| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:58:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Spartou click ok to terminate |
Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 01-09-2011 à 12:05:53 --------------- -Galerie- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver | Pour ceux qui cherchent un filtre à air KN : 33% de réduction avec le code kn33, les frais de ports sont de 11$ pour la France. Edit : le coupon ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-09-2011 à 12:15:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-09-2011 à 12:08:24 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 12:09:43 ![]() ![]() |
|
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mdkart Marchand de sable |
Edit : L'arrêté complet : http://www.8design.be/demo/motoexp [...] listes.pdf Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 01-09-2011 à 12:35:40 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi, t'as pas vu la 690 sm ! La c'est un vrai bec de canard, la ducat reste esthetique --------------- - Toujours plus - |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Et puis l'avantage de le passer tôt c'est que tu te fais la main en 34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
crazybiscuit78 |
sauf si ce sont les flics qui font le constat |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 12:43:44 ![]() Allez upeuh je sais que ce n'est pas trop sa place mais sait on jamais (et je fais prix spécial moants = 40€ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 12:44:02 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-09-2011 à 12:58:17 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
Si vraiment tu te sens responsable au point de changer de meule de prédilection, paye toi un Z, bride le, et apprends dessus. Pas besoin de changer de meule, tu la connaitras sur son dynamisme souple et en condition de roulage fun, tu auras déjà plus de bagage pour apprécier à quel point ca suit pas si tu lui mets plein la gueule
Et puis pour une fois qu'un mec est pret a pas faire le kéké et parle de lui même de brider une Z, je trouve que c'est une très bonen démarche. La Z n'est pas la moto absolue, mais c'est celle qui te plait.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 01-09-2011 à 13:15:18 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 01-09-2011 à 13:17:13 --------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bad_ Tornado Naked Tre | Et sinon, vu qu'apparemment c'est bridé qu'à la poignée, le Z, il peut pas la brider un peu moins, genre à 70ch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant