| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 08:03:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Ça a mis 15 jours perso en IDF pour la CG par courrier donc c'est jouable pour toi |
tr3nt |
Pour la CG, gardes le coupon comme ca a été dit, et apres si t'as 3 ou 4 jours de retard, pries pour pas te faire controler Message édité par tr3nt le 08-09-2011 à 08:11:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tu trouves ça cher ? Il me semble qu'en général c'est plutôt autour des 100€
Faut suivre
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-09-2011 à 08:17:23 |
Message édité par wade le 08-09-2011 à 08:19:02 |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 08:20:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ouais donc faisable |
khariboo |
|
[ben] Force et Honneur |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 | Hello Moants |
lapattefolle |
Ce qui m'a le plus choqué c'est le feu arrière intégré dans le plastique de la bavette --------------- A/V |
lapattefolle |
Je me suis couché à 1h et brains 30 min plus tard je pense --------------- A/V |
old_nick | moi j'aime pas le design de la gladius, dommage parce que d'après les tests c'est la meilleure des nouvelles motos moants (ER6N, XJ6, gladius) |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2011 à 09:18:03 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Y'a une fermeture complète sur le pantalon, que tu pourras coudre (ou faire coudre) sur ton blouson. Pas de compatibilité avec A* ou quoi que ce soit par contre, et même pas avec Tschul puisque sur mes deux pantalons de la "marque", la fermeture est certes la même, mais n'est pas cousue dans le même sens
Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 08-09-2011 à 09:18:37 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
toede barbatruc | sur ma moo, j'ai un bt 45 à l'avant et un contiforce (continental) à l'arrière, pneu hyper carré au possible, du 160 monté sur une jante de 130, hyper pincé, une horreur je comprends pas comment on peut user des pneus de cette façon, la bande de roulement au témoin, les bords complètement neufs, ce qui donne une impression de lourdeur à la moto, sur le vfr c'était pareil je dois reconnaître que ma nouvelle moto ne s'emmène pas de la même façon que le vfr, et encore moins que l'inaz, faut la travailler au corps, il faut la comprendre et ne pas la brusquer en virage, ça change maintenant, une fois les pneus changés, la fourche vidangée et les joints spi changés, je pourrais comparer plus sereinement pull moche ce we, sous la pluie certainement Message cité 1 fois Message édité par toede le 08-09-2011 à 09:39:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kunoeil |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
[ben] Force et Honneur | dans le genre bac=vette immonde y'a aussi le cbr et le fz1 ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-09-2011 à 10:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant