| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:11:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il y a aussi une question d'utilisation. Pour un enduro l'assurance coûte peanuts parce que les assureurs tiennent compte du fait que tu roules très peu dans la circulation avec ce genre de moto, en gros ils te couvrent en cas de pépin dans les bois. Donc si tu as un carton en jantes sm (qui trahissent un usage routier/urbain) ils ne couvrent pas (confirmé oralement par plusieurs assureurs). Pour mon drz, homologué avec les deux montes (très rare), il y a souvent deux tarifs différents chez les assureurs. edit : Et le tarif est triplé en SM Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-09-2011 à 12:17:03 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Que Suzuki France "l'avait fait homologuer" c'est pas la version officieuse. Le concessionnaire qui la faisait homologuer avait l'aval de suzuki france ouais, mais suz n'a fourni absolument aucune pièce De plus c'est pas le même modèle, la DRZ SM (suzuki) était sur la base du trail, et la DRZ E SM (RSR) était sur la base de l'enduro. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-09-2011 à 12:20:12 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:35:20 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
|
Baguep1 Hairless Man | J'irai bien faire les termes d'ailleurs, maintenant de suite --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | D'après Youtube elle a l'air bien sympa cette route |
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Ah tiens, je viens de recevoir un mail de l'Hadopi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
canarvador je suis ton coin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! | Je recherche un surpantalon qui protège, et qui s’enlève facilement (genre avec des zip sur le coté)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 02-09-2011 à 13:32:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-09-2011 à 13:34:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Fail |
XPaY Dehors les belges! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 15 000 Message édité par wade le 02-09-2011 à 13:40:12 |
lba_gege | PAGE 15 000 |
lba_gege | NOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant