Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7170 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14998  14999  15000  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27634423
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 12:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

Fait la transporter par le train. Tu ne prendras aucun plaisir à rouler autant avec si peu de puissance.

je pense qu'on peut tout a fait y prendre du plaisir, mais à condition de chercher les virolos!

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 12:11:04  profilanswer

n°27634424
lapattefol​le
Posté le 02-09-2011 à 12:11:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Gas qui fait du rally pourrait probablement t'en dire plus sur la question. Il me semble que ça posait problème en compétition les jantes non d'origines. Ca sous entendrait qu'il ne serait pas légal de passer en jante SM.
Par contre dans la vrai vie, je ne vois pas ou serait le problème meme en cas de pépin.

Il y a aussi une question d'utilisation.

Pour un enduro l'assurance coûte peanuts parce que les assureurs tiennent compte du fait que tu roules très peu dans la circulation avec ce genre de moto, en gros ils te couvrent en cas de pépin dans les bois.

Donc si tu as un carton en jantes sm (qui trahissent un usage routier/urbain) ils ne couvrent pas (confirmé oralement par plusieurs assureurs).
De plus si tu as des pneus FIM "not for highway use", même topo tu es pas couvert si tu étais sur voie rapide.

Pour mon drz, homologué avec les deux montes (très rare), il y a souvent deux tarifs différents chez les assureurs.

edit :
http://lh4.googleusercontent.com/-oWnO7qIlgCk/TaS_FVFu4UI/AAAAAAAAB9I/_pb8Cmf6QEQ/091031_modelesAMV.PNG

Et le tarif est triplé en SM [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 02-09-2011 à 12:17:03

---------------
A/V
n°27634447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-09-2011 à 12:13:49  profilanswer

Il y en a bien qui font un tour d'europe en mobylette chargée ras la gueule, à coté de ça, la 125 ça passe pour une hayabusa full  :love:

n°27634468
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2011 à 12:15:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour un enduro l'assurance coûte peanuts parce que les assureurs tiennent compte du fait que tu roules très peu dans la circulation avec ce genre de moto, en gros ils te couvrent en cas de pépin dans les bois.

Donc si tu as un carton en jantes sm (qui trahissent un usage routier/urbain) ils ne couvrent pas (confirmé oralement par plusieurs assureurs).
De plus si tu as des pneus FIM "not for highway use", même topo tu es pas couvert si tu étais sur voie rapide.

Pour mon drz, homologué avec les deux montes (très rare), il y a souvent deux tarifs différents chez les assureurs.

+1, c'est bien pour çà que Suzuki France avait fait homologué une version SM de la DRZ, avant que Suzuki n'en sorte une. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27634486
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2011 à 12:17:48  profilanswer

logman a écrit :

Il y en a bien qui font un tour d'europe en mobylette chargée ras la gueule, à coté de ça, la 125 ça passe pour une hayabusa full  :love:

Ca peut être un trip marrant à faire si on le fait pas par obligation. En l'occurrence, l'autotrain est une solution alternative si il se sent pas de faire autant de km. [:ojap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27634504
lapattefol​le
Posté le 02-09-2011 à 12:19:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

+1, c'est bien pour çà que Suzuki France avait fait homologué une version SM de la DRZ, avant que Suzuki n'en sorte une. :jap:

Que Suzuki France "l'avait fait homologuer" c'est pas la version officieuse. [:joce]

Le concessionnaire qui la faisait homologuer avait l'aval de suzuki france ouais, mais suz n'a fourni absolument aucune pièce :D

De plus c'est pas le même modèle, la DRZ SM (suzuki) était sur la base du trail, et la DRZ E SM (RSR) était sur la base de l'enduro.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 02-09-2011 à 12:20:12

---------------
A/V
n°27634544
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2011 à 12:23:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Que Suzuki France "l'avait fait homologuer" c'est pas la version officieuse. [:joce]

Le concessionnaire qui la faisait homologuer avait l'aval de suzuki france ouais, mais suz n'a fourni absolument aucune pièce :D

De plus c'est pas le même modèle, la DRZ SM (suzuki) était sur la base du trail, et la DRZ E SM (RSR) était sur la base de l'enduro.

