| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:07:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ah shit |
crazybiscuit78 |
C'est ma première, on est jamais objectif avec sa première becane, comme toi avec ton DRZ jaune poussin |
lapattefolle | J'ai commencé mes suédoiseries en mob hein (kit 75 edit : en fait le drz était trop récent, trop en bon état donc ça me faisait mal au coeur de le démonter de partout. Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 11:15:23 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Nan mais je sais même pas si elle mérite la dénomination de vrai moto ta drz, on parle évidemment de la première vrai moto hein |
lapattefolle | Ah bah celle-là par contre elle mérite tout à fait la suédoiserie. Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 11:16:36 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:20:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
C'est moi
Un coup de pute, j'adore
Samedi
J'allais le dire Message cité 3 fois Message édité par brains le 01-09-2011 à 11:22:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | D'ailleurs pour choper des plats faits à la lime il vaut mieux une petite clé à molette (mieux ajustée à la dimension aléatoire obtenue à la lime) ou une clé plate ? (plus rigide) T'es référent bricolage suédois ça te dérange pas ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 11:23:22 --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est Mr TrailMax !!!!!!!! me trompe-je ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
C'était la première chose que j'ai faite, l'entaille a pas tenu 3 secondes --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui je pense que tu te trompes
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
tu nous rappelles sur quoi tu as commencé 'spèce de kéké
je dirai clé plate, en 4 tu penses que ça passe encore?
pas assez de matière autour, vu comme c'est bloqué ça prendra pas
Tu te trompe-je Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-09-2011 à 11:28:34 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Un Z750
Message édité par brains le 01-09-2011 à 11:30:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Bien essayé. --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
bon alors, clé de 4 ou bien? |
lapattefolle | C'était de ta faute tu arrivais trop vite tu avais pas ton gilet jaune et ta plaque était trop petite --------------- A/V |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motomag.com/Belgique-un [...] tards.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 01-09-2011 à 11:48:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
T'as moins de 21 ans ? [edit]vu sur le profil, apparemment non. Message édité par bad_ le 01-09-2011 à 11:53:42 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant