JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | Bitman a écrit :
oué ya ptete des places, dans les 500-600 balles par mois, cad le meme prix que je paye de loyer, ca ira merci 
|
c'est le prix d'un box, a moins de 70-80/mois tu en trouveras pas
mais bon, laisser 2 motos dans la rue dont une quasi neuve, surtout si tu prends la 125 pour faire de la ville tu vas pas beaucoup te servir du ZR7, qui sera souvent a la merci du premier coup de vent, coup de pieds, vol etc...
en plus, il me semble que la prime d'une assurance vol baisse si tu mets ta/tes motos dans un box fermé.
autre chose : si tu es chez amdm, ils te feront 25% de réduction sur le contrat de chaque véhicule si tu mets les 2 la bas (contrat solo)
pour ton casque ben pas de chance. J'ai fait la meme erreur, avec un nolan aussi. Peut etre que leurs mousses se détendent beaucoup plus que les autres casques ?
tfe a écrit :
heu bof, en fait je pars toute la journee en montagne :S des 10h.
Une autre fois si tu repasses, ou alors si tu restes jusqu a dmanche.
Arf ...
|
en fait je risque de pas y aller, je devais rejoindre ma copine pour aller a la plage mais il fait un sale temps  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|