:ddr555]

Ah okay :d

Bon rétablissement en tout cas ;)

H3L0 a écrit :

C'est pas donné c'est sur, mais y'a une réelle différence entre les deux types et ça peut changer beaucoup de choses lors d'une chute. On trouve de bonnes dorsales à partir de 100 euro on va dire, ca serait con de finir paralysé pour une économie de 50€ en forçant un peu le trait.
Et puis bon, c'est du matos qui sert des années et des années...
Et tout ca vaut aussi pour les bottes :o

Les bottes c'est pour bientôt [:shay] (en remplacement de mes Alpinestar Mille)
Mais c'est noté pour la dorsale, à murir ;)

lba_gege a écrit :

leboncoin, dorsale vidal, ou les commandes groupées sur différents forum... par exemple celle sur kawette  :whistle:  
http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 43&t=44286

tu peux t'équipé correctement sans trop dépensé

Merci du tuyau, je vais jeter un oeil ;)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°27842617
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-09-2011 à 19:13:34  profilanswer

Pas cool Cali  :sweat: En espérant que ça soit pas trop grave.

Oui enfin faut pas généraliser non plus, j'ai plusieurs ami routiers, ils avouent d'eux même que quand tu fais 500 bornes par jour avec le bahut, tu rentres chez bobonne avec la twingo en prenant les intersections pareil  [:spamafote] C'est une sale habitude, rien de plus.

La le vrai problème, c'est que le golio en question n'avait pas mis son cligno  :fou:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27842627
am7
tadam
Posté le 21-09-2011 à 19:14:59  profilanswer

cinelol peut témoigner que j'ai failli me faire tuer de la sorte dans le Morvan (ça a même été filmé, la vidéo est sur youtube, mais je sais plus où, mais non, pas là)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27842638
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-09-2011 à 19:16:08  profilanswer

Dites je pense à ça en voyant pas mal de futurs moants se demander si investir dans une paire de bottes et une dorsale vaut vraiment le coup. C'est un investissement certes, mais on peut avoir du matos correct à prix assez intéressant pour débuter. Et ce serait bien de mettre ça en première page par exemple (même si la première page est déjà plus que complète, chapeau!).
Car à part les fut Tschull ça manque d'infos pour ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune en équipement.

Par exemple, et je les ai déjà présentés même si mon post n'avait servi à rien :
http://rad.eu/fr/c/p/12024-roleff-estoril-noir.htm   : pour 80€ livré difficile de dire qu'une paire de bottes c'est trop cher...
http://www.motocard-bike.com/fr/bl [...] eco_n.aspx    : 180€ le cuir livré (y a même une promo en ce moment avec une paire de gants http://www.motocard-bike.com/fr/ga [...] ate_n.aspx à 1€ en plus), difficile là encore de dire que c'est trop cher et ça laisse de quoi investir dans une bonne dorsale...

Niveau gants les Tschul sont plutôt moyens, mais là encore ça permet de s'équiper un minimum pour bien débuter.

Vraiment à ne pas négliger, ça fait toujours mal de voir un motard prendre cher car il a négligé son équipement...  :(

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 21-09-2011 à 19:17:51

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27842650
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2011 à 19:18:00  profilanswer

macareu a écrit :

Médaille?

Médaillon ? :o

---------------
Moards Garage
n°27842653
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-09-2011 à 19:18:24  profilanswer

Ah sinon, ça parlait des motosafe/musicsafe aussi.

Retour d'expérience après 10k bornes et 1 an d'utilisation (plus une extraction à la pince) : C'est pénible. Je sais pas si c'est mes conduits auditifs qui sont mal foutus, mais pour que se soit efficace, soit j'enfonce comme un gogol (et on fait des photo drôle avec Big Steel et une pince), soit je les insère juste ce qu'il faut mais ils se barrent en mettant le casque ou pendant le trajet.

Depuis 3 mois je met des bouchons en mousse qui ont l'avantage de se mouler à la forme de mes conduits auditifs et qui atténuent bien plus le bruit. Par contre du coup c'est plus gènant pour la ville  [:spamafote].

---------------
n°27842671
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2011 à 19:20:08  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:implosion du tibia]

n°27842674
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2011 à 19:20:33  profilanswer

Stylken a écrit :

Facture de début 2010, il a roulé avec jusqu'à mai 2011 ensuite avec et il me l'a revendu ... 2000€ ... j'étais dubitatif et craignais la sodomie cachée mais non, nickel. Des amis motards l'ont inspecté / testé : pas de souci de comportement ou de bruit suspect [:airforceone]
Mais je suis de ton avis, je n'aurais pas fait réparer à sa place je pense :jap:

c'était ironique :D

n°27842690
duckxks
Posté le 21-09-2011 à 19:22:05  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas seulement la carcasse. C'est toutes les parties du pneu qui se déforment en passant dans l'aire de contact. Tire sur du caoutchouc, ça le fait chauffer. L'air contenu dans l'enveloppe se réchauffe parce que le caoutchouc se réchauffe. Pour un pneu moto, je crois que ça peut monter autour 80-85° pour le point le plus chaud (plutôt autour des épaules, mais au coeur de la gomme), je suppose pour un roulage normal. Après, pour la bande de roulement, elle est largement refroidie par les mouvement de convection de l'air en roulant et par la conduction du goudron. En rentrant chez moi, les quelques fois ou j'ai mesuré la température des pneus (thermomètre IR), ça se situait autour des 35°, avec un centre de bande de roulement un peu plus chaud que les bords.

Merci pour l'explication, mais donc au final ça revient au meme. C'est le fait de faire travailler le pneu qui réchauffe l'air qu'il emprisonne, air qui réchauffe l'ensemble à force. Et donc une bande de roulement qui a été sollicité sera plus chaude que le reste sur une période courte (comme tu dis, juste après avoir roulé), mais le reste n'est pas pour autant froid :o

Au final, tout le monde a raison, même si ton explication est la bonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 21-09-2011 à 19:22:44
n°27842699
Stylken
Posté le 21-09-2011 à 19:23:10  profilanswer

biloo a écrit :

c'était ironique :D

:D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27842711
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-09-2011 à 19:24:47  profilanswer

Plus récent, conception moderne si tu prend un modèle injection, et bécane (a mon avis) plus fun, mais aussi plus difficile à prendre en main. Inconvénient, le SV nécessite un certain entretien et attention au niveau du moteur (vidanges régulière, respect du temps de chauffe, jamais de wheel ni de rupteur, march tré for), pour les raisons évoquées plus haut (cf la facture à 2000 boules). Le CB est par contre réputé indestructible, et aurait des vertus auto-curatives (Consulter TheCreator  :whistle:)

nonosore a écrit :

Dites je pense à ça en voyant pas mal de futurs moants se demander si investir dans une paire de bottes et une dorsale vaut vraiment le coup. C'est un investissement certes, mais on peut avoir du matos correct à prix assez intéressant pour débuter. Et ce serait bien de mettre ça en première page par exemple (même si la première page est déjà plus que complète, chapeau!).
Car à part les fut Tschull ça manque d'infos pour ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune en équipement.

Par exemple, et je les ai déjà présentés même si mon post n'avait servi à rien :
http://rad.eu/fr/c/p/12024-roleff-estoril-noir.htm   : pour 80€ livré difficile de dire qu'une paire de bottes c'est trop cher...
http://www.motocard-bike.com/fr/bl [...] eco_n.aspx    : 180€ le cuir livré (y a même une promo en ce moment avec une paire de gants http://www.motocard-bike.com/fr/ga [...] ate_n.aspx à 1€ en plus), difficile là encore de dire que c'est trop cher et ça laisse de quoi investir dans une bonne dorsale...

Niveau gants les Tschul sont plutôt moyens, mais là encore ça permet de s'équiper un minimum pour bien débuter.

Vraiment à ne pas négliger, ça fait toujours mal de voir un motard prendre cher car il a négligé son équipement...  :(

Je suis d'accord, ne pas négliger les bottes, la dorsale et le pantalon  :fou:. On a vite fait de se faire une entorse sur un rattrapage du pied un peu foireux, la dorsale ça peut vous sauver d'une vie en fauteuil, et le pantalon... Beeeeh a part si vous êtes fan de la brosse en feraille, vous apprécierez de ne pas avoir de gravillons incrustés dans la plaie quand vous gilsserez sur le goudron  [:spamafote].

Merci pour les liens d'ailleurs, je vais devoir équiper madame bientôt  :D (/photoproof)

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 21-09-2011 à 19:25:02

---------------
n°27842725
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 19:26:00  answer

anbreizh a écrit :

Ah sinon, ça parlait des motosafe/musicsafe aussi.

Retour d'expérience après 10k bornes et 1 an d'utilisation (plus une extraction à la pince) : C'est pénible. Je sais pas si c'est mes conduits auditifs qui sont mal foutus, mais pour que se soit efficace, soit j'enfonce comme un gogol (et on fait des photo drôle avec Big Steel et une pince), soit je les insère juste ce qu'il faut mais ils se barrent en mettant le casque ou pendant le trajet.

Depuis 3 mois je met des bouchons en mousse qui ont l'avantage de se mouler à la forme de mes conduits auditifs et qui atténuent bien plus le bruit. Par contre du coup c'est plus gènant pour la ville  [:spamafote].

pas d'accord :o  
à haute vitesse , je trouve que les motosafe protegent bien plus efficacements des bruits de 'remous' et autres bruits gênants ce qui les rend plus confortables que les bouchons en mousses qui filtrent tous les bruits ( isolement total ) à basse vitesse mais passé les 90 / 100 ils  sont moins efficaces :o

n°27842743
brains
In riding I trust !
Posté le 21-09-2011 à 19:27:36  profilanswer

Putain, même plus le temps de suivre le topoc :(

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27842760
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-09-2011 à 19:28:59  profilanswer

duckxks a écrit :

air qui réchauffe l'ensemble à force

Non. A moins d'être à l'arrêt, auquel cas oui, l'air "réchauffe" le reste en transmettant sa chaleur, mais en roulant, c'est plutôt l'air qui se fait réchauffer ;)

duckxks a écrit :

Au final, tout le monde a raison, même si ton explication est la bonne :o

J'aurais l'air malin, à travailler chez  [:mr sylvestre:2]  et dire des conneries :D

---------------
A new power is rising
n°27842768
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-09-2011 à 19:30:25  profilanswer

Possible, j'ai pas fait d'écoute comparative en aveugle [:tinostar]. J'ai juste fait un choix entre une protection moins bonne (d'après toi) mais présente 100% du temps à une autre qui protégeais une oreille sur deux au bout de 2 bornes  [:spamafote].

Maintenant le plus important c'est de diminuer suffisamment le bruit pour ne pas déteriorer l'audition. Si c'est moins confortable c'est pas très grave.

Enfin on peut pas faire mieux que des protection sur mesure de toutes façons (que j'envisage d'ailleurs...)

---------------
n°27842779
macareu
Posté le 21-09-2011 à 19:31:22  profilanswer

Ca dépend , tu dois regarder que dans une certaine gamme de prix , celle ou les gens se touchent la bite , mais si tu regardes plus bas tu trouverais les meme CB500 , donc non c'est pas vrai , pour 500€ de plus qu'un CB500 tu n'as pas un SV plus récent et moins kilométré

Le dernier exemple est le pote de Bag qui vient d'acheter un CB500 tout nikel , 2003 , 25Mkm , 1500€ , si tu trouves un SV injection avec si peu de bornes à 2000€ alors fonce :o

n°27842791
macareu
Posté le 21-09-2011 à 19:32:59  profilanswer

Et meme pour un SV Carbu c'est pas évident à trouver en bon état pas borné et à moins de 2000€

n°27842799
duckxks
Posté le 21-09-2011 à 19:33:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Non. A moins d'être à l'arrêt, auquel cas oui, l'air "réchauffe" le reste en transmettant sa chaleur, mais en roulant, c'est plutôt l'air qui se fait réchauffer ;)

Carbon'R a écrit :

J'aurais l'air malin, à travailler chez  [:mr sylvestre:2]  et dire des conneries :D

Donc admettons que si on roule droit, les bord du pneu sont chaud grace a la conduction de la gomme?

n°27842864
macareu
Posté le 21-09-2011 à 19:38:43  profilanswer

2500€ ca te permet d'avoir un SV Carbu pas degueux du tout , par contre c'est trop comme somme à mettre dans un CB500 , donc à ta place , soit tu attends de trouver une vrai affaire en or sur un carbu , un 2002 avec les options que tu aimes , la couleur qui te plait , pas loin de chez toi , 25000km maxi , pneus et tout neufs , bref un super truc , ou alors tu prends un cb500 à 1500 - 2000€ et tu gardes le reste de thunes pour l'assurer :)
Car là aussi ca va pas mal changer entre l'un et l'autre , t'as déjà fait des devis ?

n°27842889
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-09-2011 à 19:40:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Donc admettons que si on roule droit, les bord du pneu sont chaud grace a la conduction de la gomme?

Il y'a un gradient de température qui tend à se réduire plus tu roule. C'est de la thermodynamique de base. :o

Si tu roule suffisamment longtemps, je pense que la température du pneu fini pas être à peu près homogène. [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27842891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2011 à 19:40:15  profilanswer

hop là, platine repose pied achetée.
et puis celle de droite aussi, vu qu'il avait les deux.

20€ le lot.

oh oui brains, j'aime le gout salé de tes larmes de douleur  [:zozobar]

---------------
Music is the most high!
n°27842900
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-09-2011 à 19:40:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Même si la gomme est loin de conduire la chaleur aussi bien qu'un métal, l'idée est là. En tout cas, je me rapelle avoir lu que pour chauffer un pneu moto, les zig zags qu'on voit en F1 sont inutiles, accelération/déccelération sont suffisants.

---------------
A new power is rising
n°27842930
brains
In riding I trust !
Posté le 21-09-2011 à 19:43:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

hop là, platine repose pied achetée.
et puis celle de droite aussi, vu qu'il avait les deux.

20€ le lot.

oh oui brains, j'aime le gout salé de tes larmes de douleur  [:zozobar]

[:bonobo_gangbang:3]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27842938
toede
barbatruc
Posté le 21-09-2011 à 19:44:01  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

ça va venir [:rhetorie du chaos] même 5 ans après, j'ai encore des envies  [:toede]  

Spoiler :

photos pull moche en cours alors stop sms au 81222 [:toede:1]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15227  15228  15229  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)