JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | nan mais arrêtez de lui faire peur avec vos prix là
au moins cher mais qualité quand même correcte tu peux en avoir pour 100€ de casque (par exemple les dexter de chez motoblouz, j'avais pas fait de cr encore d'ailleurs. j'en ai pris un pour voir ce que ça valait, et bien surpris par la qualité, j'ai comparé avec les casques de mon entourage et c'est très loin d'être cheap, les gens hallucinaient quand je leur disais le prix...), 120€ un blouson (+30€ pour une dorsale intégrée), 30€ des gants, 70€ une paire de bottes et tu te paye un fute plus tard (comme 90% des motards quoi )
ça c'est sans compter les promos, les bonnes affaires en occase, alors ouais t'auras pas le super truc à la mode avec déco racing et tout ça, ça sera pas le top du top niveau qualité perçue mais tu seras équipé correctement (c'est à dire mieux que la grande majorité des motards) pour 350€...
dans un 1er temps c'est bien pour commencer, et de toute façon tu finiras toujours par racheter des trucs pour faire toutes les saisons, ça te permet de rajouter des équipements petit à petit, et là tu mettras plus de sous en fonction de tes besoins, mais je trouve ça mieux que de tout craquer dans un beau casque à 500 boules et de rouler avec des gants en laine parce que t'as plus de thunes  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|