| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:47:14 ![]() ![]() |
kamibus |
Message édité par kamibus le 15-09-2011 à 14:48:44 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
à part peut être leur airbag piste. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2011 à 14:50:15 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? | 500€ mon blouson dainese à l'époque si je me rappelle bien, et je l'ai défoncé un paquet de fois, mention spéciale au guidonnage à 160 et la vautre qui en a suivi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
Moi jusqu'à maintenant je m'en étais jamais mêlé, mais franchement, force est d'avouer que le type assène tellement de vérités toutes faites sur tout et n'importe quoi sans en connaître la moitié qu'à force ça devient franchement lourd. J'ai fait venir sur le topic un pote qui est en train de passer son permis (wonder_SR), et j'aimerais bien honorer ce que je lui avais promis, c'est à dire une ambiance sympathique et des conseils de personnes expérimentées, sans qu'il ait à se dépatouiller entre les avis approximatifs et omniprésents de quelqu'un qui a à peine plus d'expérience que lui et la sale ambiance que ça engendre. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-09-2011 à 14:52:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
Avis aux crevettes je vends un fut en cuir Dainese Pelle Pony taille 46, porté 2 fois, 170€ au lieu de 290€.
http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] &subcat=22 Acheté trop petit pour moi (j'ai racheté un 48). Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 15-09-2011 à 14:52:43 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:53:00 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
toede barbatruc | en son temps il y a eu antibug qui s'en prenait plein la tête (bon c'était justifié --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 14:58:10 ![]()
|
django |
Cordialement |
Roger01 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu |
Message édité par seu le 15-09-2011 à 15:01:42 |
|
|
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 15:03:30 ![]() |
|
Skip' |
seu |
|
Roger01 |
Tututu, c'est juste que vous êtez tous gros
Si c'est italien, on doit être trop serré entre les jambes aussi Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-09-2011 à 15:06:44 |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
valentin | C'est pour ça qu'il me plaisait bien aussi. Finalement j'ai pris du bas de gamme |
biloo hej franskjävel |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 15:07:06 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant