| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : http://www.moto-station.com/uploads/12075_normal.jpg http://www.youtube.com/watch?v=2ZgcUUV-yrI http://www.youtube.com/watch?v=E1GyoVIid9E Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 08-09-2011 à 11:11:20 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:10:31 ![]() ![]() |
mcsime | Merci !
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Ce bras oscillant de dtmx --------------- A/V |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:28:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-09-2011 à 13:21:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kunoeil |
toede barbatruc |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
am7 tadam |
c'est con, si tu lâchais le morceau on pourrait d'ores et déjà t'aider sur les futures merdes que tu vas avoir avec cette brêle Message édité par am7 le 08-09-2011 à 12:07:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, en empruntant une vraie clé de 24 au boulot, j'ai réussi à déserrer mon écrou. Par contre c'est pas comme dans la vidéo de tuto, j'ai qu'un seul écrou de 12, et en allant trop loin, ça dévissait un cache plus qu'autre chose. Du coup je suis pas allé trop loin, mais je dois avoir plus que 4-5 cm de flèche (ca reste beaucoup, mais moins qu'avant, et ça semble faire moins de bruit). Par contre j'ai pas réussi à mettre correctement les repères au même endroit, du coup j'ai quand même des doutes sur ce que j'ai fait --------------- A new power is rising |
Le mieux c'est pas de mettre les reperes au meme endroit mais de mesurer avec un metre , c'est plus fiable Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-09-2011 à 12:39:18 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2011 à 12:47:22 |
Rober_le_Perver |
|
Pour les kit chaines en fin de vie / avec de gros points durs vous pouvez essayer de le nettoyer à fond au petrole desaromatisé + pinceau ou avec un produit fait pour nettoyer la chaine (le chain clean motul que je t'ai filé carbon'r Message édité par macareu le 08-09-2011 à 12:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:05:32 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant