| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:29:45 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Amonchakai |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-09-2011 à 14:59:03 |
Amonchakai |
|
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il me semble qu'il y a au moins quatre ou cinq propositions concrètes dans les cartons de la ffmc, lesquelles s'apparentent à celles prises en Belgique récemment. On réduirait la Tva sur l'équipement par exemple, couplée à l'obligation du blouson et des gants quelque soit le deux roues, il y aurait moins de blessures graves notamment chez les scooteux (actuellement je fais paris - la Défense en vélo), je compte sur les doigts de la main les pilotes correctement équipés). Il y a des propositions, mais tant que la France sera dirigée par des clones du Glaude Gayant ou du nain, lesquels ne pensent qu'à taxer pour un oui pour un non, on n'avancera pas. La volonté politique, tout comme l'intelligence d'écouter ceux qui sont réellement sur le terrain, ça se provoque. Mais on a les politiques qu'on mérite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Spartou click ok to terminate |
-Cosmospirit Sinon j'ai uploadé la vid de mon highside (à 3:50): http://www.youtube.com/watch?v=RKJzEzDMRQw Message cité 4 fois Message édité par Spartou le 10-09-2011 à 15:20:15 --------------- -Galerie- |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-09-2011 à 15:23:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ben ça se voit pas trop mais je déhanche (je sort juste pas le genou à l’équerre) j'ai les deux fesses en dehors de la selle et le cax dans le retro. Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 10-09-2011 à 15:25:03 --------------- -Galerie- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- -Galerie- |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon le vexin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a le convoi de la FFMC qui viens de passer en bas de chez moi.
Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 10-09-2011 à 15:49:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
quand on l'a fait avec anbreizh, à l'époque ou c'etait lui qui me regardait pencher, époque qui semble hardcorement révolue suite à une lecture du topic piste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2011 à 16:02:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
seu M 41 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Intéressant. Faudrait voir combien je pourrais avoir avec la reprise et le carte maxxes de Carbon'R. Message édité par newbie_master le 10-09-2011 à 16:51:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant