JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | Bitman a écrit :
vuala et comm j'ai déja dit, elle est sous ma fenetre, quand je sors je suis dessus 95% du temps, ya le bars ouvert juste en face ou je vais tout le temps, et c'est une rue de passage
tandis que dans un box, ni vu ni connu je te pete le neiman et le U et ciao ...
|
Ceci dit, des tas de motos se font voler dans la rue, au nez et à la barbe des passants, des commerçants, bref de tout le monde
Tu vois une dépanneuse qui embarque une moto, avec un type qui semble être le proprio à côté ; franchement, tu crois que quelqu'un va venir lui demander ses papiers ?
Le seul risque pour eux, c'est que quelqu'un qui connait la moto passe par là au même moment, mais ce risque est quand même assez faible
Donc non, le fait que ce soit une rue passante ne représente pas vraiment une protection contre le vol... ça te rassure peut-être, mais hélas, un voleur organisé et motivé s'en foutra pas mal du r'gard oblique des passants honnêtes  |