Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15112  15113  15114  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27744810
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-09-2011 à 16:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

toi je suis pas sur :o  

Sur ce topic peut-être pas, mais je parie que je peut trouver quelqu'un qui me considère comme un kéké sur mon lieu de travail. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 16:18:19  profilanswer

n°27744830
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-09-2011 à 16:19:20  profilanswer

:hello:  

KaiserCz a écrit :

Et alors ? :o
c'est ça qui me soule sur moants...  

T'as les noobs motivés pour rouler et ceux qui ont pris du lvl et qui sont jamais chaud :/

C'pas parce que tu poses le genou qu'il faut plus venir se trainer la teub pour montrer aux noobs comment qu'ont fait :o

Tu sembles souffrir d'un complexe de persécution qui te pousse à penser que les autres sont des vieux cons qui ne sortent qu'une fois par an et qui méprisent les nouveaux venus.
Tu crois pas que beaucoup de personnes ici ont une vie en dehors du topic ?

Personnellement, je n'ai pas pour priorité d'annuler tous mes plans du week-end pour venir rouler avec toi, désolé mais ma vie ne tourne pas autour du topic  [:spamafote].

T'es majeur non ? Alors prend toi en main, arrêtes de chouiner parce que personne ne roule à part toi et va te perdre un peu tout seul dans la cambrousse. Il n'y a pas que moant@chevreuse dans la vie bordayl  [:bakk]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27744844
am7
tadam
Posté le 12-09-2011 à 16:19:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben je lui ai mis 7000km depuis mai  , alors qu'elle a été immobilisée 1 mois et demi :D
Dont 2000 km pour la Corse
 et 1500 km pour l'Aveyron.

La street je la trouve trop belle, elle marche la pute, elle est super stable , super bien, elle me permet de souder à un rythme ou je deviens la bride, pas l'inverse (fin de la kawette par exemple).
Mais bon  j'ai envie d'une 1200 GS :o

1200 GS en trip, dayto sur piste, mon VTR pour un ludolol mix des deux, et mon Fazer rescapé d'Utoya (ok c'est pas en Suède) pour le daily

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27744846
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:19:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

Nikko veut/va vendre la katoche et s'acheter un ratbike, Guignol veut une katoche, Cosmo cf plus haut, et moi je pense dégager le CBR principalement à cause de la conso. J'ai eu un gros coup de coeur sur la XJ et la Street pour leur aspect roadster débiles/permissifs  [:rom']

La street t'as pété un genou , ça te suffit pas ?
Et puis la street c'est tout sauf permissif :D C'est ultra efficace, mais ca pardonne pas de faire n'imp. :/
Apres je pense que t'as largement le bagage technique pour te régaler sur une street comme il faut :jap:
Et puis 6 L/100 , what else :sol:

n°27744860
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2011 à 16:20:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas si bon que cela :o

J'ai essayé la moto sur une route de campagne, sauf à l'accélération pour ressentir, je suis resté à 50km/h et une seule mauvaise nouvelle, de grosses vibrations dans le cale pied droit :/
C'est très désagréable vu que cela remonte par la plante du pied :(

vérifie les serrages, et la plante de tes pieds n'a rien à faire sur les reposes pieds, noob :o

charli323 a écrit :

ouaip, après gégé tu as pas de prime dans ta boite ? c'est pas forcément dans ton contrat de travail, en BTS en alternance j'arrivais à 12k€/an net  

Sinon 670€/an en tous risques une KTM 950 SM   [:hodjeur]  
j'ai vraiment craqué avec l'essai de l'adventure ce week end, ça permet de prendre son pied sans rouler vite et de rouler un peu à "l'arrache", vraiment fun quoi ... :love:  deplus faire du chemin me manque ... après l'adventure est un peu grosse et les pneus trail je suis pas fan....
Samedi on essai une superduke et une SMT avec wade  :love:

Mais nan voyons, ça passe très bien :o
http://www.youtube.com/watch?v=oVGry7-gZkg (commence à 2:15 :o)

brains a écrit :

Je veux faire un roadtrip !!!!!!!!!! [:lapattefolle:4][:lapattefolle:4][:lapattefolle:4][:lapattefolle:4]

[:brains]

erulio a écrit :

Bon, je veux une moto, vous proposez quoi :
- < 4k€
- roadster
- > 2003
- bi/tri pattes
?

cagiva :spamafote:

lapattefolle a écrit :

Sorti du DRZ je trouvais que n'importe quoi était un véritable canapé.

Genre la cacagiva était confortable quoi :o

Le SM ça fait perdre tous les repères à la jeunesse :o

Mais elle l'est [:d_omi]  

cguignol a écrit :

Comme l'autre gros naze en T-shirt qui était obligé de faire frotter ses valises en croyant que ça m'empêcherait de le doubler? :D

raconte [:fight]  

brains a écrit :

Non, c'est migré :o

[:arthoung:1]  

n°27744862
H3L0
Posté le 12-09-2011 à 16:20:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La street t'as pété un genou , ça te suffit pas ?
Et puis la street c'est tout sauf permissif :D C'est ultra efficace, mais ca pardonne pas de faire n'imp. :/
Apres je pense que t'as largement le bagage technique pour te régaler sur une street comme il faut :jap:
Et puis 6 L/100 , what else :sol:

Je savais que tu me reprendrai là dessus. :D Mais tu sais très bien ce que je veux dire même si le terme est pas le bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 12-09-2011 à 16:21:01
n°27744882
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:21:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je savais que tu me reprendrai là dessus. :D Mais tu sais très bien ce que je veux dire même si le terme est pas le bon :o

non :o
Sois clair :o

n°27744888
am7
tadam
Posté le 12-09-2011 à 16:22:03  profilanswer

anbreizh a écrit :

Tu sembles souffrir d'un complexe de persécution qui te pousse à penser que les autres sont des vieux cons qui ne sortent qu'une fois par an et qui méprisent les nouveaux venus.

Personnellement, je n'ai pas pour priorité d'annuler tous mes plans du week-end pour venir rouler avec toi, désolé mais ma vie ne tourne pas autour du topic  [:spamafote].

T'es majeur non ? Alors prend toi en main, arrêtes de chouiner parce que personne ne roule à part toi et va te perdre un peu tout seul dans la cambrousse. Il n'y a pas que moant@chevreuse dans la vie bordayl  [:bakk]

golden  [:manneke2]

Message édité par am7 le 12-09-2011 à 16:22:19

---------------
n°27744909
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-09-2011 à 16:23:18  profilanswer

H3L0 a écrit :

Nikko veut/va vendre la katoche et s'acheter un ratbike, Guignol veut une katoche, Cosmo cf plus haut, et moi je pense dégager le CBR principalement à cause de la conso. J'ai eu un gros coup de coeur sur la XJ et la Street pour leur aspect roadster débiles/permissifs  [:rom']

Je rectifie : ça fait un moment que je pense à passer sur la Duke III, rien à voir avec la moant. En plus, j'ai pris mon pied sur Raoul [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27744914
Skip'
Posté le 12-09-2011 à 16:23:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu vas te faire chier comme un rat sur une XJ :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 16:23:22  profilanswer

n°27744924
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:24:09  profilanswer

Skip' a écrit :

J'avoue apres le CBR ca fait un peu mal au arshe  :o

n°27744926
kamibus
Posté le 12-09-2011 à 16:24:18  profilanswer

:hello:  moants

erulio a écrit :

hi,
Je veux une moto [:sadnoir]

Tiens ca faisait longtemps.
Ca s'est fini comment l'histoire avec le GPZ niveau assurance du coup ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27744927
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2011 à 16:24:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quand je lis ton appréciation des parties cycles et des comportements moto, j'ai pas confiance dans ta capacité à pas te bucher si tu touches à autre chose qu'une bécane ultrapermissive comme le cb 500  :sweat:  
Dans tes lectures je vois un mec qui roule comme un porc, avec de mauvais habitudes, et que ça passe parce que t'es sur un CB, qui même rincé permet enormément de défauts sans sanctionner.
Sur une vraie partie cycle, je ne donne pas cher de ta peau.

Après jt'ai jamais vu rouler, donc ce n'est qu'une interpretation en te lisant, pas un constat formel ;)

ça te tient :D

mais je suis prudent et très adaptatif, peuvent en témoigner tous ceux qui m'ont prêté leur moto [:cosmoschtroumpf]

puis maintenant j'ai une vraie moto, je suis obligé de conduire normalement :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27744928
H3L0
Posté le 12-09-2011 à 16:24:28  profilanswer

Skip' a écrit :

J'avais trop la banane sur la XJ6 :D
Franchement, avec un moteur un peu plus couillu, j'aurai sérieusement envisagé :o

n°27744931
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2011 à 16:24:36  profilanswer

seu a écrit :

Bah... Cosmo je penses que c'est surtout une question de mentalité, tu aimes souder , c'est indéniable , tu auras beau avoir un tromblon et/ou un engin difficile à piloter tu finiras par trouver le mode d'emplois et tu souderas comme d'hab :/

Sinon y'a une solution : CB500 sur la route piste , Dayto sur piste la route  :jap:

Voilà qui me semble bien plus raisonnable :o
C'est l'effet road trip moant, tu reviens à la vie normale avec des milliers d'arguments pour changer de bécane, puis au bout de quelques semaines ça se calme. J'ai failli passer sur une sportive rapée en rentrant des Cévennes. (genre ça : http://www.leboncoin.fr/motos/225454874.htm?ca=16_s )

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°27744936
am7
tadam
Posté le 12-09-2011 à 16:24:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu veux pas un VTR ? c'est super sobre, si si

---------------
n°27744970
am7
tadam
Posté le 12-09-2011 à 16:26:44  profilanswer

H3L0 a écrit :

sinon, sérieusement : GSR 750

---------------
n°27744974
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:26:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

Franchement, avec un moteur un peu plus couillu, j'aurai sérieusement envisagé :o

Ca s'appelle une FZ6 ;)
Ca cote que dalle, tu fous psb -1 couronne +2 , roulez.
Consommation ridicule, 98 poney, bonne partie cycle, fiable, amorto arr a change,r compatible pieces R6 pour bcp :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 12-09-2011 à 16:28:52
n°27744975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2011 à 16:26:55  profilanswer

anbreizh a écrit :

Personnellement, je n'ai pas pour priorité d'annuler tous mes plans du week-end pour venir rouler avec toi, désolé mais ma vie ne tourne pas autour du topic [:spamafote].

T'es majeur non ? Alors prend toi en main, arrêtes de chouiner parce que personne ne roule à part toi et va te perdre un peu tout seul dans la cambrousse. Il n'y a pas que moant@chevreuse dans la vie bordayl [:bakk]  

Te sens pas visé :o
Je roule plusieurs fois par semaine, tout le temps seul et jamais en Chevreuse :D
Mais bon j'trouve que c'est sympa et agréable de rouler avec des gens du forum, surtout quand ces derniers sont plus expérimentés et qu'ils peuvent apporter conseil :jap:

Mais bon, y'a certains avec qui j'avais dis que j'irai faire un tour et c'toujours pas fait :o
Brains & douk quand que vous ouvez la route sur un Vexin [:hurle]

cosmospirit a écrit :

Non , la CB500 ca vibre trop et c'est pour les folles aux cheuveux longs :o

Owi :love: :love:

n°27744990
H3L0
Posté le 12-09-2011 à 16:28:13  profilanswer

am7 a écrit :

tu veux pas un VTR ? c'est super sobre, si si

si si, ouais ouais  [:mistral_ winner]  

n°27744996
Skip'
Posté le 12-09-2011 à 16:28:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

FZ8 ou GSR 750 ;)

n°27745003
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2011 à 16:28:58  profilanswer

n°27745015
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2011 à 16:29:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

un de plus :D

elle est vraiment bien née cette brêle :)

---------------
Music is the most high!
n°27745016
H3L0
Posté le 12-09-2011 à 16:29:31  profilanswer

am7 a écrit :

sinon, sérieusement : GSR 750

Trop cher, trop moche, pas de freins, peur de la tenue dans le temps des suspats', supats' non réglables :o

cosmospirit a écrit :

Ca s'appelle une FZ6 ;)

C'est aussi creux que le CBR  [:dr house]

n°27745018
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2011 à 16:29:39  profilanswer

n°27745022
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:29:45  profilanswer

Skip' a écrit :

FZ8 ou GSR 750 ;)

Ou un FZ6 bien préparé cf mon post plus haut :o

Genre un fz6 comme Xpay, ca doit grave le faire.
Par contre platines reculées et virer le support de béquille d'origine = étape à faire en premier sinon ca frotte la pute.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 12-09-2011 à 16:30:16
n°27745028
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2011 à 16:30:19  profilanswer

Fail quote is fail :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 12-09-2011 à 16:32:38

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27745033
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2011 à 16:30:28  profilanswer

anbreizh a écrit :

Assez d'accord.
Tous les vendredi ou samedi kaiser arrive avec ses "hurle, chevreuse"

Tous ceux qui ne viennent pas sont des lopettes.
L'effet "nouveauté de la moto, liberté tout ça" on l'a tous eu. Ce n'est pas pour ça que l'on s'énervait après les gens parce qu'ils ne venaient pas rouler avec nous. Au pure tu prends ta brèle et tu vas rouler seul : une journée en normandie ou je ne sais ou, une autre journée ailleurs.
Les gens qui commencent a avoue un peu de bouteille on pas forcément envie de sortir pour une demi journée de roulage. A minima une journée (mais matériellement ça se prévoit un peu plus).

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27745034
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:30:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

Trop cher, trop moche, pas de freins, peur de la tenue dans le temps des suspats', supats' non réglables :o

H3L0 a écrit :

C'est aussi creux que le CBR  [:dr house]

psb -1 couronne +2 et roulez.
Ca consomme bcp moins la pute :o

n°27745039
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2011 à 16:30:53  profilanswer

:o

H3L0 a écrit :

n°27745052
H3L0
Posté le 12-09-2011 à 16:31:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

psb -1 couronne +2 et roulez.
Ca consomme bcp moins la pute :o

[:canaille] niveau budget ca serait pas mal en plus
A voir ce que coute un amorto [:canaille]

n°27745057
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:31:32  profilanswer

Et puis Suz quoi :/

n°27745059
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2011 à 16:31:40  profilanswer

brains a écrit :

Assez d'accord.  

L'effet "nouveauté de la moto, liberté tout ça" on l'a tous eu. Ce n'est pas pour ça que l'on s'énervait après les gens parce qu'ils ne venaient pas rouler avec nous. Au pure tu prends ta brèle et tu vas rouler seul : une journée en normandie ou je ne sais ou, une autre journée ailleurs.  
Les gens qui commencent a avoue un peu de bouteille on pas forcément envie de sortir pour une demi journée de roulage. A minima une journée (mais matériellement ça se prévoit un peu plus).

sortir une demi journée si j'étais en auvergne, ca me génerait pas hein :o

mais une aprem pour faire les 4 routes de chevreuse, ca va  :sleep:

---------------
Music is the most high!
n°27745061
lapattefol​le
Posté le 12-09-2011 à 16:32:10  profilanswer

brains a écrit :

[quotemsg=27744830,604483,706226]

T'es majeur non ? Alors prend toi en main, arrêtes de chouiner parce que personne ne roule à%2

ibouz what else :o

---------------
A/V
n°27745076
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2011 à 16:32:54  profilanswer

Bien suffisant sur route :o

---------------
Moards Garage
n°27745083
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2011 à 16:33:16  profilanswer

brains a écrit :

Assez d'accord.  

non mais arrêtez de le prendre comme ça sérieux :D

kaisez il écrit des conneries et on lui tombe sur la gueule, d'autres c'est carrément à la limite de l'insulte et ça passe sans relever, vous êtes vaches  [:romano21]  

quand j'le traite de gay parce qu'il vient pas rouler sous la pluie, il me chie pas une mine anti sous-marins, il acquiesce :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27745087
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-09-2011 à 16:33:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

[:canaille] niveau budget ca serait pas mal en plus
A voir ce que coute un amorto [:canaille]

Les trucs à faire :

platines reculées
amorto

point SAV fréquents : le TPS (thruster position sensor) qui merde, et est souvent pris en garanti, à voir si ça a déjà été fait, ca peut t'immobiliser la bécane).
Le reste, c'est du bonheur, entretien simple, sauf les bougies ou t'as envie de te tailler les veines pour les changer, tu peux recup des jantes piste de R6, et pleins d'autres pièces :jap:
Ca te fera un roadster, plus confort, ya mass pièce occase,, ca consomme pas trop, double sortie LEO = bonheur :jap:

n°27745089
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2011 à 16:33:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ibouz what else :o

:o

---------------
n°27745097
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2011 à 16:34:09  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bien suffisant sur route :o

Tu nous rapelle ce que tu as comme bécane de route? [:clooney10]  

n°27745100
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 12-09-2011 à 16:34:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15112  15113  15114  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)