| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:47:19 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je te renvoie à l'évènement d'hier matin, où il en a pris avant même d'écrire quoi que ce soit --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
ROFL MAY OUAIS --------------- - Toujours plus - |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
old_nick | putin j'ai bien mis 110 secondes à capter que a* c'est 'alpine star' |
am7 tadam |
non mais ça dépend de la gamme. moi j'ai du en acheter 3 paires d'affilée en bas-moyen de gamme quand j'étais noob (oui je suis con), les 3 se sont troués au bout des doigts après 6 mois à cause de l'humidité. sinon j'ai acheté des Levior racing chez Team Axxe y a 1 an 1/2, pas chers (ils étaient encore soldés cette année), et j'en suis plus que content (crash-testés) Message édité par am7 le 15-09-2011 à 17:01:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:01:01 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel | combi cuir pour les arsouilles (lol) et jean t shirt pour aller au boulot 8) |
kenrio | furygan c'est bien et c'est français |
cosmospirit Dinde la soude | Comme ça , pour le noob qui arrive , s'il voit un modele de cax / gant whatever avec 10 mec qui ont noté 18/20 , même pas besoin de tergiverser 200 ans |
|
duckxks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Rober_le_Perver |
Enfin ça m'inspire pas comme disait gamer, ça doit concentrer l'impact Message édité par Rober_le_Perver le 15-09-2011 à 17:32:20 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 15-09-2011 à 17:34:19 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
Merci pour l'avis avec les bonnes comparaisons |
Skip' |
duckxks |
|
valentin |
|
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
anbreizh Pataclop rider |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant