| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 08:43:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
et récupérer 400€ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ |
carambolage avec 3 BAR, je suis le seul sans dégat Je vais quand même vérifier si la roue arrière est toujours droite. Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 01-09-2011 à 08:48:37 --------------- He likes the taste... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_tchip_ | Un teubé qui veut traverser, la voiture devant moi s'arrete, je m'arrete aussi, celle de derrière encore mais la 2eme derrière vient taper pour nous faire jouer à pousse-pousse. J'ai été poussé en avant contre l'autre caisse mais j'ai rien constaté, c'est ceux de derrière qui ont pries cher. Sur le moment j'ai tout de suite pensé à ce gif et je voyais déja les éclat partout par terre mais c'était pas à moi Sinon tout va bien pour moi, juste le slip à changer Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 01-09-2011 à 08:54:13 --------------- He likes the taste... |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
Vérifie quand même fourche et boucle arrière, ça tord sans que ce soit forcément visible au premier coup d'oeil
|
lapattefolle |
Ça demande réflexion --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:05:52 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'est un super Faux bon achat --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
_tchip_ |
django |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
Zolki3n |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 01-09-2011 à 10:18:41 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
toede barbatruc | petit résumé de ma journée d'hier
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
lba_gege | Jai pas compris pourquoi saba n'a pas fait de constat. Il a reagit comme une personne qui roule sans assurance |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:36:40 ![]()
|
kamibus |
kamibus |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Chalut les gens Message édité par ManfOo le 01-09-2011 à 10:44:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
saba93 |
|
lapattefolle | Dans ta maladresse tu as peut-être pas fait le choix le plus mauvais. Comme disait la biscotte, si tu fais marcher l'assurance, avec une boucle arrière pétée sur une moto à 1000€ tu es RSV à coup sûr. Et là bon courage pour te faire dédommager de quoi racheter un vieux tromblon équivalent. Ça empêche pas de rouler et au moins tu as toujours ta bécane. C'est sûr que l'idéal aurait été l'amiable. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 10:51:57 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | On s'en fout de tout façon c'est une GSe Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-09-2011 à 11:06:33 |
KaiserCz bros before hoes |
lapattefolle | Putain elle était pas belle --------------- A/V |
lapattefolle | C'est là dessus que j'ai passé le permis, et clairement c'est une bécane que j'ai en horreur Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 11:05:45 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant