macareu Achieving it once is luck... | StanCW a écrit :
Tu commence à atteindre la fréquence de résonance de ta moto ! elle va passer son propre mur du son
![[:psywalk] [:psywalk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif)
|
C'est pour ca qu'il faut enlever la chicane , on peut aller plus vite avant que le bang n'intervienne
Carbon'R a écrit :
Après réflexion, je pense m'acheter un pantalon cuir pour profiter des -10% à Maxxess le jour de son anniv (pas grand chose à redire à mon casque, j'ai déjà un blouson cuir même s'il n'a pas de protection, un textile, un jean moto, donc c'est ce qu'il me manquerait le plus vu que la salopette c'est ni pratique ni protégé des chocs). Des modèles à conseiller/déconseiller, ou des détails à privilégier, sachant que : - Niveau budget, je dirais 300-350€ max
- RAF des sliders, le jour où j'irais pister, j'achèterais une combarde, donc s'il n'y en a pas, c'est pas un problème
- Le but, c'est de mieux protéger que le jean moto (donc avec un minimum de protections genre coques)
|
Pour 350€ à ta place j'achete un pantalon cuir Tschul (avec sliders que tu vires) : 120€ in a tout peter , apres avec les 200€ qu'il te restera tu peux trouver un blouson avec protection de bonne qualité , meme un cuir si tu trouves de bonnes soldes (vu ta taille tu dois trouver je pense)
J'en ai vu pas mal à londres ca fait bizarre , surtout que c'est souvent pas la plus belle couleur que j'ai croisé , je spoil pour la peine...
sadlig a écrit :
Question bête : ça a quelle autonomie en moyenne une moto ? (ie : combien de kms avec un plein)
|
Une moto ca consomme entre 5L et 12L / 100Km , après ca va dépendre de la taille du réservoir , sur un supermotard comme le drz 400 tu auras un réservoir de 10L , sur un ZR7 qui est un roadster de conception ancienne tu auras un reservoir de 21L , la tendance actuelle étant de réduire la taille des réservoirs pour gagner du poids , maintenant les motos ont entre 15 et 18L de réservoir en moyenne , réserve incluse |