JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | Mr-ionman a écrit :
Salutations !
J'ai pour ambition (et obligation) de faire un roadtrip Caen - Lyon d'ici 15 jours avec une 125cc Je déménage sur Lyon et je ne pourrai pas amener la bête dans le camion (une YBR de 2008, 7000km au compteur).
Des conseils d'experts ?
Je compte emprunter de la nationale essentiellement, ça ferait plus de 900 bornes.
|
900 bornes par les nationales fait les en 2 jours déjà (en plus c'est un bon choix de prendre les petites routes en 125, ça va être plus sympa, moins mauvais pour ta moto aussi), ça va être fatigant mais c'est jouable, prépare bien ton itinéraire avant surtout et prend tout ce qu'il te faut pour te dépanner en cas de galère (bombe anticrevaison ou kit de mèche, les outils qu'il faut pour faire le minimum en cas de pépin, de l'huile, de la graisse pour chaine...), et après rien de spécial, embarque à boire et à bouffer au cas où, fais des pauses régulièrement, et profite bien ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|