JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
kunoeil |
Beau pullmoche Beau gabarit, je comprends pourquoi tu ne te pleins pas de transporter un pentax 6x7 ou un 500mm
Content que tu n'ai pas grand chose au final (et la brèle non plus d'ailleurs)
lanimal2 a écrit :
J'ai eu de la chatte je me suis inscrit pour la JAPD la semaine dernière, je viens d'avoir une date pour le 19 Septembre... Un miracle! Il ont certainement tenu compte du fait que je n'avais jamais reçu la dernière convoc (erreur dans l'adresse).
Je pense donc m'inscrire pour le permis fin Septembre. Tout le monde me demande quand j'aurai la moto, sachant que je par de 0 et que j'ai pas le code vous pensez que je peux espérer l'avoir pour quand ? Janvier si tout va bien ?
|
Janvier ca risque de faire court. L'avantage c'est qu'il y a moins d'élèves à cette période (plus facile pour les dates des cours et les examens), mais tu risques d'avoir des passages météo bien merdiques. Le plus chiant ca reste le code, le reste est beaucoup plus ludique.
XPaY a écrit :
Ce soir sur le periph j'ai vu la nouvelle evolution du kéké scootard Oui vous connaissez ce kéké, celui en Tmaxx, avec les xenons ebay en plein phare.
En mode koloku en interfile alors que devant t'as un petit obstacle, genre une ambulance.
Le vehicule est bien sur blanc ou noir mat, avec un pot degeu genre leovince dechicané Kéké est equipé d'un sweat a capuche, un casque jet et des petites chaussure.
Aujourd'hui, la nouvelle mode :
Spoiler :
Rouler avec les pieds sur les reposes pied passager |
![[:axium-1:1] [:axium-1:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/axium-1.gif)
|
J'ai eu le droit à un beau kéké dans le XVième: Tshirt, baskets sur une bécane flambant neuve (une jap mais j'ai pas reconnu le modèle) qui passe un carrefour en doublant une voiture en roue arrière
|