Ouais, y'avais une histoire du genre :D

---------------
n°27634570
brains
In riding I trust !
Posté le 02-09-2011 à 12:26:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:stancw]
Je vais rajouter une ligne en 1st post : "Pour toute question relative cross/DRZ voir avec pattefolle" :D

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27634624
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 12:32:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sur une route où t'es capable de me fumer avec 30 minutes d'avance parce que c'est la seule route à virage que tu connais ? [:petoulachi]  

J'aimerais bien la voir cette fameuse route des termes :D

Nice troll  [:implosion du tibia]  

En fait , et dans un premier temps , c'était pour que tu prennes ton pied sur une route magnifique.  

Ensuite c'était pour te montrer qu'un CB emmené par Penner ou Bag , c'est une belle arme.  

Pour finir c'était pour t'apprendre l'humilitée jeune padawan , ce qui , visiblement , n'est pas ton cas.

Ps : je te prends quand tu veux , et sur n'importe quelle route , et dans n'importe quelle conditions , bisous  [:gaga jap]

n°27634663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 12:35:20  profilanswer

seu a écrit :

Nice troll  [:implosion du tibia]  

En fait , et dans un premier temps , c'était pour que tu prennes ton pied sur une route magnifique.  

Ensuite c'était pour te montrer qu'un CB emmené par Penner ou Bag , c'est une belle arme.  

Pour finir c'était pour t'apprendre l'humilitée jeune padawan , ce qui , visiblement , n'est pas ton cas.

Ps : je te prends quand tu veux , et sur n'importe quelle route , et dans n'importe quelle conditions , bisous  [:gaga jap]

[:rofl]
Comment tu mords trop bien à l’hameçon :love:

J'sais bien que ces messieurs emmènent fort bien le CB et je serai ravi de pouvoir rouler un jour avec eux dans les termes :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 12:35:20  profilanswer

n°27634683
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 12:37:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
Comment tu mords trop bien à l’hameçon :love:

J'sais bien que ces messieurs emmènent fort bien le CB et je serai ravi de pouvoir rouler un jour avec eux dans les termes :jap:

Ah booooooon? c'était un troll? sans déconner !  [:aslan117]

n°27634720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 12:40:38  profilanswer

seu a écrit :

Ah booooooon? c'était un troll? sans déconner !  [:aslan117]

[:haha prozac]  
J'sais bien que t'avais compris, mais tu rentres à fond dedans :D
'dredi :love:

n°27634730
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-09-2011 à 12:41:45  profilanswer

J'irai bien faire les termes d'ailleurs, maintenant de suite :love:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°27634751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 12:43:37  profilanswer

D'après Youtube elle a l'air bien sympa cette route :love:
Elle fait combien de bornes ?

n°27634765
Rober_le_P​erver
Posté le 02-09-2011 à 12:44:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je pense qu'on peut tout a fait y prendre du plaisir, mais à condition de chercher les virolos!

+1  :jap:

n°27634775
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-09-2011 à 12:45:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'après Youtube elle a l'air bien sympa cette route :love:
Elle fait combien de bornes ?

12 bornes je crois et très peu de bouts droits: http://youtu.be/e__QfYCUPZY

---------------
n°27634785
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2011 à 12:46:56  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Salutations !

J'ai pour ambition (et obligation) de faire un roadtrip Caen - Lyon d'ici 15 jours avec une 125cc  [:dams86]  

Je déménage sur Lyon et je ne pourrai pas amener la bête dans le camion (une YBR de 2008, 7000km au compteur).

Des conseils d'experts  [:cupra] ?

Je compte emprunter de la nationale essentiellement, ça ferait plus de 900 bornes.

Vends la moto à Caen et rachète en une pour un prix équivalent à Lyon (si possible), ça te retirera pas mal d'emmerdes possibles sur la route :D

---------------
A new power is rising
n°27634818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 12:51:27  profilanswer

Baguep1 a écrit :

awé :love:
Je voyais ça plus court :o

n°27634841
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 12:55:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:haha prozac]  
J'sais bien que t'avais compris, mais tu rentres à fond dedans :D
'dredi :love:

Je ne fais jamais les choses à moitié  [:the cart:3]  

Baguep1 a écrit :

J'irai bien faire les termes d'ailleurs, maintenant de suite :love:

Ouep moi aussi... foutu boulot  [:dovakor loves you:3]

n°27634845
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-09-2011 à 12:55:28  profilanswer

Ah tiens, je viens de recevoir un mail de l'Hadopi [:tinostar]

---------------
n°27634850
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 12:56:02  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tu t'es fais chopé [:rofl]

VPN powaa :o

n°27634900
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2011 à 13:03:09  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Idem pour la D943 chez nous :miam:

---------------
A new power is rising
n°27634937
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 13:06:38  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Sans dec?  :love:

n°27634943
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 13:07:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu t'es fais chopé [:rofl]

VPN powaa :o

pauvre naab , c'est pas ton VPN qui te sauvera  :D  (Sauf si tu te connectes chez toi voisin  [:seu:2]  )

n°27634948
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2011 à 13:08:00  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Knight of Cydonia  [:cerveau vomi]

n°27634976
duckxks
Posté le 02-09-2011 à 13:11:15  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bienfait, je vois pas ce qu'il y a de sorcier a acheter un produit que l'on désire... C'est un juste retour des choses, t'as volé les artistes et les maisons de production qui se décarcassent à les promouvoir avec les moyens du bord, hophophop le destin fait qu'on te vole ce qui t'es cher.

Cherches pas, il y a toujours une justice, l'important c'est d'être juste, et respecter les règles imposées pour une bonne vie en société  :jap:

n°27634982
duckxks
Posté le 02-09-2011 à 13:12:27  profilanswer

seu a écrit :

pauvre naab , c'est pas ton VPN qui te sauvera  :D  (Sauf si tu te connectes chez toi voisin  [:seu:2]  )

Bah si t'arrives sur une plateforme qui reste muette au requètes de l'hadopi et en plus qui ne logue rien (dans les pays qui vont bien), ça limite déja les risque

n°27634995
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-09-2011 à 13:14:04  profilanswer

lapattefolle a écrit :

edit :  
http://lh4.googleusercontent.com/- [...] lesAMV.PNG

apres googlage intensif au lieu de chercher du taff, j'ai trouvé ça :o
http://forum.17pouces.net/viewtopi [...] 11&t=68992
donc en gros ça dit que non seulement ça pose pas de probleme, mais en plus ça aporte une plus value à la moo :d
apres c'est un drz, vu que comme tu dis ya un modele homologué sm ça joue peut etre  :??:

n°27635001
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-09-2011 à 13:14:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

edit :  
http://lh4.googleusercontent.com/- [...] lesAMV.PNG

Quand j'ai assuré ma DRZ je pouvais prendre une assurance qui coutait vraiment rien (genre 20€ par an), mais j'ai pris une "normal" pour pas avoir de soucis avec les jantes SM :)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27635040
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-09-2011 à 13:21:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Bienfait, je vois pas ce qu'il y a de sorcier a acheter un produit que l'on désire... C'est un juste retour des choses, t'as volé les artistes et les maisons de production qui se décarcassent à les promouvoir avec les moyens du bord, hophophop le destin fait qu'on te vole ce qui t'es cher.

Cherches pas, il y a toujours une justice, l'important c'est d'être juste, et respecter les règles imposées pour une bonne vie en société  :jap:

Oué oué oué, dredy quoi  [:gnub]
Et Yvette n'a rien à voir la dedans !

---------------
n°27635052
_tchip_
Posté le 02-09-2011 à 13:22:11  profilanswer

ça veut dire quoi quand on entend que le moteur qui sifflote quand on roule :o ? j'arrive à la vidange, ça viendrait de là ou j'ai du soucis à me faire en plus ?

---------------
He likes the taste...
n°27635056
seu
M 41
Posté le 02-09-2011 à 13:22:48  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah si t'arrives sur une plateforme qui reste muette au requètes de l'hadopi et en plus qui ne logue rien (dans les pays qui vont bien), ça limite déja les risque

Le soucis , c'est que je connais la "méthode" qu'hadopi utilise.... (Ancien gendarme la dedans...)  tu fais une requete au FAI qui dénonce aléatoirement les gens qui ont une utilisation de BP énorme....  :D  

Et après tu fouilles un peu.

n°27635075
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-09-2011 à 13:24:03  profilanswer

Je recherche un surpantalon qui protège, et qui s’enlève facilement (genre avec des zip sur le coté)

Genre ce modèle :  

http://www.rueduscooter.fr/pantalo [...] r-831.html

Un truc a conseiller?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27635130
duckxks
Posté le 02-09-2011 à 13:31:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Oué oué oué, dredy quoi [:gnub]
Et Yvette n'a rien à voir la dedans !

:jap:  

Pas de news au fait de Yvette? (on sait jamais, ça arrive)

seu a écrit :

Le soucis , c'est que je connais la "méthode" qu'hadopi utilise.... (Ancien gendarme la dedans...)  tu fais une requete au FAI qui dénonce aléatoirement les gens qui ont une utilisation de BP énorme....  :D  
 Et après tu fouilles un peu.

[:julian33:4]  

C'est une des méthodes, mais ça n'a rien de valable... Je te signale au passage que le plus pertinent c'est de chopper les seeders, et quand tu fais du P2P (pour le classique torrent), tu connais parfaitement l'IP de ceux-ci. Pour la "BP énorme", à l'heure de youtube etc... en HD, c'est comme aller taper l'alcoolémie n'importe où en journée alors que un samedi soir en sortie des quartiers vivants, t'aura plus de gibier :o

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 02-09-2011 à 13:32:36
n°27635155
wade
Posté le 02-09-2011 à 13:33:52  profilanswer

duckxks a écrit :

[:julian33:4]

C'est une des méthodes, mais ça n'a rien de valable... Je te signale au passage que le plus pertinent c'est de chopper les seeders, et quand tu fais du P2P (pour le classique torrent), tu connais parfaitement l'IP de ceux-ci. Pour la "BP énorme", à l'heure de youtube etc... en HD, c'est comme aller taper l'alcoolémie n'importe où en journée alors que un samedi soir en sortie des quartiers vivants, t'aura plus de gibier :o

Moi je seed plus (enfin très peu) :o
Ca bouffe l'avance monstrueuse que j'avais pris en ratio :(

Message édité par wade le 02-09-2011 à 13:34:56
n°27635173
wade
Posté le 02-09-2011 à 13:35:08  profilanswer

Fail :)

n°27635187
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-09-2011 à 13:36:31  profilanswer

:o

---------------
n°27635191
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2011 à 13:36:40  profilanswer

seu a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]  
Les mecs sont déjà pas capables de sécuriser leurs serveurs, alors tracer un couillon qui utilise un VPN, je demande à voir (surtout si ce dernier est pas en France :o)

n°27635193
wade
Posté le 02-09-2011 à 13:36:45  profilanswer

15 000  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:2]
DANS TON CUL LE G2G2 §§§§§§§§§§

Message édité par wade le 02-09-2011 à 13:40:12
n°27635195
lba_gege
Posté le 02-09-2011 à 13:36:52  profilanswer

PAGE 15 000

n°27635198
lba_gege
Posté le 02-09-2011 à 13:37:01  profilanswer

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14998  14999  15000  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)