H3L0 a écrit :
On a remis la détente à mi course ouais
En fait, j'ai fait monter des sportsmart mercredi avant le départ, en reprenant la moto je trouvais l'avant un peu pataud mais je mettais ca sur le dos de la différence avec le power précédemment monté... J'ai pas re roulé avant le départ, vendredi on fait full autoroute + moto chargée donc rien qui me saute aux yeux, samedi matin à la descente du bateau on prend les petites routes, je trouve la moto pataude et je ressens toujours un truc chelou sur l'avant, mais je me dis que ca vient des valises.
Et lundi quand on a roulé avec les motos à vides et les pressions faites correctement, pour suivre dans les moments à tendances arsouilleuses j'avais vraiment le sentiment de luter contre l'avant de la moto, fallait que j'envoie tout ce que je pouvais pour la foutre sur l'angle, les traj étaient pas celles que je voulais, elle redressait vachement au freinage (même modéré...)
Et guignol avait eu un problème similaire de feeling de sa fourche l'été d'avant, et ca venait des réglages. Du coup on a jeté un œil, la détente était presque dévissée à fond
Avant ça je m'en étais pas rendu compte, je pense que le profil hyper vif du power compensait et j'avais vraiment peu roulé avec depuis l'achat, donc j'ai découvert tout ça sur place ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|