| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Intéressant. Faudrait voir combien je pourrais avoir avec la reprise et le carte maxxes de Carbon'R. Message édité par newbie_master le 10-09-2011 à 16:51:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai aussi ce casque j'ai pris le très classique : http://www.mon-permis-moto.com/wp- [...] sion-r.jpg Message édité par Raistlin Majere le 10-09-2011 à 16:54:02 --------------- Слава Україні Feedback |
Amonchakai |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | |
Amonchakai |
Perso je trouve ça bien comme c'est actuellement... mais bon, c'est pas l'avis de tout le monde [edit]
Ok j'arrête Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 10-09-2011 à 17:02:36 |
canarvador je suis ton coin |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 10-09-2011 à 17:27:47 |
lba_gege |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je l'ai aussi en noir brillant. Confortable plutôt bien fichu, mais je le trouve bruyant. Et le vent passe entre mon menton et le bout du casque (faudrait que je leur demande une mentonnière). Pour ce qui est du bruit, je viens de recevoir mes musicsafe, donc ça devrait aller un peu mieux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs | j ai enfin recup' mon tapis --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Ah je pensais que c'était fait exprès --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | c est surtout que bagster est ferme au mois d aout et que cardy le savait pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
django |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
duckxks |
Déhanches et mets le genou.. Ta chaine est pas un peu détendu?
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 10-09-2011 à 17:48:24 |
|
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant