C'est fonction de l'age et du niveau du diplôme préparé.
TheCreator a écrit :
tu peux pas test la plaque phare 2x 35watts halogène qui réchauffe les mains mieux que le pot l'hiver 
|
Et la vitre en plastique qui fond quand tu passes de l'ampoule 40w à la H4 blueVizionDeLaMortFromTheNight
Testé à la contreMoants, phares autorisés que lorsqu'il pleut, c'est passé nickel 
Zolki3n a écrit :
C'est bien cette vis, l'empreinte est foirée, faut que je trouve une solution 
|
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, un petit coup de dremel pour faire une fente, et tu y glisse un tournevis plat très large, ça marche à tous les coups !
Zolki3n a écrit :
Celle fournie avec les hyperpro, de la 15  Je change les plaquettes. J'attends une paire de tomaselli, ils arrivnet par la poste, ensuite durite avia. Je désosse la roue arrière histoire de nettoyer le tambour, un train de bt003rs m'attends chez cardy. Et j'ai un kit chaine avec psb-1 a installer. 
|
Voilà un joli plan de travail 
Par contre, c'est domage de faire tout ça si tu changes pas les amortos... en plus penner a solution plutôt sympa : les amorto hagon pour cb750 il me semble, ça se trouve neuf pas trop cher et en plus ça rehausse le cul de la moto. Vu que t'es pas tout à fait un nain, et que tu sais pas déhancher, ça te fera pas de mal et ça améliorera la garde au sol. 
PeNNeR, C'EST BIEN LES HAGON ?§!
Huile Leclerc
Je l'utilise sur le gpz, et même sur le supermot en compaitission, j'ai de très bons résultats. Pour 15€ les 5L franchement je vous le conseille.
---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT