H3L0 a écrit :
J'ai baptisé le CBR ![[:moustik42] [:moustik42]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/moustik42.gif) J'ai récup la moto ce soir (révision), deux pneus neufs, un rond point et une plaque de gasoil plus tard : paf pastèque. Mon fut en cuir a un peu ramassé mais rien de méchant, perso j'ai absolument rien sinon un peu mal au cul, et la moto s'en sort plutôt pas trop mal, y'a juste le sélecteur à remplacer  Et roulez équipés bordel à bite, j'aurais pas donné cher de ma peau (au sens propre) sans mon cuir
|
haaa, la magie de la sportive nickelle, et une chute, pi bon, allez osef, c'est fait pour rouler de toute manière, t'as la retraite pour te pignoler sur un truc kibrille 
Content que tu n'ais rien
pas moteur pété, juste la vidange la plus rapide du monte et un alternateur HS 
Bof, regardes bien les photos, c'est pas loin d'une soudure, on a pas le détail, mais si t'as une soudure un peu faible à un endroit (une bulle ou un bout de matière pas top, si tu fais une chute à la con qui implique des forces plus importanest que ce pour quoi le cadre a été prévu à la base, sachant qu'il y a un point faible qui n'augmente pas spécialement la marge de manoeuvre, et bien CRAC ! [/olivier_carglass_proof] 
XPaY a écrit :
Ce soir sur le periph j'ai vu la nouvelle evolution du kéké scootard Oui vous connaissez ce kéké, celui en Tmaxx, avec les xenons ebay en plein phare. En mode koloku en interfile alors que devant t'as un petit obstacle, genre une ambulance. Le vehicule est bien sur blanc ou noir mat, avec un pot degeu genre leovince dechicané Kéké est equipé d'un sweat a capuche, un casque jet et des petites chaussure. Aujourd'hui, la nouvelle mode : Spoiler :
Rouler avec les pieds sur les reposes pied passager |
![[:axium-1:1] [:axium-1:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/axium-1.gif)
|
j'en ai vu un qui s'est explosé sur le périph interieur vendredi soir dernier vers porte des lilas, bah j'espère qu'il a bien morflé, parce que deux voies et bouchon depuis porte maillot, merci bien du cadeau