| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:09:15 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel | la fourche de gex avec un fat bar comme j'ai ça doit être le kiff, un vélo collé à la route |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Tu te kaiserises Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2011 à 21:20:15 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:21:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Chevreuse vide |
Zolki3n |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca vaut le coup
J'avoue que je sais pas comment tu a fait vu le peu de marge que je prennais, j'aurais du tartiner encore plus et freiner plus loin/fort mais on aurait perdu Cosmo qui s'est bien calmer sur route --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
Vous avez touché à quoi déjà? La détente? |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 | H3L0>merci ça s'trouve c'était plus simplement du sabotage Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2011 à 22:29:45 |
H3L0 |
edit : pour ma fourche, j'ai ramené la pré contrainte à mi course aussi Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 15-09-2011 à 22:32:24 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
Les protections en elles mêmes sont soumises à des normes, il faut vérifier que ce sont bien les dernières (ça concerne plus particulièrement les dorsales, vu que les normes ont plus récemment évolué) après je ne suis pas le plus calé là dessus, si tu fais une petite recherche il y a de très bons articles paru sur l'équipement.fr à ce sujet Mais les protections ne font pas tout, et par exemple pour un blouson en cuir/textile, la qualité du cuirs, des coutures, etc... jouent pas mal aussi parce que s'il s'ouvre en deux à cause d'une couture défectueuse, ta coudière sert plus à grand chose vu qu'elle n'est plus là Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2011 à 22:35:48 |
duckxks |
crazybiscuit78 |
Y avait un mec comme ça à LFG la dernière fois avec sa combi customisée au scotch Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2011 à 22:37:23 |
valentin |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-09-2011 à 22:44:28 |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-09-2011 à 22:43:42 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-09-2011 à 22:43:39 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
J'ai une technique qui les met très peu en contrainte
Gaff' au transport si c'est un reflex (isoler des vibrations si tu le transportes dans une sacoche par exemple)
Tu mesures combien? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2011 à 22:48:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 22:48:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant